LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Et Bonjour particulièrement à YVES FLEURY
 
new
Sujet :: Et Bonjour particulièrement à YVES FLEURY
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jean&lucie Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/08/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Et Bonjour particulièrement à YVES FLEURY
Ajouté le : 15/08/2021 22:28
Message :

Bonsoir à tous
En complément de ma présentation d'hier sur ce forum j'aimerai particulièrement passer le bonjour à Yves dont je viens de visionner son tuto de l'alternateur, sur YOUTUBE. C'est en compulsant les commentaires des autres "youtubeurs" et les réponses que leur adressait Yves que j'ai pu constater qu'Yves faisait partie du forum de la motoculture. Comme quoi le hasard fait bien les choses. La question que l'internaute adressait à Yves était de savoir si l'on pouvait brancher des lampes sur le second fil qui sort de l'alternateur. C'était justement une découverte que j'avais faite cette semaine en recoupant les infos que je glanais sur la toile. C'est vrai qu'un néophyte qui s'attaque à l'électricité auto c'est pas évident. Pour ma part, j'ai bien compris le rôle de ces deux fils dont l'un fait la transition entre l'alternatif qui provient du complexe rotor/stator et la partie courant continu qui est produit par une batterie que ce même complexe rotor/stator recharge par le biais d'un pont de diodes. C'est quand même balaise l'espèce humaine!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean&lucie Sujet :: Et Bonjour particulièrement à YVES FLEURY posté par jean&lucie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Et Bonjour particulièrement à YVES FLEURY
Sujet :: Et Bonjour particulièrement à YVES FLEURY
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0160 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes