LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Nouveau du sud

new
Sujet :: Nouveau du sud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fredo138 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville  Istres

Enregistré le 09/06/2024

non connecte Non connecté
SujetSujet : Nouveau du sud
Ajouté le : 09/06/2024 16:43
Bonjour

Nouveau sur le site j'ai souvent feuilleté les posts qui mon apporter des solutions a mes problèmes du coup j'ai décider de m'inscrire car je vien de récupérer une nouvelle machine un moto standard MC5L de loin le plus gros que je possède.

Vivant à la campagne et mon père faisant le potager j'ai quelque motoculteur qui étais HS au fond du jardin que je me suis retaper pour le plaisir et des motopompe moteur Bernard également.

Granja GB600 moteur Bernard
Roque et lecoeur RL700 dernier remis en route
Kubota TF55 mon petit bébé avec sa remorque qui me sert de « tracteur »
Yanmar te500 avec le pond à revoir
Motopompe Bernard w18 refaite entièrement, premier moteur 4T ouvert à 100% pour retaper.

Toute c'est machine on leur petite histoire et leur petit défaut encore à corriger.

J?espère trouver mes réponces a mes questions ici et espère arriver à poster des photos.

Merci de m?avoir lue et au plaisir de vous lire.

*** Message revu par paul le 09/06/2024 17:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fredo138 Sujet :: Nouveau du sud posté par Fredo138
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 10/06/2024 13:58
Salut Fred

Bienvenue toi et tout ton matériel sur le forum ,juste peut être un petit problème pour garer tout ça sur le parking du forum pdt l'heure de l'apéro à partir de 16 h 00 ...

C'est très bien de faire revivre tous ces outils du passé qui dormaient paisiblement au F800 x d'un garage , sous une bâche ou sous un sapin comme chez moi ...

Le problème quand on a diverses marques c'est pour avoir un stock de pie es détachées, rien n'est compatible, quand tu es fidèle à une seule marque c'est plus facile .

A bientôt de tes nouvelles , n'hésite pas à venir nous voir .

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Nouveau du sud posté par Fredo138
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fredo138 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville  Istres

Enregistré le 09/06/2024

Ajouté le : 11/06/2024 19:19
virgule
Message original: kubus09
Salut Fred

Bienvenue toi et tout ton matériel sur le forum ,juste peut être un petit problème pour garer tout ça sur le parking du forum pdt l'heure de l'apéro à partir de 16 h 00 ...

C'est très bien de faire revivre tous ces outils du passé qui dormaient paisiblement au F800 x d'un garage , sous une bâche ou sous un sapin comme chez moi ...

Le problème quand on a diverses marques c'est pour avoir un stock de pie es détachées, rien n'est compatible, quand tu es fidèle à une seule marque c'est plus facile .

A bientôt de tes nouvelles , n'hésite pas à venir nous voir .

@+

Jef

Je comprend bien le fait d?être fidèle à une seule marque. Après je suis pas collectionneur (enfin pas encore) mon but et d'en revendre une fois tout les petit souci régler (souvent des petite fuite sur l'axe des fraise).
Mon premier plaisir et de les bricoler même ci aujourd'hui avec le MC5 je vien de me rendre compte que sa restauration vas dépasser largement mes connaissances.
Dès que j'aurai commencer le démontage je ferais un post dessus pour avoir des conseils.

Merci d'avoir pris le temps d?écrire un message.

*** Message revu par paul le 12/06/2024 12:17 ***

Envoyer un Message Privé à Fredo138 Sujet :: Nouveau du sud posté par Fredo138
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 11/06/2024 23:57
bonsoir

et bienvenue frédo

bravo avec ses matériels et leurs histoires

Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Nouveau du sud posté par Fredo138
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Nouveau du sud
Sujet :: Nouveau du sud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0267 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes