LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> hello du 82
 
new
Sujet :: hello du 82
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages éric82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Region  midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 14/08/2018
Messages: 27


non connecte Non connecté
Sujet : hello du 82
Ajouté le : 14/08/2018 21:56
Message :

Bonjour à tous, navigant sur plusieurs forums il me semble logique de me présenter.

Donc moi c'est éric 53 printemps, du Tarn et Garonne (entre Cahors et Toulouse).

Passionné de belles mécaniques, (dans le garage unes DS de 1971, une Jeep TJ 2,5L de 2001, un Yamaha XT500 de 1980) et tout ça roule quasiment quotidiennement.

Je rejoint ce forum car je viens de récupérer un motoculteur Honda F660 de 1997 avec un problème de démarrage (il refuse de péter mais au start pilot il tousse) donc pour moi problème de carbu.
Je l'ai démonté, mais le gicleur principale impossible de le dévisser il est en train de baigner dans du dégrippant et j’espère le sortir demain.

D'autres petits soucis sur cet outil, mais j’essayerai de trouver la rubrique correspondant à mon matériel.

éric.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à éric82 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2018 22:36
Message :

Salut Éric du 82

Bienvenue ici sur le forum de la motoculture où tu trouveras toutes les infos sur ton outil et les réponses à tes questions.
Bravo tout d'abord pour tes voitures de collection enfin la DS de 1971 ....et la Jeep ...et le Yamaha car ici il y a des fanas des 2 roues ,ce qui demande également bcp d'attention et de soins permanents.
Pour ton outil Honda F660 avec certainement un moteur GX140 ,tu pourras trouver des carburateur neufs pour 20 € alors te casse pas la tête si tu peux pas enlever le gicleur ,tu en mets un neuf et ca repartira comme en 60...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages éric82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Region  midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 14/08/2018
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2018 23:21
Message :

Merci Jef pour ta réponse.

Mais ou identifier avec certitude le moteur.J'ai jeté un coup d’œil à l'instant mais le manque de lumière et la vue moins pointue qu'il y à quelques années......pas trouvé

Les marquages que j'ai trouvé sur le carbu c'est marque KEI HIN JAPAN référence 06NBLKJ (le B étant "encadré" par un rectangle), ça te parle ?.
Pour un carbu neuf tu as une adresse ou un site ?

Merci d'avance pour tes conseils.

éric.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à éric82 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2018 09:52
Message :

Bonjour éric

Bienvenue sur ce forum.

Pour vous présenter vous êtes bien dans la bonne rubrique.

Par contre pour poser votre question pas du tout, il faudrait ouvrir un nouveau sujet là:

https://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1#thematique-adsense


Car, si quelqu'un a un jour le même problème que vous, il ne viendra pas chercher la solution dans la rubrique de présentation des nouveaux membres.

Cordialement


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2018 07:17
Message :

Bienvenu eric ! T'as des belles baades a faire dans ton coin avec la xt !!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages éric82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Region  midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 14/08/2018
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2018 00:12
Message :

Merci tisane.
Ha ça oui, mais aussi avec la Jeep.
On est quelques jeepers complétement tarés dans mon coin à attendre la pluie et des terrains gras à souhait, pour se programmer des sorties quelques fois très "calientè", mais on roule en Jeep et ça c'est quelque chose.....

*** Message édité par éric82 le 18/08/2018 00:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à éric82 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2018 10:46
Message :

Slt éric ! C'est un peu maso comme pratique d'aimer s'enliser , perso , je gueule quand ça m'arrive .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages éric82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Region  midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 14/08/2018
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2018 22:01
Message :

virgule
Message original: tisane10
Slt éric ! C'est un peu maso comme pratique d'aimer s'enliser , perso , je gueule quand ça m'arrive .....


On patauge, on glisse, on galère, on treuille, mais qu'es qu'on rigole les jeep (et des fois nous) reviennent intégralement couvertes de boue de couleur différente suivant le terrain de jeu.
Le midi apéro et super casse croute (on peut se perdre il y à à manger pour 3 jours à chaque fois ) et puis l'après midi on remet ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à éric82 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2018 22:06
Message :

remarques ....il parait que c'est bon pour la peau la boue , alors ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: hello du 82 posté par éric82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> hello du 82
Sujet :: hello du 82
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes