LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Petit bonjour de Toussaint dans le 76.
 
new
Sujet :: Petit bonjour de Toussaint dans le 76.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Guillaume76400 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Haute Normandie
Ville Toussaint

Enregistré le 13/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Sujet : Petit bonjour de Toussaint dans le 76.
Ajouté le : 16/04/2017 21:39
Message :

Bonjour, à tous, voici ma petite présentation :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans, je suis né le 8 Février 1990. J'habite à Toussaint (petit village au dessus de Fécamp si vous connaissez ou 50km du Havre ou 80km de Rouen) pour mon JOB.

Je suis gardien de camping, ça va faire la 3ème année. Auparavant j'ai fait mon apprentissage en horticulture avec la ville de Fécamp, ensuite j'ai fait un contrat en espaces verts à Toussaint, un à Thérouldeville et je suis revenu a Toussaint pour garder le camping.

J'ai toujours été passionné d'engin de motoculture. J'achète beaucoup de chose à bas prix pour les retaper et les revendre ou les redonner en famille pour faire plaisir.
Disons que ça occupe pas mal et ça arrange tout le monde.

Je suis tombé sur votre forum à tout hasard en cherchant des conseils à gauche et à droite et je l'ai tout de suite accroché !!

Bonne soirée à tous !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume76400 Sujet :: Petit bonjour de Toussaint dans le 76. posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2017 23:05
Message :

Salut Guillaume !

Et bien alors bienvenue à toi sur notre forum ,toi qui habite Toussaint ...un jour de Pâques alors que la Toussaint est en Novembre et qu'on est seulement en Avril!...
Si tu es bon bricoleur tu pourras venir nous aider ici pendant qu'on passera nos vacances au camping.
Quand tu auras un moment viens discuter avec nous sur le tchatt à partir de 17 h et pendant que nous dirigerons notre sirop d anis on refera le monde ,ou au minimum on redressera la France ....

@+

Jef




Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Petit bonjour de Toussaint dans le 76. posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Petit bonjour de Toussaint dans le 76.
Sujet :: Petit bonjour de Toussaint dans le 76.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0353 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes