LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de " Dents longues "
 
new
Sujet :: Présentation de " Dents longues "
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Castor Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 01/02/2011
Messages: 253


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation de " Dents longues "
Ajouté le : 01/06/2011 10:57
Message :

Bonjour ! La voilà :

Prénom: greg
Age: 35 ans
Lieu : charente maritime ( 17 )

Mes hobbies : comprendre le fonctionnement de tout ce qui se démonte avec des outils ( ça résume bien je pense )
J'ai bossé dans plusieurs domaines: électroménager, électricité, électronique, engins motorisés.

Actuellement ma petite entreprise vend et dépanne :
- électroménager, informatique, antennes, robots de piscine
- nettoyeurs haute pression, pompes et motopompes
- matériel de jardin que vous connaissez sûrement mieux que moi.

Ca fait un gros morceau, je le reconnais, mais j'aime bien sauter du coq à l'âne dans le matos à dépanner.

Je m'amuse souvent à sauver des vieilles bécanes qui devaient partir à la déchèterie, refaire des pièces introuvables et surtout m'acharner à comprendre pourquoi le matos déconne.
Je bosse avec une clientèle locale qui me laisse le temps de bosser et sait que je ferai tout pour réparer au lieu de leur vendre du neuf.
Un bon vieux trusquin qui pisse l'huile fonctionne bien souvent mieux que du matos neuf où les pièces et le montage sont calculés pour réduire les coûts de production au minimum .
On se retrouve donc avec des produits dont l'obsolescence est programmée, ce qui me désole, je l'avoue.
Les anciens n'avaient pas nos gros ordinateurs mais savaient concevoir de très bons produits en testant en conditions réelles sans faire de " simulations informatiques " qui ne tiennent pas compte de la façon dont l'utilisateur final va utiliser son appareil ( et on sait que nos clients sont parfois sans précaution ).

Sinon pour la détente :
jardinage ( bah ouais faut bien tester les produits réparés pendant la semaine ! )
Bricolage en tous genres ...

Je crois qu'on a fait le tour, donc si un jour vous avez un problème ( référencement de pièces, fournisseurs, conseils d'achat .. ) hors motoculture dans mes domaines de compétences, envoyez moi un mp, j'ai jamais refusé de donner un coup de main.

Clin d'oeil à sylvain qui tenait à cette présentation : 2011 caractères dans ce message !















Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Castor Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2011 11:24
Message :

salut

merci chacal pour cette belle présentation
je comprend pourquoi tu voulais du temps , c'est pas fais a moitie sa en tout ça bravo et à très vite sur le fofo

++


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2011 11:49
Message :

bienvenu castor !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Castor Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 01/02/2011
Messages: 253


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2011 13:18
Message :

Merde ! Chacal c'est mon surnom ? ah ben j'ai bien fait de venir ! mdr




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Castor Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2011 13:23
Message :

pardon je me suis trompé ,castor et oui il y a un membre qui s’appelle chacal !! d

désoler un petit beug


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2011 22:41
Message :

Salut Castor et bienvenue


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1550


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2011 15:17
Message :

welcome in the fofo castor

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ghost297 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/06/2011
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2011 19:03
Message :

Salut Castor et bienvenue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ghost297 Sujet :: Présentation de " Dents longues " posté par Castor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de " Dents longues "
Sujet :: Présentation de " Dents longues "
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0399 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes