LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation du Belge...
 
new
Sujet :: Présentation du Belge...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ericlebelge Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/06/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation du Belge...
Ajouté le : 25/06/2021 20:08
Message :

Bien le bonjour à tous

Eric ou le belge 'c'est comme vous voulez), j'ai 58 ans, j'habite dans le Nord pas loin de Maubeuge à la campagne (Avesnois) je suis en train de finir les travaux intérieur de ma futur maison posée sur 51 ares , c'est pour dire que j'ai de quoi faire en tonte, taille et jardinage d'ou ma venue sur votre forum.

Nous aimons la bonne cuisine (surtout maison) du bon vin et je ne crache pas sur un bon whisky, nous adorons voyager et faire de la moto (motard depuis 42 ans).

Pour entretenir le terrain j'ai opté pour du stihl à batterie version pro, taille haie, perche taille haie, coupe bordure et tronçonneuse de 35, broyeur sentar thermique, scarificateur Iseki thermique, motobineuse Honda et un vieux tracteur tondeuse Viking 585 MT que j'ai eu avec la maison et que je veux changer le plus vite possible par... je nne sais pas encore et c'est pour cela que j'ai atterri sur votre super forum.

Voila voila... je pense que j'ai tout dit...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ericlebelge Sujet :: Présentation du Belge... posté par Ericlebelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2021 20:40
Message :

Salut le Belge

Et bien moi qui habite au pied des Pyrénées je vais te surprendre car je connais bien Maubeuge et son fameux clair de lune où j'allais dans les années fin 80 et 90 's + 2000 ( et son Granfd Hôtel )
En effet je me rendais souvent chez Forgital Dembiermont : 4 Rue Jules Campagne, 59330 Hautmont que tu dois connaître.
Dans cette boite se trouve un des plus gros laminoirs d'Europe capable de réaliser des couronnes jusqu'à 8 mètres de diamètre et de poids de 40 tonnes ...
Alors bienvenue 1 fois sur le forum où tu trouveras toutes les infos que tu désires .
A bientôt

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation du Belge... posté par Ericlebelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2021 22:21
Message :

bonsoir le belge ou eric

bienvenue

ici plein de motard aussi ; dont moi depuis 44 ans

a bientôt pour tes questions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation du Belge... posté par Ericlebelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation du Belge...
Sujet :: Présentation du Belge...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0219 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes