Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Nouveau du sud
|
|
||
Auteur | Message |
Fredo138
Nouveau Ville Istres Enregistré le 09/06/2024 Non connecté |
SujetSujet : Nouveau du sud Ajouté le : 09/06/2024 16:43 Message : |
Sujet :: Nouveau du sud posté par Fredo138 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
kubus09
@Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 Non connecté |
Ajouté le : 10/06/2024 13:58
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Fredo138
Nouveau Ville Istres Enregistré le 09/06/2024 Non connecté |
Ajouté le : 11/06/2024 19:19
Je comprend bien le fait d?être fidèle à une seule marque. Après je suis pas collectionneur (enfin pas encore) mon but et d'en revendre une fois tout les petit souci régler (souvent des petite fuite sur l'axe des fraise). Mon premier plaisir et de les bricoler même ci aujourd'hui avec le MC5 je vien de me rendre compte que sa restauration vas dépasser largement mes connaissances. Dès que j'aurai commencer le démontage je ferais un post dessus pour avoir des conseils. Merci d'avoir pris le temps d?écrire un message. *** Message revu par paul le 12/06/2024 12:17 *** |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
roro 03
@Pilier *** Region auvergne Enregistré le 15/11/2007 Non connecté |
Ajouté le : 11/06/2024 23:57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Nouveau du sud
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |