LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Bonjour à tous !
 
new
Sujet :: Bonjour à tous !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages globetwister
Invité
Sujet : Bonjour à tous !
Ajouté le : 10/02/2008 23:43
Message :

Je viens depuis quelques temps sur ce forum que j'ai trouvé par le hasard d'un moteur de recherche .
J'ai pu y trouver quelques bons liens pour des éclatés de pièces ( notamment stihl !! ) .
Et puis j'ai lu quelques posts et je me suis dit que peut être je pourrais apporter ma pierre à l'édifice , donc me voilà parmi vous .
N'en déplaise à certains , je suis revendeur Husqvarna !!!!
Ce qui ne m'empeche pas de réparer toutes les marques et quelquefois d'apprécier les modèles de la concurrence ( je dis cela surtout pour ne pas me mettre à mal avec les adorateurs de la marque teutonne !! ) .
Pour me présenter un peux mieux , j'ai 46 ans , je fais de la mécanique depuis 30 ans et j'ai créé mon entreprise de motoculture il y a 14 ans .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 11/02/2008 00:30
Message :

Houla !! Encore un atteint d'Husqvarnite aigue ! Va falloir soigner ça au plus vite !
Heureusement, le modo est là pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées !

Plus sérieusement, bienvenue parmi les fous !
Ton expérience sera sans doute utile pour aider à soigner ces tronçonneuses orange qui tombent toujours en panne aux mains de leurs quelques utilisateurs...



*** Message édité par Clash le 11/02/2008 00:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 07:43
Message :

bienvenue globtwister
je suis utilisateur de plusieurs husq et tout va bien donc je ne suis pas d'accord avec clash
ce sera parfait de pouvoir bénéficier de tes conseils et d'échanger pour des analyses a l'occasion des problèmes décrits par les forumeurs
salut encore
ms 79

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 10:57
Message :

bienvenue globetwister je suis très heureux qu'il y ai un mécanopro parmis nous, en plus tu as l'air d'être ouvert sur toutes les marques ça c'est sympa A+ camarade

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 12:58
Message :

Enfin un mécano qui aime bien Husqvarna !
On va le faire se reproduire pour en avoir quelques uns sous la main.

Quoique, comme Husq ça n'a pas l'air de vouloir tomber en panne, un seul suffira peut-être !

Bienvenue chez les maboules

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 14:11
Message :

Bonjour globetwister

Bienvenue au club des superbes suedoises


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 19:14
Message :

bonjour et bienvenu quand même !!! (puisque tu fait husq.)



*** Message édité par mécanopro 60 le 11/02/2008 19:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages globetwister
Invité
Ajouté le : 11/02/2008 19:49
Message :

Merci de votre accueil !

En ce qui concerne la reproduction je suis d'accord , mais uniquement avec des suédoises

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 22:09
Message :

ba écoute les allemandes me déplaise pas trop

fifille.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages globetwister
Invité
Ajouté le : 11/02/2008 22:22
Message :

Si ce sont elles qui font la formation et les livraisons !!
Je change de marque demain !
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 22:56
Message :

Bonjour !
Discretement je te souhaite de te plaire sur ce forum !!
Le meilleur du net, des intervenants hyper sympas et patients et sans rire ils ont en plus des talents de mécano à faire rougir les ingénieurs de stihl et hus confondus !!!

*** Message édité par paul le 11/02/2008 22:57 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 12/02/2008 08:27
Message :

salut et bienvenue sur le forum
que dirais tu de devenir revendeur stihl ca serait super tu verra tes ventes vont augmenter de 300%

OLIV tu va avoir la fessée attention


*** Message édité par STEF le 12/02/2008 08:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2008 13:23
Message :

J'ai rien dit de mal !

C'est juste qu'à force de vous reproduire entre revendeurs Stihl, on va avoir de la consanguinité et les tronçonneuses vont devenir gogoles .

C'est pour la préservation de la bio-diversité que j'ai une Husqvarna

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 13/02/2008 14:30
Message :

bon bin alors pas plus d'une sinon on va souiller la famille stihl

*** Message édité par STEF le 13/02/2008 14:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2008 22:08
Message :

bonsoir,globetwister je vois que ton atelier est a 12 km je passerai et en plus il me faudra des membranes pour une husky bien venu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Bonjour à tous ! posté par globetwister
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Bonjour à tous !
Sujet :: Bonjour à tous !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0240 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes