LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Encore un nouveau
 
new
Sujet :: Encore un nouveau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Juliano Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/03/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Sujet : Encore un nouveau
Ajouté le : 13/03/2008 13:36
Message :

Salut a tous .
Je me présente je m'appel Julien j'ai 23 ans , et cela fait 8 ans que je travaille dans ma propre société de motoculture . Nous sommes 7 employés . ( http://www.motoculture-jean.fr/
) .
Je suis venu m'inscrire dans le but de parler de notre travail en commun , et de pouvoir dépanné le plus grand nombres de personnes .
Ben voila sur ce il ce fait leur d'aller bosser , a tres bientot !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Juliano Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 14:09
Message :

salut juliano
bienvenue sur le forum
c'est bien ca fera une personne competente de plus
pour aider les personnes en panne sur le forum
je te dis donc a tres bientot sur le forum

au fait tu as commencer super tot dans ton entreprise

*** Message édité par STEF le 13/03/2008 14:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2008 15:35
Message :

23 ans moins 8 ça fait quinze ans ! c'est jeune pour monter sa boite !

bienvenu !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 17:50
Message :

peut etre que c'est une entreprise familiale?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Juliano Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/03/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2008 18:06
Message :

Tous a fait les ami(e)s c'est une entreprise qui ce transmet de pere en fils , voila le pourquoi des 8 ans ! :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Juliano Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2008 23:22
Message :

bienvenu l'ami

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 14/03/2008 00:47
Message :

Salut Juliano
Bienvenue chez les dingues (surtout ceux qui ont répondu plus haut...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 14/03/2008 07:57
Message :

tu parlais de stihlman arthur et mecanopro peut etre
en tout je vois pas quelle personne il pourrait encore y avoir

*** Message édité par STEF le 14/03/2008 07:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Encore un nouveau posté par Juliano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Encore un nouveau
Sujet :: Encore un nouveau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes