LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> bricoleur averti
 
new
Sujet :: bricoleur averti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 12:51
Message :

pour le pastillage stada je vais peut être te surprendre mais je n'est jamais eu a toucher le miens sur ma888 après le rodage il n'a jamais bouger et puis moi mon bloc il est a refroidissement par air le tient doit être par eau pour vérifier le miens j'ai utilisé une revue technique de monstro 600

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 15:58
Message :

Sur la 996 un problème récurrent ( je dirai sur les moteurs desmo) les têtes de culbuteurs qui se creusent, le chrome qui se décolle ( mauvaise qualité très certainement) qui sont amplifié par un jeu au cote des soupapes( pas très clair l'explication

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 16:04
Message :

pour la tronconneuse, best green qui d'ailleurs colle très bien au forum (verte) est décédé deux après , mais c'était un cadeau.
Pour moi; j'envisage une MS200T ( c'est sur j'ai le catalogue sous les yeux) car après essaye au boulot elle serait parfaite pour l'utlité dont j'ai besoin.
J'ai la possibilité dans le cas du besoin d'avoir un petit peu plus gros au boulot une ms880 qui vient d'arriver.
Il y a aussi écho, que j'avais essayé ( même gamme que la ms200t) et j'avais bien aimé aussi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/12/2007 20:05
Message :

yaaaahouuu enfin tu es gueri tu verra quand tu aura gouter a la sthil
tu regreterra de ne pas avoir jeter ta bestgreen avant

par contre pour la ms880 j'en connais un qui va etre jaloux n'est ce pas STIHLMAN

*** Message édité par STEF le 09/12/2007 19:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 22:44
Message :

moi j'ai abandonné la ms880 j'en ai essayer une toute une journée elle m'a vider pourtant je fais 1.93m pour 113kgs je travail avec une ms660 toute une journée sans problème mais la 880 trop c'est trop je vais acheté un lamier de 90cm est ça va y aller

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 22:46
Message :

pour moi ,ceci n'est qu'occasionnel mais les tronconneuses tournent,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ducatirouge30
Invité
Sujet : rénovation tondeuse et maison
Ajouté le : 13/01/2008 21:06
Message :

Salut frère ducatiste,
,je vois que le courage ne te manque pas ,jai connu cela ma femme et moi avons restauré trois maison de village ainsi que la notre, pendant les vacances et les dimanches durant une quinzaines d'année,tout cela est enfin du passé et temps mieux,pour me détendre comme toi je faisais à temps perdu de la restauration de motos ,j'ai oublié de te ,dire je suis artisan maçon et sa facilite bien les chauses.
Je suis dans le sud est,et toi tu est dans quelle région?
Je te demande cela surtout pour des futures ballades en moto,et moins pour bosser à la maçonnerie, quoi que des fois...........
bonne soirrée a toi 996 strada,aussi a stihlman stef et mécanopro 60
ducatirouge 30

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2008 22:00
Message :

salut à toi confrère,
pour moi une maison ça suffit et elle est loin d'être finit, il y a encore du boulot.
Autres point commun, pour ma part j'ai aussi travailler en maconnerie avant d'être appelé par la dde et maintenant y travailler.
Si je n'étais pas rentrée à la dde, je reprenais l'entreprise de mon patron en maconnerie.
pour la région, je suis dans la loire, et toi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ducatirouge30
Invité
Sujet : ma région
Ajouté le : 14/01/2008 21:01
Message :

salut 996 strada,
Je suis du gard,une petite ville du nom de PONT SAINT ESPRIT,au carrefour de l'ardèche avec ses fameuses gorges pleines de virolos, de la drome ,du vaucluse , et un plus bas les bouches du rhône,et l'héreault une région trés souvent ensoleillée ou il fait bon rouler en motos Les deux maison de village sont louée en saisonnier surtout l'été et la troisième à l'année,tout cela en prévision de la retraite qui je crois ne devrais pas être bien grosse,vue comme nos dirigents si prennes(comme des manches)Bon et bien, je te souhaite une bonne soirrée et a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2008 23:07
Message :

bonsoir,
Pont st esprit je connais
Pendant 4 ans je suis allé en concentre de motos au camping de ruoms qui n'est pas très loin de chez toi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: bricoleur averti posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> bricoleur averti
Sujet :: bricoleur averti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes