LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Salut à tous les mordus de méca..
 
new
Sujet :: Salut à tous les mordus de méca..
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Sujet : Salut à tous les mordus de méca..
Ajouté le : 09/08/2008 13:12
Message :

Bonjour
C'est Stihlman qui me fait découvrir ce site.Merci à toi
Je m'appele David , j'ai 35 ans j'habite dans la région de Perpignan ( Prades pour ceux qui connaissent le coin perdu ....) je suis mécanicien dans une collectivité territoriale ( hé oui ,on fait c'qu'on peut ....).La mécanique c'est pour moi une vrai passion ( je suppose pour tout le monde ici , car c'est vrai qu'il faut être un peu " maso " des fois je me dis ,vu les emmerdes.... enfin quand ça plait faut pas s'poser d'questions !) que j'excerce tous les jours , aussi bien en mécanique auto , Poids-Lourd, Balayeuses , motoculture , hydraulique , pneumatique , électricité, un peu d'electronique , arrosé de gestion de parc auto , et à mes heures perdues (ou plutôt mes minutes ...)usinage , dessin industriel , le travail du bois , la fonderie des métaux , les mét.....houla houla , je me calme car la liste risque d'être longue !
Bref tous ça pour dire que c'est avec plaisir que je partagerais ma petite experience avec la votre , en même temps que je profiterais des tuyaux de chacuns .

Bonne journée à tous
A+
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 13:21
Message :

salut à toi david!!je vois que tu es doué dans de nombreux domaines !!sois le bienvenue sur ce forum avec nous !!!en espérant que tu nous transmette un peu de ton savoir faire , je te dis à bientot!!et bonne continuation!!
amicalement léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 13:30
Message :

bienvenue parmis nous tourelle66 tu veras ce forum et comme celui que l'on a en commun une vrai drogue chaque jour

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 13:43
Message :

Salut léostihl
merci de l'acceuil
Encore un mordu stihl ? comme stihlman , vous avez pas tort , car c'est pas moi non plus qui dirais du mal sur cette marque au mérite et à la fiabilité qui n'est plus à faire .Le top du top avec un petit bémol du point de vue sécurité sur les aspirateurs souffleurs !! , En effet moteur en route , le broyeur fixé sur le volant magnétique est facilement accessible sans sécurité ( coupure du moteur comme sur les Echo par ex.) trés trés dangereux , un point sur lequel ils ont des efforts à faire , car la sécurité d'une machine vaut autant si ce n'est plus que sa robustesse , surtout quand c'est mis dans n'importe quelle mains !.

En espérant beaucoup d'échange entre nous , je te souhaite aussi une bonne continuation Léo
A+
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 13:53
Message :

il n'y a pas de quoi pour l'accueil , c'est normal, .Oui , tout comme toi et stihlman et d'autres sur ce forum , je suis fan de stihl , mais malgré mon jeune age , je n'ai pas encore de machines telles que ces tronconeuses à cause des dangers qu'elles exposent(tu comprends mes parents lol) .je vais attendre un peu encore!!oui la scurité est trés importantes sur ces machines !!
merci encore DAVID , amicalement léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 20:48
Message :

salut tourelle66,
bienvenue , tu as la chance d'habiter dans un des plus beaux départements de france , si tu as le temps , le soir , passe nous voir sur le mini-chat , il y a des fois ou on se fend le pébroque !
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 20:56
Message :

Bonsoir tourelle66 et bienvenu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 21:32
Message :

Bonsoir à tous et merci pour l'acceuil
Micheldu47 , c'est vrai que c'est un beau département , mais c'est un peu le bout du monde ( y'en a d'autres tu me diras , c'est vrai )question appro de pièces ou autres mais bon avec internet maintenant ça ouvre de nouveaux horizons.Si seulement on pouvait avoir quelques industries ...On a le tourisme et les fruits !
Dés que j'ai un moment je viendrais apporter de l'eau au moulin dans ce mini-chat.

Bonne soiré à tous
PS: j'ai commencé à farfouiller sur les liens de pièces et éclatées machines .Au top niveau ( ASM....)
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2008 22:33
Message :

Salut tourelle et bienvenue sur ce site !
Nul doute que ton expérience viendra enrichir le forum et j'espère que tu en tireras profit aussi !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2008 13:39
Message :

Salut Paul
C'est sans nul doute que j'en ferais profiter , comme je dis , les experiences quelles qu'elles soient ne sont belles que quand elles sont partagées .... Par conséquent....
Bonne journée
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2008 19:23
Message :

Salut tourelle, c'est marrant tu ressembles à un comique italien!
Donc ce que tu disais sur les stihl (robustesse...), c'était pour rire!
Voilà, te voilà prévenu, moi c'est plutôt husqvarna. Ce qui donne de temps en temps de beaux échanges avec les copains du fofo.
Bienvenu chez nous!
Cordialement.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2008 20:13
Message :

Salut bleu 57
Elle est pas mal cette photo de toi , dis moi tu ressemble un peu à un Kerax ,non ?
Pour ce qui est de l'eternel conflit entre les Stihl , husquvarna ou autres , je vais te décevoir , mais ce sont pour moi des discussions stériles , car il y aura toujours des contents ou mécontents d'une marque à l'autre , comme on dit les gouts et les couleurs....Par contre débattre objectivement des défauts , des qualités ou des innovations apportés à des machines , ça aucun problèmes.
Pour ma part être fan ( car c'est là être fan qui soit dit en passant est le diminutif de fanatique...) de quelque chose ou quelqu'un ça fait longtemps que ça m'a passer , ça ne m'empeche pas bien sûr d'avoir des avis et/ou des préférences sur telle ou telle choses (heureusement).
Pour info au boulot on tourne énormément avec du Stihl ( rien à dire pour l'instant ) et dernièrement j'ai fait acheter de l'husquvarna ( tronço et fil nylon ) eh bien pour l'instant satisfaction ( on verra avec un peu plus de recul)Mais bon je suis confiant car ce sont des marques de pro ( avec des produits d'appel aussi pour toutes les utilisations)
Ma première réparation mécanique ça a été la Husq 45 de mon père , qui ne voulait plus rien savoir , hé bien aprés dépose du bloc moteur, finalement les joints spy étaient HS (40 fr les 2 à l'époque) 1 roulement HS( remplacés par 2 roulements de machine à laver de récup bien sûr...) et une segmentation neuve( 2 segments étroits de 103 SP à 10 fr l'unité au lieu de 80 fr ....qui vont pil poil (entre nous un coup de chance !))Ca fait quelques années et la machine tourne comme une horloge.... comme quoi des fois
Heureux d'avoir fait ta connaissance et à bientôt sur ce forum fort sympathique
A+
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 10:02
Message :

bonjour et bienvenue sur le fofo tourelle66

comme je vois le debat des marques est encore une fois lançé

pour ma part les meilleures sont les Z..... (pour ne pas faire de pub)

prendre l'air

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 10:33
Message :

Salut Zenoah79
Merci pour cet acceuil chalereux , effectivement tu dis débat des marques lancé , c'est surtout débat d'idées car à mon avis les marques ne sont que caution à chacuns pour défendre ses idées et comme je l'ai dit plus haut si cela ne doit se résumer qu'à des remarques sans aucune objectivité , alors là il est clair que je n'en prendrais pas partie.En dehors de toute considération , à mon avis lorsqu'on parle d'un produit , c'est avant tout de sa conception , des innovations autant mécaniques , esthétiques , de sécurité ou de confort qu'il faut prendre en considération , la marque n'est qu'un symbole , ce sont en effet les machines qui " font" la marque et non le contraire.Et dans ce domaine là , un tel ou un tel n'est pas le seul à faire tel ou telle chose, les idées sont multiples et bien heureusement!
Je conclurais en disant que c'est en étant ouvert à tout , que l'on avance finalement les "yeux ouverts".
Voilà c'est dit , mais ça n'empèche pas que pour " chambrer " pourquoi pas ?.....( mais à petite dose )
En espèrant avoir de belles discussion fructueuses avec vous tous.
Bonne journée
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 11:34
Message :

effectivement , c'est le produit qui fait la marque et non l'inverse!!mais quand on qe chambre , c'est pour déconner!!n'est ce pas les gars ?


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 13:19
Message :

Salut Léostihl

J'ai eu tellement à faire avec des gars qui en seraient venus aux mains pour des bétises comme ça !!! C'est que ce sujet là pour certains c'est comme la politique !....Attention sujet sensible! Alors les débats d'opinion !.....
Pour deconner , c'est differents , mais j'ai l'impression que les " camps " sont bien définis ? non ?
Enfin si ça reste en toute amitié ?...... tout va bien !
Même si j'ai des préferences pour des ( je bien des , pas "les") machines Stihl , je ne manque l'occasion de critiquer certains points de la marque quand il le faut , comme quand je doit dire du bien d'Husq... Soyons objectifs.
Je vais pas m'étendre plus car je crois que tout le monde a bien compris ce que je pense de la question , au risque de me répeter et d'en devenir lourd . (ci ce n'est déjà fait !.....)

A++ Léo et au plaisir de discuter et debattre pourquoi pas
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 13:19
Message :

il est vrai que nous chambrons un peu mais cela detends un peu dans ce monde de brutes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 13:24
Message :

ah ca , pour se chambrer , on se chambre , mis je le redis , on plaisante ,mais ne t'inquiètes pas David!!mais c'est vrai qu'il y a des limites ,mais je pense qu'on est loin de les atteindre!!quoique


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 15:00
Message :

A quand le logo de chacuns , remplacé par le logo de l'autre ?.....

Léostihl je te verrais bien avec un Logo Husqvarna et Zenoah79 un logo Stihl , ce serait marrant non? et preuve que personne ne se prend réellement au serieux.....
Je dis tout ça pour rire..........je sais trés bien que vous le ferez pas...........chiche !...........Non ... vous le ferez pas!!!!
Je chambre moi aussi..........
Bonne journée à tous

Et vive les Sti....euh non les Husq.....à non c'est plutôt les Zéno......Je me rapelle plus ! Ben vive les machines qui nous évitent de forcer comme les anciens ( quel courage au passage avec leurs scies sans marques !!! Euh c'était du Sti...peut être ? Non du Husq....)
En toute amitié
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tourelle66 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 15:04
Message :

Rectification j'ai mis que 3 lettres à Sti excuse Léo , je rectifie pour pas faire de polémique
Et vive les Stih...euh non les Husq.....à non c'est plutôt les Zéno.... Je me rapelle plus ! Je remets la phrase entière pour pas faire de mécontents....

Je suis pas si mauvais non quand il s'agit de chambrer ?!!
Je vous rassure , j'ai le même regard sur moi .....!!!!!
A+
David

*** Message édité par tourelle66 le 11/08/2008 16:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet :: Salut à tous les mordus de méca.. posté par tourelle66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Salut à tous les mordus de méca..
Sujet :: Salut à tous les mordus de méca..
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0425 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes