LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Voici mon12/39 noma!!!!
 
new
Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pascal123
Invité
Sujet : Voici mon12/39 noma!!!!
Ajouté le : 24/09/2009 23:34
Message :

Ma première expérience pour remonter un tracteur et oui!!!!
Voici quand je l'es acheter et voici démonté!!!!
Pour tout le repeindre !!!Gros travail!!! IL a 721 pièces exactement

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par pascal123 le 25/09/2009 00:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2009 06:49
Message :

pfouuuuuu !!!! bon courage....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2009 08:30
Message :

N'oublie pas l'huile de coude!!!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2009 18:26
Message :

holala bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2009 18:53
Message :

Bon courage... attention aux pièces en trop....


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2009 19:52
Message :

UN VRAI PUZZLE !!!!!!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2009 22:45
Message :

il paraissait pas si mal avant démontage! j'espére que tu as les éclatés!
bonne rép!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2009 11:16
Message :

Dis-voir barracuda, tu vas la mettre où la 12/7 là-dessus?
Bon courage.
Maison OSB?


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascal123
Invité
Sujet : pour le plaisir!!!!!!!
Ajouté le : 26/09/2009 14:49
Message :

J'ai quelques réparation à faire sur la tondeuse j'ai de la soudure je veux égualement changer le moteur car le moteur d'origine était un 12 hp et il as brisé donc ils on remplacer par un 10hp et je veut remettre un 12hp!!!et oui j'ai trouver les éclaté pour ce model sa ma pris du temps pour trouver car il date environ de 1991 et noma n'existe plus, ensuite murray on acheté noma puis murrau on fait faillite donc briggs & Stratton on pris récupérer murray qui eux ce sont départie de beaucoup d'éclaté et de pièce donc!!! J'ai eu beaucoup de difficulté a trouver mais j'ai réussis a trouver!!!Mais c'est pour le plaisir que je fait sa!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2009 15:11
Message :

pas trop de vis grippées


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2009 20:29
Message :

courage mais cela ne te manque pas aller action

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivierd Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ile de France Nord-Ouest
Ville Carrieres sur seine

Enregistré le 24/09/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2013 12:43
Message :

Bonjour

Tu nous tiens au courant?
Si tu as les éclatés, je suis preneur, j'ai un projet de modif la-dessus merci
olivier


Une Sauterelle (mini pelleteuse en kit) de Bach'Alu
, un châssis Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfants.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivierd Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2013 22:01
Message :

Salut
Effectivement à un certain moment ça c'est appelé une tondeuse éclatée !
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2013 22:52
Message :

Bonsoir Olivier

Nous sommes presque voisins.

Si tu veux la doc de Pascal il faudrait le contacter par courriel, car son post date de Septembre 2009.

Pour avoir son adresse mail clique sur son nom souligné à gauche de ses messages et remplace |at| par @.

Ou pour lui écrire directement clique sur le bouton mail sous ses messages.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!! posté par pascal123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Voici mon12/39 noma!!!!
Sujet :: Voici mon12/39 noma!!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0263 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes