LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> BON JE ME PRESENTE lol
 
new
Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Sujet : BON JE ME PRESENTE lol
Ajouté le : 23/02/2008 23:58
Message :

age 44 balais

j ai pas mal bourlingué

activité exercé en pro
bucheron/ouvrier agricole/ j ai eu une entreprise de traveaux forestier,rural, agricole et tp, j ai arreter cette activiter sur un coup de tete ,et est ete travailler en central nucléaire , ensuite est ouvert un restau avec ma femme (si vous voulez devenir pauvre rien de tel lol )ensuite est repris la route (conducteur routier national et international )en compte publique, ensuite j en ai eu marre des decouchés , et est aller dans le transport en compte propre , chez des agriculteur qui possede des camion , et en plus sa paye mieux lol, le premier je transportait des bouchon de luzerne/craie pour amandement/ecorce/composte/sable/grains/+conduite des engins tp pelles/chargeurs/maniscopic, et en plus c est mois qui les deplacais en porte engins, je faisait enormement d heures mini 14 a 15 heures par jour, la suite a la fatigue extreme que j avais est eu un accident avec ma voiture en allant au taf un matin, decision changement de cremerie

suis entrée chez des agriculteur, qui faisait le commerce de paille , mon role etait de la transporter( et la les amis pour ceux qui aime les cheveaux , j ai ete dans des haras je vous dit que sa , france /belgique/pays-bas/allemagne/suisse
et l hiver je faisait la mecanique poid lour et agricole

diplome
cap transport routier +capacité transport
diplome dieseliste+agrément pompe diesel
diplome hydraulique mecanique+agrement pompe hydraulique
caces pelle mecanique /hydraulique/cable
caces chargeur sur pneu/chenille
caces grues mobile 250T
licence transport matiere dangeureuse+nucleaire
licences cariste tout type

les client avec qui j ai travailler

autoroute
ONF
CIC
caisse des depot et consignation
equipement branche construction d infracstrutures
sivom
groupement agricole
cuma
GFPP

voila en gros

et la en ce moment j attent le RDV pour passer sur le billard pour etre operer de la colone vertebral suite a un at

disons que j ai une vie pro plutot bien remplie , et dont je suis tres tres fiere

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2008 15:49
Message :

Bonjour et bienvenue !
Ben oui tu peux être fier, bon courage pour le billard !
Et tu repars pour 20 autres années de labeur ! ....avant de raconter toute ton odyssée à tes petits enfants au coin d'un bon feu de cheminée.......


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2008 20:00
Message :

Bienvenu a toi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 24/02/2008 21:28
Message :

Bon courage pour ton dos et petite suggestion: j'ai les cervicales disons trés fragile et depuis 3 ans je fais du yoga, résultat: les crises douloureuses se sont espacée et fini les anti-inflammatoires....Pense-y pour l'aprés opération ( le + dure est de trouver un bon prof de yoga car il y a plusieurs écoles et il faut trouver celle qui te correspond ).Essaye, ça vaut peut-être le coup...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2008 12:58
Message :

merci des conseils
mais la ya 3 hernis a virée , et plus vite sa sera fait plus vite je pourait reprendre le taf , vu que deja ils m annonce aprés operation 1 an de convalecence (les boules )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 26/02/2008 08:13
Message :

bienvenue sur le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 26/02/2008 17:24
Message :

Bienvenue, Bricolo !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2008 23:52
Message :

Salut Bricolo,

Sur que vu ton parcours, les vertèbres et les disques ont dégusté...

Attention qd même, c'est pas comme les embiellages, on peut pas rectifier les vertèbres et mettre des disques à la cote réparation....

Va peut-être falloir que tu te calmes un peu, surtout que vu l'espérance moyenne de vie, à 44 piges t'es qu'à la moitié du parcours...

Courage et prends soin de toi.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> BON JE ME PRESENTE lol
Sujet :: BON JE ME PRESENTE lol
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0429 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes