LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Bonjour à toutes et à tous !
 
new
Sujet :: Bonjour à toutes et à tous !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages indenor 73 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
faire bien , laisser dire

Region savoie

Enregistré le 05/06/2010
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Bonjour à toutes et à tous !
Ajouté le : 06/06/2010 16:38
Message :

Bien le bonjour à chacun d'entre vous .
Voilà, je suis en savoie ; je suis passionné de mécaniques diverses et variées .Habitant à la campagne , je m'occupe pas mal à produire mon bois de chauffage tandis que mon épouse
est plutot jardinage .Nous avons donc pas mal de matériel avec le lot d'em...... qui va avec!
Mes outils sont plutot de type anciens :Motoculteur honda f400 de 1972 , tracteur renault D30 de 1965 , Motoculteur Soberfon 10 CV de 1946 ......
Sinon tronçonneuse Husqvarnra 359 , echo cs3000 debroussalleuse ryobi et tondeuse roques et lecoeur .Autant dire que les révisions et remises en état sont presque une occupation à temps plein !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à indenor 73 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 30/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2010 17:03
Message :

bonjour et bienvenus
au club des ancetres !
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2010 18:01
Message :

Bienvenue parmi nous !


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2010 19:36
Message :

salut et bienvenue !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2010 19:42
Message :

salut et bienvenue.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2010 07:10
Message :

Bonjour et Bienvenue
(ton pseudo me rappelle une vielle 504 diesel que j'ai bichonné il y a maintenant quelques années...)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bellotte Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Marne

Enregistré le 19/02/2010
Messages: 158


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2010 18:22
Message :

Bienvenue Indenor.
J'ai appris à conduire sur un D35 qu'il faut que je retaure un jour .


http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bellotte Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages indenor 73 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
faire bien , laisser dire

Region savoie

Enregistré le 05/06/2010
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2010 19:17
Message :

Merci pour votre accueil !
je ne sait pas vous , mais faire revivre tous ce vieux matériel et surtout s'en servir
presque au quotidient me permet de rester (un peu) dans l'enfance .
J'ai choisi ce pseudo en raison d'un vieux pick-up 404 que je restaure dans mon
garage (encore un chantier de plus !).Il m'a servi à construire ma maison et depuis
l'on ne se quitte plus.Drolement pratique pour charrier mon motoculteur.
J'ai pu entrevoir d'après le forum que pas mal d'entre vous travaillent aussi avec
des ancêtres.Je croit que l'on ne vas pas s'ennuyer!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à indenor 73 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 08/06/2010 21:52
Message :

Salut indenor et bienvenue sur ce forum..
En effet il y a des passionnés de vieilles machines d'où le plus de ce forum


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2010 09:14
Message :

bonjour et bienvenue a toi indenor a sa des vieilles chose ici c est pas se qui manque mais elles ne tourne pas toutes ronde tout le temps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages indenor 73 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
faire bien , laisser dire

Region savoie

Enregistré le 05/06/2010
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2010 18:01
Message :

bien sur roro ! mais c'est parfois aussi ce qui fait le charme !D'autant plus que les productions actuelles se dirigent de plus en plus vers le " jetable ".Enfin bon , disons que l'on ne sait pas toujours bien comment les réparer.Un moyen comme un autre de se consoler !Ce qu'il y a de bien avec les vieilles machines , c'est qu'à force de les démonter on fini par les connaitre par coeur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à indenor 73 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2010 11:51
Message :

Salut, bienvenue à toi!

Un D30, super engin, increvable, je me sers d'une de ces petites bébêtes pour débarder mon bois, on arrive à charger jusqu' à 8/9 stères sur la remorque! Increvable!!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2010 20:31
Message :

Bienvenue à toi!
T'es un sacré veinard! Une femme qui jardine, et surtout, surtout Jerke qui ne la ramène pas alors que t'as rien en Stihl dans ton parc......


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Bonjour à toutes et à tous ! posté par indenor 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Bonjour à toutes et à tous !
Sujet :: Bonjour à toutes et à tous !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes