LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> PRESENTATION
 
new
Sujet :: PRESENTATION
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages VIEUX BABOUIN Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/02/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : PRESENTATION
Ajouté le : 22/02/2017 09:47
Message :


Bonjour à toute la communauté

Merci d'accueillir un sexagénaire chauve bedonnant et sinistré de la prostate.
je suis dans le 06 et le 04, la retraite se faisant sentir, je vais enfin pouvoir m'adonner
aux joies de l'agriculture.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VIEUX BABOUIN Sujet :: PRESENTATION posté par VIEUX BABOUIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2017 10:26
Message :

Salut vieux Sagouin

Comme nous mêmes nous descendons du singe ,Nous acceptons ici sur ce forum toutes sortes d'animaux qui marchent sur deux pattes ,du babouin au gorille ,du chimpanzé au gibon,du capucin au babouin.
Alors tu es le bienvenue ici puisque tu viendras pas chasser sur le territoire de certains même si tu es un sinistré de la prostate comme beaucoup d'entre nous a cet âge....
Alors Rosario on compte sur toi pour venir nous voir de temps à autre et nous donner des nouvelles de tes plantations ,ne prends pas un coup de soleil sur le crâne,n'oublie pas ton chapeau.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: PRESENTATION posté par VIEUX BABOUIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2017 10:52
Message :

Salut et bienvenue voisin départemental basalpin...

En effet étant sur le 84 et le 83 je suis voisin à la fois du 04 et du 06....

Renseigne un peu mieux ton profil on saura de quel coin d Alpes de Haute Provence tu es.

J'ai aussi mes habitudes dans la famille à Blieux coin perdu au bout de la vallée de l'Asse après Barrème au pied du col des Lecques.

Dis nous aussi ce que tu as comme matos c'est toujours intéressant à savoir.

Tu sais ici c'est un peu comme les annonces du chasseur Français‚ avant de se marier on veut la photo du tracteur.........

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: PRESENTATION posté par VIEUX BABOUIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VIEUX BABOUIN Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/02/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2017 16:56
Message :

Dans le 06 je m'occupe d'une quinzaine d'oliviers et d'un potager de 1000m2 à Bendejun supérieur.
Dans le 04 une parcelle à St Julien du Verdon de1000 m2 et une autre à Soleilhas de 2000m2
Pour ce faire je possède une moto bineuse Iseki AC20 et un motoculteur Iseki KC450F puis bien sûr
En Sthill Débroussailleuse, tronçonneuses ect...
En ce moment je fais un trimestre en vacataire à l'ONCFS pour établir les constats d'attaque de loups dans le 06
Et j'ai en charge 14 communes en temps que Lieutenant de Louvèterie
Voilà j'aimerai me libérer de toutes ces charges au 31 mars pour pouvoir cultiver à plein temps en 2017
à bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VIEUX BABOUIN Sujet :: PRESENTATION posté par VIEUX BABOUIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2017 13:36
Message :

Bonjour et bienvenue à toi Vieux Babouin,ou l humour ici est aussi monnaie courante. cdt

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: PRESENTATION posté par VIEUX BABOUIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> PRESENTATION
Sujet :: PRESENTATION
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0207 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes