LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Je me présente

new
Sujet :: Je me présente
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Clem4501 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Centre-Val de Loire

Enregistré le 02/06/2024

non connecte Non connecté
SujetSujet : Je me présente
Ajouté le : 02/06/2024 18:31
Bonjour,

Clement 34 ans je suis situé en centre val de loire (loiret précisément), je suis ouvrier en entreprise agricole et surtout je m?occupe de l?entretient des pelouses des communes associées du village ou je réside (ca me fait 11 villages à m?occuper) et j?adore ca tondre.

On a toujours été chez kubota (g1700, g21) et au boulot je tourne avec un g23 II. J?ai toujours été satisfait ca coupe bien, les lames soufflantes ca se démerde bien sur l?humidité et le moteur c?est du béton armé je n
?ai jamais eu un seul souci.

En tondeuse je suis sur une wolf t51k2p en moteur kawasaki fc180v, c?est une excellente tondeuse il n?y a pas besoin de pousser le moteur ca ne cale jamais.

En débroussailleuse j?utilise une stihl fs 410 et plutôt satisfait hormis sont carbu zama qui m?a agacé plus d?une fois.

Et enfin pour nettoyer les projections j?utilise le stihl br550 qui est suffisant pour ce que j?en fais.

Ca c?était pour le boulot sinon personnellement chez moi j?ai un kubota g23, une tondeuse wolf t51k2p (c?est pas ceux du boulot c?est à moi perso), une stihl fsa 130 avec batterie ar2000, taile haie stihl hla65 et enfin tronconneuse stihl ms260.
Tout ca pour un jardin de 1200 m2 on peut dire que je suis surequipé.

Je me debrouille pas mal en mecanique mais je surfe sur le forum régulièrement pour approfondir mes connaissances c?est toujours intéressant pour dormir moins bête le soir.

*** Message revu par Clem4501 le 02/06/2024 20:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clem4501 Sujet :: Je me présente posté par Clem4501
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 02/06/2024 20:28
Salut Clément

Bienvenue sur le forum où je constate que tu viens te ressourcer parfois afin d'intégrer les infos techniques que nous distillons .
En effet tu es bien équipé et tu es bien placé pour nous détailler les qualités de tes machines
Viens nous voir de temps à autre.

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Je me présente posté par Clem4501
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region Auvergne-Rhône-Alpes
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 03/06/2024 08:09
Bjr Clément et bienvenue a toi, tes expériences professionnelles seront utiles pour le forum, alors n'hésite pas à nous faire profiter de tes pannes, essais et autres conseils.

gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Je me présente posté par Clem4501
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Je me présente
Sujet :: Je me présente
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes