LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> un autre moi meme
 
new
Sujet :: un autre moi meme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tofpro
Invité
Sujet : un autre moi meme
Ajouté le : 29/08/2007 11:12
Message :

ben voila
christophe responsable d'un magasin motoculture en alsace dans le ht-rhin ou j'assume les fonctions de mecano vendeur commercial magasinier secretaire etc..... enfin bref j'assume !!

descendant direct d'une grande lignée de mecanos mon premier hochet a ete une cléf a molette
pour l'experienceet ben:
-mecanicien auto et moto puis une grande derive vers l'agricole (fendt) et pour cloturer une bascule vers la motoculture de plaisance ou enfin je m'eclate (et ca fait 12 ans que ca dure!!!)

mon trip? le gout du service et du conseil et que dire de plus a par que j'ai 41ans plus de 20années d'experiences (bonne et mauvaise) dans la mecanique et le commerce.

ah oui !! quand je post " je sais" sinon je m'abstien on y gagne beaucoup de temps et si c pour dire des con...es ya des bistrots pour ca (fo ben faire tourner le commerce!!)

voila tout est dit pour le reste mes passions decoulent toute de mon metier avec la moto en priorité et si je ne restaure pas de vieilles machine de jardin par contre je taille je tond je me prend un pied d'enfer quand tout est beau net et carré

cordialement a tous
christophe

*** Message édité par tofpro le 29/08/2007 12:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: un autre moi meme posté par tofpro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> un autre moi meme
Sujet :: un autre moi meme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0187 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes