LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Collection de Motoculteurs COURMONT
 
new
Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages wilyly Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/01/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : estimation d'une veille relique
Ajouté le : 20/01/2011 11:29
Message :

bonjour
je suis un petit nouveau.
J'ai une vieux motoculteur des années 1940 50 et je n'ai pas le temps de le remettre en état.
Le moteur démarre mais il y a un problème de boîte.
Je veux le vendre mais ne connais pas les prix du marché.
Quelau'un peut il estimer la bête?

motocu.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wilyly Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages biazu74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  74
Ville  ANNECY

Enregistré le 25/06/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2018 09:28
Message :

Bonjour JPP62,
Vous êtes un passionné des COURMONT,
J'ai une motobineuse N° 554 71 serie 617 type ECO
avec moteur B & S N° 130902 0493-01 75101410
Auriez vous de la doc concernant cette motobineuse ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
biazu74

gilbertciandano@laposte.net

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à biazu74 Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2018 18:13
Message :

Bonsoir biazu,

Tu viens te greffer sur un vieux post, JPP n'est pas venu ici depuis un an et demi, alors je crois que tu vas attendre une réponse longtemps.

Afin d'augmenter tes chances d'obtenir ce document tant convoité, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "vous recherchez une documentation"


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2018 20:01
Message :

salut ,
tu peux envoyer un mp à l'ami jp , il te répondra

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages biazu74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  74
Ville  ANNECY

Enregistré le 25/06/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2018 09:21
Message :

Bonjour,
Merci micheldu47
Je viens de lui envoyé un mp
Cordialement
biazu74

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à biazu74 Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2018 11:45
Message :

Salut biazu , en cliquant sur le pseudo de JPP , tu peux meme voir son adresse mail !!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2018 13:45
Message :

Bonjour à tous.
Je pense que je vais bientôt revenir ! En effet, j'ai déménagé et je vais pouvoir tout rassembler avant d'exposer ma quarantaine de COURMONT et leurs équipements.
Néanmoins je réponds et dépanne. Il est vrai qu'il n'est pas facile d'avoir de la documentation mais ça va, j'ai presque tout (manuel d'utilisation et d'entretien, publicité et tarif d'époque !) !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2018 22:17
Message :

Salut,
Content de te revoir l'ami Jean-Pierre!
@ bientôt donc


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jjaduez Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2020 17:43
Message :

virgule
Message original: JPP62
Lors de mon anniversaire (12 Juillet), je vous avais dit que je vous réservais une surprise en vous présentant une partie de ma collection (16/30machines).
Je suis connu pour les motoculteurs Motostandards à système Terra mais ce sont les motoculteurs COURMONT que je collectionne.
Ces machines étaient fabriquées à CAMBRAI (59) jusqu'en 1983.
Je suis toujours à la recherche de docs ou d'informations ou photos ou personnes qui ont travaillées ou connu Courmont.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





*** Message édité par JPP62 le 09/08/2009 22:08 ***






*** Message édité par JPP62 le 10/04/2010 23:23 ***




Bonjour JPP62,

J'ai une machine, je pense est la 6ème en partant de la gauche sur votre panel.

J'ai recemment remis en marche le moteur, par contre en essayant mles fraises, j'ai cassé le levier de débrayage au niveau de l'axe.

Auriez-vous la vue éclatée de cette machine avec les référence des pièces et savez-vous comment on démonte la boite ? J'ai retiré les 6 vis BTR, mais je n'arrive pas a désolidariser les 2 parties ?

Merci par avance pour votre aide

Jean

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jjaduez Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT posté par JPP62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Collection de Motoculteurs COURMONT
Sujet :: Collection de Motoculteurs COURMONT
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes