LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Voilà un petit nouveau !
 
new
Sujet :: Voilà un petit nouveau !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ROBINDR400 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/04/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Voilà un petit nouveau !
Ajouté le : 11/04/2020 12:33
Message :

Bonjour, j'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur mon auto-portée HONDA HF2216.
J'habite en Normandie (dans le 76 près de DIEPPE). J'aime entretenir mes véhicules, mon métier me conduit à intervenir dans le domaine automobile et dans bien d'autres. Je suis électronicien de formation je pourrais donc aider dans ce domaine ! Alors comme on dit : tu sais un truc j'en sais un autre, nous avons appris quelque chose de plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ROBINDR400 Sujet :: Voilà un petit nouveau ! posté par ROBINDR400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 12:38
Message :

slt robin,

Et bienvenue à toi, DR400, comme la Suzuki ????

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Voilà un petit nouveau ! posté par ROBINDR400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ROBINDR400 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/04/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 12:43
Message :

Salut girocitron,
Non DR400 c'est l'avion que j'utilise dans mon aéroclub, car avoir un avion c'est pas dans mes moyens !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ROBINDR400 Sujet :: Voilà un petit nouveau ! posté par ROBINDR400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2020 00:27
Message :



bonsoir

et bienvenue robin

et comme tu dit nous avons appris quelque chose de plus je suis tout à fait ok avec cela

et j aurai fait comme girocitron la suz 400 dr

et pourtant j ai voler dedans le robin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Voilà un petit nouveau ! posté par ROBINDR400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ROBINDR400 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/04/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2020 10:43
Message :

Salut roro03,
l'avion c'est une de mes passions mais depuis le 17 mars on est cloué au sol, même pour faire tourner les moteurs en fixe il faut une autorisation de la D.G.A.C. Et je te parles même pas de rouler sur les parkings !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ROBINDR400 Sujet :: Voilà un petit nouveau ! posté par ROBINDR400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Voilà un petit nouveau !
Sujet :: Voilà un petit nouveau !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes