LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP
 
new
Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2012 14:23
Message :

C'est encore moi

Cela peut, peut être, aider pour trouver le type du moteur

 briggs_model-type-code.pdf



Petit à petit la restauration avance.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bruce1er Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo

Avant de faire aller la geule, enclencher la cervelle!

Region Ardennes Belges

Enregistré le 11/05/2012
Messages: 85


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2012 23:20
Message :

virgule
Message original: Gigite
C'est encore moi

Cela peut, peut être, aider pour trouver le type du moteur

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 briggs_model-type-code.pdf



Petit à petit la restauration avance.


Salut Gigite,

Merci pour l'info, mais le capot est tellement ronger qu'il n'y a plus que le chiffre 10 lisible au milieux... Je ferais des photos dès que j'ai le temps, car pour le moment boulot à fond, pire que les esclaves


On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veux, on est pas des chambre à air, mais on crève quand même...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bruce1er Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bruce1er Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo

Avant de faire aller la geule, enclencher la cervelle!

Region Ardennes Belges

Enregistré le 11/05/2012
Messages: 85


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2012 15:48
Message :

Bonjour, voila le tracteur quasi fini, il ne me restera plus que la table de coupe a refaire, et en mettant des gaz, car entre temps j'ai agrandit ma pelouse de six ares, ce qui doit me faire environ dix sept ares de tonte et pas trop envie de faire ça avec ma tondeuse

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Je vous tien au parfum...


On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veux, on est pas des chambre à air, mais on crève quand même...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bruce1er Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2012 17:17
Message :

bonjour,
beau boulot


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2012 22:22
Message :

salut ,
beau travail !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2012 22:50
Message :

salut
chapeau bas
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crispus Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2013 20:55
Message :

Salut Bruce1er,
Félicitations pour ton travail !

Je n'avais pas marqué ce topic comme "à suivre" et comme j'avais laissé mon tracteur à l'abandon...
J'ai pris de bonnes résolutions cette année, je mets bientôt à jour mon topic...

Au passage, je remarque quelques différences avec le mien :
- marque différente: "Ventzki", peut-être un produit fabriqué sous licence en RDA ?
- pas de découpe dans le garde-boue AR à droite de la selle : ça correspond à quoi ?
- pas de support de batterie, ni de mini-batterie : l'ancien proprio avait fixé un support de batterie voiture à l'arrière, complètement rongé par la rouille d'ailleurs...
- pas de découpes dans les tôles latérales pour passer l'échappement.
- l'entourage des phares est chromé, je ne sais pas d'ailleurs si je pourrai peindre dessus ?

Tu en verras peut-être d'autres en regardant les photos...

A bientôt sur mon fil...
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=23943&p=2#185278



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crispus Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2013 21:34
Message :

salut belle restauration

tiens nous au jus pout le reste


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP posté par Bruce1er
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP
Sujet :: Restauration d'un COLUMBIA moteur B&G 11HP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes