Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Petite nouvelle
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Ville Thaon-les-Vosges Enregistré le 21/08/2024 ![]() |
SujetSujet : Petite nouvelle Ajouté le : 21/08/2024 19:15 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Petite nouvelle posté par Patou88 |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 22/08/2024 07:05
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 22/08/2024 11:34
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Ville Thaon-les-Vosges Enregistré le 21/08/2024 ![]() |
Ajouté le : 22/08/2024 12:17
Bonjour Gigi, Oups, effectivement... Sorry Je côtoie tellement peu de personnes depuis le décès de mon époux, que là je me suis un peu lâché et comme les jours, les semaines, disons carrément les mois, ce ressembles tant. J'ai trouvé en quelque sorte un nouveau moyen de m'échapper un peu et c'est certainement mieux que les réseaux sociaux
Merci pour ton message, je me note cela sur mon cahier de notes, car plus de place dans ma petite caboche ![]() Merci pour la référence car je ne trouvais pas. Patou88 *** Message revu par Patou88 le 22/08/2024 13:26 *** |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 22/08/2024 13:14
Bonjour Jef, Merci pour ton message et pour le lien. Je n'y ai pas vraiment pensé. Je veux dire par là, je ne pensais pas que cela était permis du fait qu'il n'y a pas de rapport avec le forum. Nous essayons tant bien que mal de faire connaître ces 2 races de chiens ici en France. En effet j'en ai adopté une avant de créer l'association. C'est grâce à elle que celle-ci est née. Malheureusement elle est décédée il y a 2 ans à l'âge de 13ans et demi. Mais elle est toujours avec moi. Mon mari m'a offert l'occasion de la tatouer sur mon bras et puis elle est dans mon c?ur, car c'est grâce à elle que je ne suis plus dans une chaise roulante.. Puis j'avais un fox lorsqu'elle est arrivée chez nous, ensuite j'en ai accueilli quelques un (le maximum que j'avais à la maison était 7 en même temps dont les miens) le temps de leurs trouver une bonne famille, puis certains ne sont jamais répartis, il m'en reste 3 (Tao 13 ans - sorti de fourrière/couloir de la mort en Espagne, abusé par un humain, Kendo 9 ans - sorti d'un refuge alors qu'il a été trouvé chiot avec sa fratrie, jeté d'une voiture dans un champ) puis le dernier que l'association avait fait adopter dans une famille par chez moi, lui a été trouvé à 1 mois et demi, dans un sachet jeté à la poubelle - il nous a été rendu par sa famille il y a un peu plus de 3 ans, car le couple a divorcé. Nous l'avions mis en pension en essayant de lui trouver une nouvelle famille. Mais m'étant attaché à lui, je l'ai adopté fin 2022. Des histoires comme celle-ci et bien pires encore, il y en a énormément !! De quoi être dégouté de l'humain (même si je sais pertinemment qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac). Concernant le forum, oui je suis ravi de l'avoir trouvé car j'ai certainement beaucoup à apprendre puis aussi besoin de conseils, d'avis de connaisseurs acceptant de partager leur savoir et cela sans être jugé (vaste sujet... Depuis peu, il est de plus en plus difficile de faire ou dire des choses, sans être jugé ou montré du doigt) Au plaisir, Patricia |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 22/08/2024 15:10
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 29/08/2024 10:29
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Region Rhône-Alpes Ville Vienne Enregistré le 19/04/2021 ![]() |
Ajouté le : 29/08/2024 19:20
Message : François Machines actuelles : motobineuse kawa FA 210 V Husqvarna GTH 260 moteur Kohler tronçonneuse husqvarna 450 Débroussailleuse Stihl 250 Projet rénovation en cours motobineuse kubota T150D. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 30/08/2024 00:38
Bonsoir Peyrfra, merci pour l'accueil. Je te propose -LE LIEN A SUIVRE- ce sera plus simple ::) A bientôt, Patricia |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Petite nouvelle |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |