MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29215 » Ce forum compte 71725 sujets et 394914 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: PRESENTATION

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> PRESENTATION

new
Sujet :: PRESENTATION
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Prince Rechercher un message
grades
visiteur

Region Ile-de-France
Enregistré le 24/01/2026

non connecte Non connecté
Sujet: PRESENTATION
Ajouté le : 25/01/2026 08:56
Bonjour à tous, je suis Prince, passionné de jardinage et de motoculture. Récemment, j'ai lancé un site dédié à l'entretien de jardin et à l'utilisation de matériel de motoculture, et je m'intéresse à l'optimisation des revenus publicitaires via Google AdSense. Mon objectif est de trouver un bon équilibre entre les annonces publicitaires et l'expérience utilisateur. J'aimerais donc échanger avec ceux d'entre vous qui utilisent AdSense sur leurs sites, notamment sur les meilleures pratiques pour l'intégration des annonces. Quelles zones de votre site génèrent le plus de clics ? Préférez-vous les bannières classiques ou les annonces textuelles ? Avez-vous des astuces pour optimiser le taux de clics (CTR) sans contrevenir aux règles de Google ? Et enfin, comment arrivez-vous à maintenir un bon équilibre entre le contenu de votre site et les publicités, afin de ne pas saturer vos visiteurs ? Je serais ravi d'échanger sur vos retours d'expérience et d'apprendre de vos conseils. Merci d'avance à tous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Prince!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Prince Sujet :: PRESENTATION posté par Prince
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 25/01/2026 11:16
Salut Prince !

Bienvenue sur le forum où apparemment tu ne viens pas pour des problèmes techniques comme à l'habitude mais pour des problèmes spécifiques de publicité en ligne .

Dans ce domaine là je pense qu'il faut être très adroit pour avoir une publicité à moindre coût .

Notre ami Paul le webmaster pourra certainement te renseigner dans ce domaine car il est le seul ici à utiliser les bannières de publicité .

@+

Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: PRESENTATION posté par Prince
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 25/01/2026 12:02
Bonjour
Mets moi un lien vers ton site SVP, oui normalement les liens pub bof ! mais comme tu as un site en rapport avec le jardin, et cela te fera un backlink

Signature:------------------

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: PRESENTATION posté par Prince
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> PRESENTATION
Sujet :: PRESENTATION
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum