LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Kubota GR 1600 II
 
new
Sujet :: Kubota GR 1600 II
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Sujet : Kubota GR 1600 II
Ajouté le : 11/07/2011 13:40
Message :

Bonjour a tous

Comme promis quelques photo de mon autoportée Kubota GR 1600 II, rien d’exceptionnelle en soit pour les pros, mais moi elle me plait bien, rempli plus que largement ces fonctions malgré le peu de chevaux, pour rappel 13,5 cv, mais du couple, que se soit sur les pentes/devers même humide, rien ne la stop, un seul bourrage a son actif et il était voulu, juste pour "voire"
Enfin bref que du plaisir.

Si vous avez quelques questions a posée j'essaierais de répondre dans la limite de mes très modeste connaissances ( suis une buse )

Place a quelques photos




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)















*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 16/07/2011 07:44 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2011 19:15
Message :

salut

en effet belle machine voir sinon un lève autoportéé hydraulique sa devrais peut être pouvoir le faire

il fraudait savoir exactement le poids de la machine SANS BAC !!!!


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2011 19:44
Message :

le bac est pas bien lourd, je dirais environ 20kgs......


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2011 21:56
Message :

tres belle machine.
par ici on en voit pas tous les jours.
elle est neuve ou d'occas?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2011 06:27
Message :

Neuve Eric, elle a pas encore 20h, j'ai allié l'utile a l'agréable en achetant se Kubota GR1600II

Il faut que je reupload les photos sa marche plus .........

EDIT (piaf) voila j'ai réuploader les photos, part contre elles affiches un peu grand, si sa gène, je modifierai la taille d'affichage

Pour info, c'est pas grand chose mais bon ...... les autocollants ou était marqué "DIESEL" sur les cotés, perdu un sur la route en remmenant la tondeuse chez moi, et l'autre se décollait, donc je les est refait en peinture a maquette








*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 16/07/2011 07:52 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2011 07:24
Message :

effectivement très belle machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2011 08:56
Message :

Hello les gens

Voila, un petit message pour vous tenir informé de la suite de mon achat (content/pas content)

Ma machine n'est pas bien vielle, on est bien d'accort, elle viens d'avoir c'est 26 heures , mais sa reste toujours un grand plaisir de travaillé avec, néanmoins j'ai rencontrer un petit problème avec, dans les hautes herbes (hauteur de roues arrière!) j'ai eu plusieurs bourrage, cela mas fort étonné car jusque a maintenant je n'avait eu aucuns soucis de se coté la .........

Au bout du 3eme, je me suis dit "c'est haut ok, c'est humide (très) ok, mais bon d'abe pas de problèmes, et la 3 foies de suites " je cherche donc la raison........... je trouve pas, je monte donc la tondeuse sur cric hydro de voiture ( toujours pas de solutions type lève autoportée ) et la je vois un bourrage du coté de la trappe du bas, coté plateau de coupe, ques-que c'est que se binzz, en fait dans les hautes herbes une des goupille c'est fait la belle, et coupe arrêté il était difficile de le voire, part contre une foie la coupe en route, la trappe part le souffle des lames se relevais et donc bourrage, voila rien de grave en soit bien sur, mais pour ne plus être embêté avec sa, et les goupilles étant pas d'un accès trop facile j'ai remonté les 2 goupilles du coté de cette trappe de débourrage en baguettes de soudure, goupilles "made home" lol, et depuis plus de soucis

Oui oui je sais, tout un roman pour 2 malheureuse goupilles mais bon


J'ai une petite question

De quel code RAL est la couleur orange de ma KUBOTA GR1600II svp, j'ai acheté une petite remorque d'occase (oui je sais pas bon derrière hydrostatique) et donc j'aimerais la mettre a la bonne couleur


Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2011 21:34
Message :

bonsoir 89

au travaille nous avons le meme probleme que toi avec cette palette fait attention a la tringle métallique quand tu referme le panier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2011 22:28
Message :

Bonsoir

virgule
au travaille nous avons le meme probleme que toi avec cette palette fait attention a la tringle métallique quand tu referme le panier


Je ne comprend pas roro 03

Si part exemple tu regarde la photo N°7 la trappe dont je parle (on vois sa commande/manette) juste derrière le ressort tendeur de poulie, toi tu me parle bien de la trappe coté panier ? celle qui est dans le canal d’éjection et non pas a la hauteur du plateau de coupe ? si c'est cela, je n'est rien constaté niveau problème de se coté la, mais je vérifierais tout de même a toi


Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FiL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Ville Berck Sur Mer

Enregistré le 30/04/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2012 13:58
Message :

Salut,

Superbe engin, mais de memoire elle fait 16cv (d'oú le nom GR1600).

Je ferai prochainement un topic avec sa grande soeur la GR2120.


A+

FiL
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FiL Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2012 17:44
Message :

Bonjour FiL

Non non c'est bien 13,5cv

http://www.kubota.fr/GR1600-II




virgule
Puissance du moteur ch (kW) 13,5 (9,936)
Nombre de cylindres 2
Cylindrée (cm³) 479
Direction Mécanique
Largeur de coupe (m) 1,07
Ramassage (l) 370


Toujours est il que j'ai commencé a tondre hier avec la pluie qu'il était tombé la veille, et en pleine tonte, grosses averses, j'i suis j'i reste je fini plus de la moitié de mon terrain encore a faire, juste sur le "talus" de la terrasse j'ai bien pris soin de monté panier quasiment plein, pour le max d’adhérence, juste un peu de ripage du train avant en dévert/virage,donc pas des conditions optimums

La machine n'as pas bourré une seule foie, et sur le terrain coté RU, l'herbe était aussi haute que les roues arrière sur de grande surface, donc je le redit, très très content de mon achat


Cordialement


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kub10 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aube 10

Enregistré le 22/04/2012
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2012 18:34
Message :

j'ai eu le meme probleme de goupille avec effectuant ma premiere tonte,machine bourrée et je me suis souvenu que quelqu'un du forum avec parlé de cette maudite goupille donc j'ai cherché ou etait la goupille et j'ai mis un petit fil de fer pour dépanner,resultat impeccable plus de probleme.
Merci à toi ramstein 89 pour l'info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kub10 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FiL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Ville Berck Sur Mer

Enregistré le 30/04/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2012 21:35
Message :

Salut,

Autant pour moi sur la puissance, je pensais que la référence signalait la puissance....

En tout cas d'accord avec toi sur la tonte sous la pluie ! Top...


A+

FiL
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FiL Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2012 07:16
Message :

Bonjour a tous

virgule
Merci à toi ramstein 89 pour l'info


Si mon expérience a pue être utile, moi sa me vas



Premiere revision pour ma Kubota gr1600II

1) Vidange moteur & filtre a huille
2) Soufflage filtre a air
3) Graissage

Mis a part la vidange (que j'aurais pus faire), je fait le reste a la maison

Une chose m'as étonné, c'est au niveau de l'hydraulique, la rien de rien contrairement aux donnée constructeur n'as été fait pour les 50 heures
Le chef mécano m'as dit que cela se faisait plus tard comme sur les autres machines et que si problème il devais y avoir, il prenait la responsabilité du bouzin, je suis enclin a le croire, car toutes promesses faites jusque se jour on étés tenue.
L'avenir me diras si j'ai eu raison

Enfin toujours est il que comme promis lors de l'achat de mon autoportée, et se il y as un peu plus d'1 an et malgré différents problèmes avec des clients disons "indélicat", une remorque 1 essieu auto-freinée 750 kgs m'as été prêté, sa j'ai vraiment apprécié car loué une remorque aurais ajouté au prix de la révision

J'ai profité d’être au magasin pour testé différent lève tondeuse sur un GR 1600 II d'expo, peu être que pas beaucoup de revendeur n'aurais pas laissé faire, 1 bon point de plus

J'ai acheté un appareil (léve tondeuse) a "treuil" et sangle, c'est celui qui m'as inspiré le plus confiance, très très facile pour levé malgré les 430 kgs du bestiau, descente un peu plus dur, appareil très stable munis de 2 sécurités

Voila, j'avais promis de tenir informé les membres du forum de la suite de mon achat, chose faite, et je suis toujours aussi content de mon Kubota

Cordialement[under]

*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 25/06/2012 09:37 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cedric2812 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/09/2012
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : superficie?
Ajouté le : 01/09/2012 19:14
Message :

Bonjour,

Merci pour cette description intéressante du Kubota Gr1600-II. Je m'apprête à acheter le même. J'ai une propriété de +/- 2 ha à tondre (terrain plat).

Je m'interroge sur la largeur du plateau de coupe (107 cm) est-ce suffisant?

La différence de prix avec son grand frère le GR2120 est très importante. J'hésite à monter en gamme.

Quelle est la superficie à tondre chez vous?

Merci
Cédric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cedric2812 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2012 19:47
Message :

Bonjour

Au total j'ai 7000M2 a tondre, 3500 a faire "proprement" c.a.d coté maison et du coté RU tonte a auteur maxi vue que le terrain est loin d’être un green, et pas de panier pour ramassé contrairement au coté maison, sa "pulvérise".

Je reste très content de mon achat, mais je le redit, un siège plus confortable aurais été le bienvenue, c'est vraiment pour "chipoté"

Pour se qui est de la largeur du plateau de coupe, elle me convient très bien, coté maison, quelques obstacles (arbres et cie) on dicté en partie mon choix, de plus pour le moment je n'est pas d’accès direct pour une largeur supérieure de plateau de coupe

Voila, si j'ai pus être utile, si vous avez besoin d'autres infos, je me ferais un plaisir de vous répondre dans la mesure de mes modestes compétences

Cordialement


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages osiris Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2013 05:46
Message :

Bonjour,

Merci d'avoir posté ces photos, c'est vraiment une très belle machine. J'aimerai vous poser quelques questions au sujet de cette tondeuse, merci de bien vouloir y répondre
Quelles sont les dimensions des roues, je n'arrive pas à trouver?
Est ce une machine plus ou moins bruyante qu'une tondeuse à essence
J'ai lu que la consommation n'était que de 1,5 litres/heure, est ce le cas?
Est il possible de tondre en marche arrière?
Est il facile de déposer le plateau de coupe et combien de temps faut il pour le faire? Je pense à cela parce que si c'est facile le nettoyage n'en sera que meilleur
Combien coute l'entretien d'une telle machine diesel et est ce plus cher qu'une tondeuse essence

Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à osiris Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2013 08:05
Message :

Bonjour osiris

virgule
Quelles sont les dimensions des roues, je n'arrive pas à trouver?


Avant = 15x6.00-6 4PR Gonflage a 2kgs
Arrière = 20x10.00-8 4PR Gonflage a 1,4kgs

virgule
Est ce une machine plus ou moins bruyante qu'une tondeuse à essence


Niveau bruit, perso part exemple je la trouve en bruit équivalente voir moins bruyante que ma tractée, j'en est déjà discuté avec un de mes voisin au début que je l'avais, il a été fort surpris de savoir que c'est une diesel, après moi en général toutes machines que j'utilise, je met ou bouchons d'oreilles ou casque anti-bruit donc ...... Essayez au moins de la démarrer chez votre concessionnaire

virgule
J'ai lu que la consommation n'était que de 1,5 litres/heure, est ce le cas?



Je n'est jamais fait de "calculs scientifique" a se sujet, mais on ne doit pas être bien loin de la vérité

virgule
Est il possible de tondre en marche arrière?


Oui, et sans bidouillage quelconque, c'est prévus part le constructeur, et bien pratique

virgule
Est il facile de déposer le plateau de coupe et combien de temps faut il pour le faire? Je pense à cela parce que si c'est facile le nettoyage n'en sera que meilleur


C'est un peu "sport", il y as un coup de mains a prendre, mais sa reste faisable, même si pour un nettoyage sommaire, cad sans graissage ou autre, j'ai une préférence pour mon lève tondeuse.

virgule
Combien coute l'entretien d'une telle machine diesel et est ce plus cher qu'une tondeuse essence


Je n'est jamais eu d'autoportée essence, je ne saurais donc pas répondre, d'autres membres du forum pourrons peu être avoir un avis a se sujet

Pour finir
virgule
Merci d'avoir posté ces photos, c'est vraiment une très belle machine


Ce n'est pas pour me jeté des fleures, mais peu être trop belles..... je m'explique, je retrouve souvent mes photos sur des sites marchands, et sur LBC une vrais misére se truc, alors en cas d'achat en occasion, attention de ne pas avoir a faire a une arnaque

Si vous avez d'autre questions, j'essaierais de répondre.

Cordialement



*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 10/05/2013 09:10 ***




*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 10/05/2013 09:11 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2013 08:20
Message :

Re

Pour exemple de possible arnaque

http://www.leboncoin.fr/jardinage/448878318.htm?ca=5_s



Sur mon post regardez la photo N°4

Cordialement


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages osiris Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2013 05:46
Message :

Bonjour Fidèle

Merci pour vos réponses très complètes
C'est une très belle machine que j'ai bien envie d'acheter
Ce qui me gène c'est que je la trouve un peu chère, dommage que Kubota ne la propose pas avec un moteur essence
elle serait surement moins chère.
C'est pourquoi j'avais regardé du coté de l'occasion
J'ai téléphoné au gars qui a mis l'annonce que vous mentionnez sur leboncoin
C'est effectivement la même photo que la votre.
Il m'a répondu qu'elle était vendue, j'étais pourtant décidé à aller la voir car ce n'est pas très loin de chez moi.
Savez vous pourquoi elle est si lourde, est ce du au moteur diésel?
Cela peut poser un problème pour le transport en cas de panne dans une remorque de PTC 500Kg, bien que en enlevant le plateau de coupe et le bac arrière ça peut peut-etre passer.

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à osiris Sujet :: Kubota GR 1600 II posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Kubota GR 1600 II
Sujet :: Kubota GR 1600 II
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0530 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes