LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation

new
Sujet :: Présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Arnauddu45 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Centre-Val de Loire

Enregistré le 09/02/2025

non connecte Non connecté
SujetSujet : Présentation
Ajouté le : 09/02/2025 08:11
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, j'habite à proximité d'Orléans. Ma terre est lourde et argileuse? « elle a de l'amitié » comme disait ma grand-mère !
Plusieurs discussions que j'ai pu consulter (avis de membres et retour d'expérience) me font penser que je suis au bon endroit. J'espère y trouver des informations utiles pour le choix d'un équipement que je projette d'acquérir.
À bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Arnauddu45 Sujet :: Présentation posté par Arnauddu45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 09/02/2025 09:54
Bjr Arnaud,Bienvenue a toi, ce forum est désormais le tiens, j'ai passé une partie de mon enfance dans ta région (Jargeau) donc je la connais assez bien.Au plaisir de te lire très bientôt gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Présentation posté par Arnauddu45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 09/02/2025 10:12
Salut Arnaud

Et ici aussi comme disait mon grand père c'est en toute amitié qu'on te reçoit sur ce forum où tu trouveras obligatoirement réponse à tes questions au le jeu des 1000 euros.
À bientôt donc de tes nouvelles .

L'année 1439 c'est déjà loin pour la pauvre Jeanne d'Arc puisque tu habites non loin de sa ville où elle a combattu les anglais .
Et oui Jef il était bon en histoire!

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation posté par Arnauddu45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 09/02/2025 10:49
Très bon en histoire le Jeff, il sait même que Soichiro HONDA est né au Japon

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Présentation posté par Arnauddu45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier ***

logo

Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 09/02/2025 12:39
Salut

Et que Soichiro a déposé un brevet à 16 ans ( jantes en métal ) et qu'il disait "Honda ce n'est pas moi ,sans les autres je suis rien ! "

Un des premiers au monde a développer un système anti- pollution sur ses Honda Civic!
Il était plus souvent sur le terrain comme les chaînes d'assemblage que dans les conseils d'administration .

J'ai vu la 1 ere Honda Civic en 1975 en course de cote à 25 ans , elle était jaune !
Le slogan à l'époque : " nous vous conduirons là où vous allez "

On voit qu'il fait mauvais dehors aujourd'hui Gigi !

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture
image-du-forum-de-la-motoculture

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 09/02/2025 20:46
bonsoir

et bienvenue arnaud

Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation posté par Arnauddu45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier ***

logo

Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 09/02/2025 21:05
Et c'était en effet en 1976 dans mon village la course de cote du Vicaria , voici la liste des pilotes qui ont participé à cette fameuse course ...il y a 50 ans !

@+

Jef

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation
Sujet :: Présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0258 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes