LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation.Bonjour tous le monde
 
new
Sujet :: Présentation.Bonjour tous le monde
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Laurent 39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/07/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation.Bonjour tous le monde
Ajouté le : 14/07/2021 10:47
Message :

Bonjour, je suis Laurent 56 ans, je suis du Jura , j'ai trouvé votre forum en cherchant de la documentation sur une de mes vieille tondeuse , qui me pose de petit problèmes.
Je suis assez bricoleur et aime entretenir mon extérieur.
Voila , si vous avez des questions a mon sujet je suis prêt a vous répondre avec plaisir
Cordialement
Laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Laurent 39 Sujet :: Présentation.Bonjour tous le monde posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2021 11:00
Message :

Bjr Laurent et bienvenue à toi,

N'hésite pas a plus détailler ton personnage (on est curieux sur le forum).

à bientôt

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Présentation.Bonjour tous le monde posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2021 16:17
Message :

Bonjour Laurent,

Le Jura, ses vins et ses fromages!

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Présentation.Bonjour tous le monde posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laurent 39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/07/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2021 17:49
Message :

Bonjour Girocitron et Pantois , oui le Jura est a mes yeux un beau département, mais la françe en a beaucoup d'autres tous aussi joli .
Je ne regrettes pas de m'être inscrit, car déjà eu la réponse a mon problème poster tout a l'heure.


*** Message édité par Laurent 39 le 14/07/2021 18:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Laurent 39 Sujet :: Présentation.Bonjour tous le monde posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/07/2021 19:43
Message :

bonsoir

et bienvenue laurent

content que tu soit déja dépanner

mais reviens quand tu veux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation.Bonjour tous le monde posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation.Bonjour tous le monde
Sujet :: Présentation.Bonjour tous le monde
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes