LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> mon staub goldoni
 
new
Sujet :: mon staub goldoni
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gilbert2010
Invité
Sujet : mon staub goldoni
Ajouté le : 18/10/2009 09:50
Message :

bonjour a toutes et tous, j'ai acheté il y a qq mois un motoculteur Staub Goldoni, il s'agit en fait de goldoni importés et repeints (et équipés de masses staub) par staub.
L'agent staub l'a entièrement révisé : vidanges / filtres bien sur, mais aussi chgt du réservoir, injecteur, pompe a injection.
Il est équipé d'un moteur diesel Lombardini type 530 de 359cm3, l'agent m'a dit qu'il fait 8cv,
j'en ai vu d'autres en annonce, les gars disent qu'il fait 10 voire 12cv......
Toujours est-il qu'il est velu à démarrer, et le moteur est plein de couple, il arrache le bougre,
ses défaut : une première un peu rapide, et une marche AR un peu lente, une démarrage qui demande de l'habitude.
ses qualités : une consommation de GO ridicule, une grosse puissance même a bas régime.
En fait il semble être le cousin du staub 9500D, qui lui reçoit le Lombardini diesel de 330cm3.

Enfin si qq peut m'en dire plus sur mon motoculteur, je suis preneur....

GIGI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mon staub goldoni posté par gilbert2010
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilbert2010
Invité
Ajouté le : 18/10/2009 09:54
Message :

voici la photo........

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mon staub goldoni posté par gilbert2010
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2009 22:05
Message :

trés jolie matériel et belle restauration aussi je ne connais pas se modèle pour ma part mais d autre vont venir éclairé ta lanterne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: mon staub goldoni posté par gilbert2010
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 13/11/2009 14:02
Message :

salut GIGI, ton motoculteur fait environ 10 chevaux, déclaré 9 à 3600 tours/’
7,5Kw = 10 ch


Les caractéristiques du moteur Lombardini et pièces

LDA 530 – 359 Cm/*3 7,5Kw et diamètre de pistion de 82 m/m
http://www.allautoparts.ru/closed/alex/HTML/files/cats/engine/motor/AJUSA/pdf/LOMBARDINI.pdf


exemple :
Motoculteur marque GOLDONI – moteur LOMBARDINI 530 DIESEL
Avec brabant et fraise AR
Boite de vitesses : 5 AV – 1 AR + 1 prise de force
Puissance 9 CH à 3600 tours

http://img97.imageshack.us/img97/5774/3844359594.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




*** Message édité par mobial le 13/11/2009 13:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mon staub goldoni posté par gilbert2010
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> mon staub goldoni
Sujet :: mon staub goldoni
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0213 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes