MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29215 » Ce forum compte 71725 sujets et 394914 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: presentation dom 88

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> presentation dom 88

new
Sujet :: presentation dom 88
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dom 88 Rechercher un message
grades
visiteur

logo

tout arrive pour qui sait attendre !

Region grand est
Ville  rambervillers

Enregistré le 21/01/2026

non connecte Non connecté
Sujet: presentation dom 88
Ajouté le : 21/01/2026 14:12
bonjour a tous

voila, cela fait un moment que je viens en invité sur votre site, je saute le pas et m'inscrit, cela fait XXX année que je navigue sur le met, j'ai même été modérateur sur plusieurs sites concernant l'automobile ancienne Citroën , j'ai 70 balais, ex chauffeur routier international, maintenant retraité, gros bricoleur, je fait tout sur mes autos ( XM ) donc, je ne suis pas un débutant en mécanique, j'ai mémé été mécano un certain temps dans les années 90, j'ai arrêté la modération suite au comportement franchement naze de certains internautes!

ce qui m'a décidé a m'inscrire, c'est les tutos de yves fleury sur youtube , comme cela, je pourrai directement discuter avec lui sur ce forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dom 88 Sujet :: presentation dom 88 posté par dom 88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 21/01/2026 19:48
Salut Dom ...Domi ....Dominique !

Excuse moi si je bégaye un peu mais comme tu n'as pas signé ta lettre en bas ,j'ai dû intuiter ton prénom , j'ai encore pas mal de neurones inutilisés alors de temps à autre je les mets à contribution ici.

Ok pour ton parcours , ta carrière , tes activités de modérateur sur des sites de voitures anciennes ,de mécano ,de chauffeur routier .

Cela aide beaucoup dans la vie d'avoir plusieurs cordes à son arc , je le vois dans mon quartier ou pour le moindre incident technique je suis appelé en secours car le mari ne sait pas, connaît pas ...ou n'a pas envie de faire !...

Moi aussi j'ai bien aimé la mécanique automobile avant la mécanique agricole , à 18 ans je changeais le pignon de distribution en Céloron de ma 4 Cv, à 27 ans je montais une boîte 5 vitesses mécanique à la place de la boite de vitesse automatique de ma R16 TS .( BV 3 vitesses qui passaient plus )

Maintenant je suis ici pour donner des conseils , tu es bien tombé ici car en effet tu pourras discuter avec mon ami Yves qui est le champion des vidéos sur YouTube .

@+

Jef

*** Message revu par kubus09 le 21/01/2026 18:50 ***

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: presentation dom 88 posté par dom 88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 21/01/2026 22:07
bonsoir

et bienvenue DOM

le partage des connaissances c est ce qui nous fait tous avancer donc tu va etre bien avec nous

Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: presentation dom 88 posté par dom 88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> presentation dom 88
Sujet :: presentation dom 88
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.2127 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum