MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29216 » Ce forum compte 71729 sujets et 394944 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Présentation de Patrick

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de Patrick

new
Sujet :: Présentation de Patrick
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages M. Patrick56 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Ile-de-France
Ville  Paris

Enregistré le 11/02/2026

non connecte Non connecté
Sujet: Présentation de Patrick
Ajouté le : 11/02/2026 13:11
Bonjour à tous,
Je suis Patrick, inscrit sous le pseudo M. Patrick56. Je suis en région Île-de-France et je m?occupe d?un jardin d?un peu plus de 1000 m² autour de la maison. Comme beaucoup ici j?imagine, j?ai commencé avec du matériel premier prix et, avec le temps, je me rends compte que la qualité et l?entretien font toute la différence.
Je ne suis pas un professionnel, juste un particulier qui aime avoir un terrain propre et du matériel qui fonctionne correctement. Je bricole un peu quand je peux, mais je reconnais que j?ai encore pas mal à apprendre, surtout côté entretien moteur et organisation du stockage.
Je me suis inscrit pour échanger, profiter de l?expérience des membres plus aguerris et éviter certaines erreurs que j?ai déjà faites par le passé. Si je peux aussi partager mes retours, même modestes, ce sera avec plaisir.
Au plaisir de vous lire sur le forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de M. Patrick56!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à M. Patrick56 Sujet :: Présentation de Patrick posté par M. Patrick56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2026 18:24
Salut Patrick !

Bienvenue ici où Ìous pourrons te donner d'excellents conseils pour ton matériel .
Oui tu l'as dit 1er prix pas cher des fois à l'achat mais parfois on paye 2 fois au final !
Ici tu pourras échanger avec nous , nous te répondrons avec plaisir .

@+

Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation de Patrick posté par M. Patrick56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de Patrick
Sujet :: Présentation de Patrick
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.4556 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum