LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Ma présentation
 
new
Sujet :: Ma présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Deerefarmer Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 21
Ville 

Enregistré le 16/04/2008
Messages: 57


non connecte Non connecté
Sujet : Ma présentation
Ajouté le : 16/04/2008 10:51
Message :

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum il y'a quelques minutes. J'ai 15 ans et je suis en 3°. Je suis passionné de développement Web (Création de mon jeu en ligne en cours), mais aussi d'agriculture. Sinon que dire, ah si j'adore la pêche, les bois et par contre je déteste la lecture ^^.
Actuellement je suis entrain de préparer mon "tracteur tondeuse" pour le repeindre. Démontage moteur, train arriere, nettoyage, ponçage, réparation de quelques pièces... Si vous voulez je veux bien créer un sujet pour vous montrer la chose.
Voilà ca doit être tout si vous avez des questions n'hésitez pas

À bientôt !

Deerefarmer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deerefarmer Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 11:15
Message :

Bienvenu a toi ! c'est quoi comme jeux en ligne que tu dévellope ? Paul va être content sa nurserie s'agrandit


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 12:51
Message :

Salut et bienvenue chez les fous de la pompe à graisse.

Tu peux créer un sujet dans la rubrique "coup de cÅ“ur pour vos machines..." et mettre les photos de ta restauration.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deerefarmer Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 21
Ville 

Enregistré le 16/04/2008
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 13:02
Message :

Merci
Pour le moment j'en dis pas plus sur le jeu, simplement que ca a un rapport avec la nature... (pas une simulation agricole en tout cas ^^)

Si j'ai le temps dans la journée je posterai quelques photos du tracteur

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deerefarmer Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 16/04/2008 14:31
Message :

Salut et bienvenue à toi.
Ca fait plaisir de voir la jeune génération s'interesser à notre univers de vieux c...roulants !

*** Message édité par Clash le 16/04/2008 14:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 16/04/2008 14:41
Message :

bienvenue deere farmer
alors 15 ans comme leostihl
c'est bien comme dit clash ca fait plaisir
et bien on attend les photos de ta restauration avec impatience
mais attention micky est un maitre en la matiere ca va etre difficile
de le detroner
allez impressionne nous

*** Message édité par STEF le 16/04/2008 14:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deerefarmer Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 21
Ville 

Enregistré le 16/04/2008
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 15:28
Message :

Dac j'vous montre ça... pas avant 18H car le temps d'uploader les photos... j'ai pas l'adsl alors ca va être long

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deerefarmer Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 17:08
Message :

Salut

Bienvenue a toi GTPiste!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 18:17
Message :

BIENVENU !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 16/04/2008 19:05
Message :

bienvenue à toi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2008 20:15
Message :

Soit le BIENVENU AMI BOURGUIGNON et laisses les parler de ce qui croient savoir à part un ou deux .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2008 23:25
Message :

Bonjour et alors bienvenue àà toi dans la nurserie du forum tu vas y trouver des personnes très compétentes si tu as besoin d'aide et souvent bénévoles
cordialement pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deerefarmer Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 21
Ville 

Enregistré le 16/04/2008
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2008 10:47
Message :

Merci pour votre accueil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deerefarmer Sujet :: Ma présentation posté par Deerefarmer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Ma présentation
Sujet :: Ma présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0240 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes