LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Kubota GR 1600 II
 
new
Sujet :: Kubota GR 1600 II
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Léoachille
Invité
Ajouté le : 08/09/2014 08:34
Message :

Bonjour,
Retour d'expérience malheureux
J'ai une kubota GR 1600II depuis 4 ans. 350 heures de fonctionnement. Rupture de la boîte de vitesse due à une fixation mal conçue de l'arbre de transmission sur la boîte. Problème récurent connu de Kubota, mais non évoqué aux clients. Coût de la réparation entre 3500 et 4500€.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2014 12:08
Message :

C'est ce que l'on appel un vice prévu, plus connu sous le nom d'obsolescence programmée.

*** Message édité par Motorhead87 le 08/09/2014 12:10 ***


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chrisfor87 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Limousin
Ville 

Enregistré le 12/10/2013
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2014 14:36
Message :

Bonjour,
Le message de Léoachille est plutôt inquiétant, y a t-il d'autres expériences malheureuses, comment ont réagis les gens de Kubota ? Mon kubota 1600 GRII a 2 ans, 150H, je m'interroge donc...
Cela concerne t-il une série connue, une année modèle, quelle est la fixation mal conçue en cause, Kubota a-t-il remédié au problème depuis sa connaissance et modifié la fixation donc peut-on la changer préventivement ?
Si ce problème est connu et récurrent, le SAV Kubota pourrait-il nous dire s'ils rappellent les séries en cause ou attendent-ils comme le dit Motorhead87 "l'obsolescence programmée" ?
Tant de questions que beaucoup sur ce forum, je suppose, vont attendre avec impatience, aussi merci aux techniciens Kubota ne nous informer et aux internautes de manifester leur retour d'expérience.
J'espère pour Léoachille que tout ou partie des frais ont été pris en charge par Kubota ce qui se fait chez les constructeurs automobiles sérieux en semblable situation.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chrisfor87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nouveau76 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region hte normandie
Ville  buchy

Enregistré le 16/06/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2014 17:01
Message :

bjr
moi-même j'ai eu un problème de boite seulement après 15jrs et environ 30hrs de travail du gr2 , après je n'ai rien payé normal tout a été pris en charge par kubota , cela arrive aussi parfois dans n’importe quel marque ,alors kubota plus mauvais que d'autres je crois pas pour l'instant, je verrais a longue après plusieurs années de service pour juger


cordialement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nouveau76 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2014 22:52
Message :

Bonsoir a tous

A une époque, sur se même forum, mais je ne me rappel pas ou , désoler,, un début d’Alzheimer peu être ....... On m'avais donc dit qu'il pouvais y avoir certains problèmes avec cette tondeuse, pour le moment je touche du bois, pas de gros soucis, les seuls que j'ai eu, j'ai tout raconté ici même, donc rien de méchant, je connais une entreprise qui a un contrat d'entretien des espaces vert sur une ZUP, part chez nous, cette personne , et je vous prie de croire que les tondeuses, dont le Kubota gr1600-2 sont vraiment malmenées, lui ma juste dit ne pas être content du matériel a cause des roulements du plateau de coupe, pas de la fiabilité du pont, et pourtant sa tiens plus du circuit de moto cross que d'un green de golf la bas.
Je ne dit pas que le matériel est bon ou pas, je n'est pas assé de recul pour ça, mais pour le moment pas de soucis, en même temps, mon auto-portée n'as que 140h environs.

Je suis comme chrisfor87 , tout témoignages réel est le bienvenus !
J'ai fait quelques petites recherche sur le WAIBBBBB, je n'est rien trouvé de transcendant, que se soit dans un sens ou dans l'autre.....

Cordialement


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerem49540 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2015
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 14:03
Message :

Bonjour,
étant paysagiste il fallait que j'investisse dans une petite autoportée et je me suis fier à votre avis. Je l'ai acheter neuf il y a deux semaine et pour l'instant je suis très déçu désolé de tous casser mais je suis quelqu'un de minutieux et je trouve que le résultat de la tonte est mauvais, c'est clairement du à un manque de puissance énorme. Le vendeur m'a baratiner et je me suis laisser avoir. Je savais très bien qu'un deux cylindre serait trop juste dommage que le forum disait l'inverse!
Après peut être que je me trompe, que c'est dû au 1ere tonte un peu épaisse mais pour l'instant je me demande si elle va faire la saison!

Voilà encore une fois désolé de tous casser mais je voulais témoigner pour les pro aimant un beau résultat après bien sur je pense que c'est suffisant pour les particuliers même si elle coûte assez chère et qu'elle ne vaut surtout pas etesia!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerem49540 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages robby78 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/07/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 19:51
Message :

Bonjour,

Particulier et possesseur de cette tondeuse achetée neuve en Avril 2014, je m'étais déjà exprimé sur ce forum au sujet de la mauvaise qualité de la tonte de cette machine que je comparais à celle obtenue avec ma tondeuse précédente KUBOTA 1600 HST. Tonte non régulière présentant des dégradés importants notamment lors de la tonte sur une pente.
Certains d'entre vous avait mis le doigt sur les réglages du plateau de coupe.
J'ai donc contrôlé et modifié ces réglages qui n'étaient effectivement pas corrects mais je persiste en disant que la qualité de la tonte (toujours des dégradés) n'est pas en rapport avec le prix de cette machine. Donc déçu !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à robby78 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 20:09
Message :

Disons que ce modèle c'est l'entrée de gamme diesel, donc bon moteur mais le reste n'est à mon sens pas en rapport avec le prix.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerem49540 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2015
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 20:38
Message :

virgule
Message original: robby78
Bonjour,

Particulier et possesseur de cette tondeuse achetée neuve en Avril 2014, je m'étais déjà exprimé sur ce forum au sujet de la mauvaise qualité de la tonte de cette machine que je comparais à celle obtenue avec ma tondeuse précédente KUBOTA 1600 HST. Tonte non régulière présentant des dégradés importants notamment lors de la tonte sur une pente.
Certains d'entre vous avait mis le doigt sur les réglages du plateau de coupe.
J'ai donc contrôlé et modifié ces réglages qui n'étaient effectivement pas corrects mais je persiste en disant que la qualité de la tonte (toujours des dégradés) n'est pas en rapport avec le prix de cette machine. Donc déçu !



Tout à fait d'accord! Et je rajouterais très mauvais ramassage je vais contacter le vendeur demain je préfère dépenser plus et acheter de la qualité!! Entrée de gamme ok mais ils fallait 3 cylindre et au moins 15cv iseki le fait pour un peu plus de 1000€ de plus donc à choisir...

*** Message édité par jerem49540 le 16/03/2015 19:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerem49540 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 20:54
Message :

Sinon prenez une machine d'homme: une Toro


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerem49540 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2015
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 20:57
Message :

Toro n'est plus ce que c'était je trouve!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerem49540 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 21:06
Message :

C'est de la balle mais c'est plus cher qu'un gr1600 ou iseki.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerem49540 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2015
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2015 22:01
Message :

Ce n'est pas pour faire le même travail non plus et iseki il y a de très bon matériel professionnel aussi! Je veux une coupe d'1m pour passer partout ou presque! Je pense aller chez etesia, je suis sur de ne pas être déçu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerem49540 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages floflo87000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Limousin
Ville  Limoges

Enregistré le 29/03/2015
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 23:09
Message :

Nous avons reçu la machine hier et ce matin, le moteur callait alors qu'il était à pleine puissance, je l'ai refait marché cet aprem et aucun problèmes, sans doute que je ne l'avais pas laisser chauffer car 30 secondes après le démarrage l'hélice tournait déjà!
Malgré ça cette machine est exceptionnelle et marche très bien.
A mon avis cela reste un bon investissement compte tenue du terrain raide et d'environ 1 hectare voir plus.
Je la retrouve cette fin de semaine chez mon GP

*** Message édité par floflo87000 le 30/03/2015 00:12 ***


Kubota GR 1600 II trop bien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à floflo87000 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages floflo87000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Limousin
Ville  Limoges

Enregistré le 29/03/2015
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 23:18
Message :

de plus est-ce que rammstein, pourrais-tu me donner l'endroit ou tu a achete ton leve tracteur ou meme me donner un lien internet please!


Kubota GR 1600 II trop bien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à floflo87000 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2015 08:19
Message :

Bonjour a tous.

Je lis les avis et commentaires sur cette machine , mouai, a chacun son avis, il y as très certainement mieux ça ces sur, il est vrai aussi qu'il peu y avoir des problèmes "d'escalier", un bon réglage aide a résoudre en grande parti ce problème, mais il y a surtout pire ...........
Depuis que j'ai cette machine, a aucuns moments je n'est été emmerder que se soit avec la coupe, avec un redémarrage après un hivers etc, a lire le forum, ce n'est pas le cas de tout le monde sur d'autres marques, je ne perd pas de vue non plus que ce n'est pas une machine pour faire du pro, il y as mieux comme je l'ai lut, mais beaucoup plus chère, cette machine comme je le dit au début de mon post est en grande partis un achat plaisir, certes il a un coup cet achat, mais bon je bois pas part exemple

A au fait, il y en as a vendre plusieurs sur LBC et avec mes photos, alors attention aux arnaques pour ceux qui serais intéresser part une occasion.

virgule
de plus est-ce que rammstein, pourrais-tu me donner l'endroit ou tu a achete ton leve tracteur ou meme me donner un lien internet please!


J'avais acheter ce lève tondeuse chez le dealer ou j'ai pris ma daube de gr1600II je ne sais pas si il y en a encore, mais j'ai trouver un truc qui y ressemble, si sa peu aider, d’ailleurs ils savait que le KUBOTA n’était pas top, donc ils on fait une photo avec un ISEKI

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



http://www.leboncoin.fr/jardinage/258241559.htm



Un autre, plus cher que du neuf

http://www.leboncoin.fr/jardinage/772768994.htm?ca=5_s




En faisant quelques recherches j'ai trouver un autre système qui a l'air vraiment bien, mais bon le prix


http://www.verts-loisirs.fr/leve-tondeuse-hydraulique-clip-lift-pro.html#.VRjqpeHfylE




Bonne journée a tous

Cordialement

*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 30/03/2015 10:16 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chrisfor87 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Limousin
Ville 

Enregistré le 12/10/2013
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2015 10:58
Message :

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas très bien le mécontentement de certains pour le Kubota 1600GRII.
J'ai fait une saison entière avec, mon terrain fait 4600 m², les pentes atteignent 10%, même avec de l'herbe un peu haute et humide, la tonte est impeccable, il ne bourre pas, la puissance moteur n'est jamais en défaut ce qui m'a surpris au début avec ce "petit moteur", mais avec un couple important qui compense.
Je rappelle à Floflo87000 qu'un moteur surtout Diesel doit chauffer avant utilisation, la notice prévoit plusieurs minutes et non 30s, c'est une question de longévité du moteur et de la boîte hydro... je n'ai jamais calé en un an mais je respecte les consignes constructeur, légitimes pour tout engin motorisé.
Pour ce qui est de la qualité de tonte, les premières heures m'ont déçu, les escaliers et dégradés dans les pentes évoqués dans des postes étaient bien visibles.
Je me suis alors penché sur les réglages du plateau de coupe sur un sol cimenté bien plat et j'ai repris minutieusement les réglages pour que le plateau soit bien parallèle au sol, depuis c'est impeccable. La "préparation" en concession laisse peut-être parfois un peu à désirer...
j'en veux pour preuve ce qui m'est arrivé dès le début : le ramassage se faisait mais l'herbe passait sur le plateau et le salissait énormément , j'ai voulu alors démonter le plateau et, surprise ! la goulotte de sortie du plateau tondeuse n'avait pas été monté dans la goulotte de réception du ramassage mais à l'inverse, une partie de l'herbe n'allait pas dans le bac de ramassage mais passait par le jour laissé entre les 2 goulottes, depuis tout va bien.
Voilà, mon voisin possède un Iséki SXG 19 3 cylindres pour 8000m² assez plat, son travail est impeccable, avec mon Kubota 1600GRII, 2 cylindres mon travail avec des pentes est tout aussi impeccable et tout à fait comparable.
J'ai hésité à l'achat entre un SXG15 Iséki et le Kubota, en essayant de rester objectif, avec un an de recul, je ne sais pas si cela aurait été mieux ou pas, en tous cas, aujourd'hui,je suis pleinement satisfait du travail rendu.
Pour la fiabilité évoquée plus haut par Léoachille, je ne peux me prononcer sans plus de recul, d'ailleurs si quelqu'un a eu des problèmes mécaniques, merci de les faire partager.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chrisfor87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2015 11:23
Message :

Rammstein, j'ai le meme lève tondeuse que toi mais en rouge et a pas de vis.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2015 11:44
Message :

Hello Motorhead87

virgule
Message original: Motorhead87
Rammstein, j'ai le meme lève tondeuse que toi mais en rouge et a pas de vis.



Matériel manquant un peu de finitions (ex; soudures) mais très efficace a l'usage
A la concession, j'avais essayer un truc dans ce genre la;

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Eu comment dire, il faillais forcer comme un cinglé, et a vrais dire a l’essaie de celui que nous possédons, le choix a été très rapide pour un prix moindre a l'époque, je suis peu être parano mais même si le matériel est fiable (les sécurités existe sur ce model a sangle) je mets toujours des chandelles au cas ou

Bonne journée a tous

Cordialement


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2015 11:46
Message :

Idem, je rajoute toujours deux chandelle sous la toro, me sent jamais a l'abri sous 450kg de ferraille


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Kubota GR 1600 II
Sujet :: Kubota GR 1600 II
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0405 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes