LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de ..... moi .
 
new
Sujet :: Présentation de ..... moi .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dede62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Nord Pas de Calais
Ville Audruicq

Enregistré le 24/07/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation de ..... moi .
Ajouté le : 08/09/2019 09:27
Message :


Bonjour à tous,
Me voilà, je suis nouveau membre du site.
Pourquoi ? J’ai acheté cette année deux belles machines. Une tondeuse Walker 11Hp MS36-42 ( la mienne ) et une Gianni Ferrari PG180 de 1999 18Hp (Pour un copain).
Ce sont de belles mécaniques mais même si je me débrouille, j’ai très vite atteint mes limites…
Rapidement c’est posé la problématique des pièces de rechanges, que je n’ai d’ailleur pas résolu entièrement, mais à force de chercher, je suis tombé sur ce forum et par miracle j’ai trouvé la nomenclature matériel de la Gianni.
J’ai passé énormemént de temps en quête de ce document donc merci à vous pour votre aide.
Sinon, j’ai 33 ans et un terrain arboré de 1100 m² qui demande qu’on s’occupe de lui.
Je ne suis pas un fane des travaux en extérieurs mais j’aime que ce soit propre et facile à entretenir d’où l’achat de matériel un peu spécifique…
Je n’ai pas tout résolu sur ces deux bolides mais je les connais pas mal donc si quelqu’un à des questions n’hésitez pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dede62 Sujet :: Présentation de ..... moi . posté par dede62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2019 10:47
Message :

Salut Dede62

Bienvenue sur le forum que tu connais déjà et où tu sais que tu pourras avoir toutes les informations sur tes machines.
N'hésite pas à venir discuter à partir de 16 h sur le chatt où tu pourras faire connaissance avec des membres du forum.
A bientôt peut être.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation de ..... moi . posté par dede62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2019 15:07
Message :

bonjour


et bienvenue dede62

content que le forum te sois venus en aide

à trés bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation de ..... moi . posté par dede62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de ..... moi .
Sujet :: Présentation de ..... moi .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes