LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation d'un nouveau venu
 
new
Sujet :: Présentation d'un nouveau venu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages c.drick81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/05/2022
Messages: 39


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation d'un nouveau venu
Ajouté le : 17/05/2022 06:19
Message :

Bonjour à toute la communauté,

je m'appelle Cédric .J'ai 46 ans et j'habite dans le sud ouest. J'adore m'occuper des espaces verts extérieurs, que ce soit chez moi ou pour la famille (je m'occupe de l'entretien des jardins et terrain des proches).

J'ai découvert ce site il y a peu de temps. C'est une mine d'informations. Agréable à lire, clair je vais continuer de ce pas à découvrir un peu plus ce forum.

Merci pour votre accueil

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à c.drick81 Sujet :: Présentation d'un nouveau venu posté par c.drick81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2022 06:37
Message :

Bonjour Cédric

Merci bien pour le retour. Nous sommes probablement dans le même cas que toi : nous nous sommes inscrit un jour ou l'autre parce ce que nous adorons les extérieurs et que nous avions besoin/trouvé une information essentielle à notre matos.... je suis arrivé ici il y a 5 ou 6 ans pour une soupape bloquée sur un motoculteur Ferrari et je ne suis jamais reparti.

T'es du Tarn?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Présentation d'un nouveau venu posté par c.drick81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2022 08:46
Message :

Salut Cedric du 81 ?

Bienvenue sur le forum où tu trouveras toujours réponse à tes questions quand tu viendras nous voir .
On est tous venu ici un jour ou l'autre pour glaner des informations suite à des problèmes techniques .
Moi c'était les fraises de mon motoculteur que je ne pouvais pas démonter tant elles étaient grippées sur leur arbre.
A bientôt de tes nouvelles

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation d'un nouveau venu posté par c.drick81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages c.drick81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/05/2022
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2022 20:19
Message :

Bonjour à vous 2, pour répondre à votre question je suis d'un petit village à côté de Castres ;) et j'ai une maison secondaire dans le 09 (pas loin de Tarascon sur Ariège). Je m'occupe de l'entretien des jardins / terrains de la famille donc ça fait pas mal de boulot. Je m'équipe petit à petit, sur le principe de ne pas précipiter les choses pour acheter du bon matériel qui dure. J'ai une tronçonneuse, une élagueuse, 2 débroussailleuses, bref, le parc "outillage" commence à prendre forme.
Travailler à l'extérieur, au grand air me plaît beaucoup, comme la plupart des gens du forum je suppose !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à c.drick81 Sujet :: Présentation d'un nouveau venu posté par c.drick81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2022 23:16
Message :

Salut

Et bien quand tu viendras dans le coin tu me fais signe ,on peut faire connaissance et tu pourras venir boire un verre chez moi du côté de Varilhes 09.
J'aime bien rencontrer les gens du forum , j'en connais pas mal ici ,et s'ils me lisent ils se reconnaitront .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation d'un nouveau venu posté par c.drick81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages c.drick81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/05/2022
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2022 22:23
Message :

Merci pour ton invitation kubus09 ! je vais venir fin du mois de mai (profiter de quelques jours de congés). Les quelques jours de présence dans ce beau département seront dévolus à la mise au propre du terrain (environ 5000 m2 qui n'auront pas vu tondeuse et débroussailleuse depuis 1 mois) et il y aura pas mal de taf car mine de rien, ça pousse vite dans le 09 !! J'ai également un peu de peinture à faire (volets). Planning serré car je prends le vélo (mon autre passion) pour essayer de rouler un peu également (l'enchainement Port de L'Hers, Col d' Agnès et col de Port est sympa) ! Je viens régulièrement nous pourrons donc nous voir durant l'été si nos disponibilités correspondent, l'occasion pour toi de venir faire un tour dans la Haute Ariège ;) Là bas, j'ai une tondeuse Cub Cadet Wide Cut et une débroussailleuse Stihl FS 500 qui restent à demeure (tronço et élagueuse font le voyage Tarn / Ariège lorsque nécessaire). On pourra parler chiffons ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à c.drick81 Sujet :: Présentation d'un nouveau venu posté par c.drick81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2022 00:46
Message :

Salut Cedric

Et bien entendu pour se voir un jour dans le 09 mon patron m'a donne des congés définitifs .

Peu importe la date ,le jour ou tu as du mou dans le câble de débrayage de ton vélo tu me fais signe ici on règlera ça en envoyant un message dans la MP car tu le sais toutes les rencontres sont le fruit du hasard !...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation d'un nouveau venu posté par c.drick81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation d'un nouveau venu
Sujet :: Présentation d'un nouveau venu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0182 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes