LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> mitsubichi CT 122
 
new
Sujet :: mitsubichi CT 122
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Charles Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/09/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : mitsubichi CT 122
Ajouté le : 16/09/2012 22:33
Message :

bonjour

je vien vous presenter mon nouvel engin c'est un mitsu CT 122 mais je ne connais rien sur lui, je l'ai essayé il a l'air assez puissant mais je ne la connait pas non plus sa cylindree

si quelqu'un a des infos je suis interessé


http://imageshack.us/photo/my-images/21/005nno.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



http://imageshack.us/photo/my-images/89/006tka.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



http://imageshack.us/photo/my-images/833/008xby.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





*** Message édité par Charles le 16/09/2012 23:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Charles Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2012 23:24
Message :

Salut,
Bel engin, qui a l'air d'avoir été bien entretenu.
Je ne vois pas beaucoup de poignées au guidon, y-a-t-il un decrabotage de roue?
Sinon, en labourant, c'est la galère pour tourner en fin de raie.

Il te faudrait aussi une masse avant pour équilibrer ta charrue.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2012 09:45
Message :

bonjour
j ai eu un mitsu ct 122.
ca cylindrée est indiquée sur le cylindre en litres.
il n a pas de marche arriere ,trop galére pour manoeuvrer ,les piéces sont introuvables.
je sais de quoi je parle,il a fini en piéces détachées.
trop faiblard pour tirer une charrue, a moin que le terrain soit sabloneux.
j espére que vous ne l avez pas acheté trop chere,350 euro maxi.
a+ balou


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Charles Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/09/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2012 11:18
Message :

bonjour
non il n'y a ni marche ar ni decrabotage et pour le prix faut pas pousser pour 350 euros on a une motobineuse ou alors vous avez des sites d'annonces que je ne connais pas
sinon oui pour la masse av il faut que j'en trouve une ou que je fasse un systeme pour mettre un poids
c'est pourquoi je cherche la notice pour avoir un peu des infos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Charles Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2012 16:29
Message :

Salut,
+1 pour balou.
sans marche AR ni décrabotage, bonjour la galère pour labourer.
Si en plus on ne trouve plus les pièces j'ai bien peur que tu n'aies pas fait une bonne affaire.....
Pour lza masse zavant, je m'ensuis fabriqué une en coulant du plomb dans un cadre que j'ai fabriqué.
Il faut faire un système coulissant, de façon à ce que quand tu as mis la charrue derrière, tu place la masse de façon à équilibrer la charrue.
Voir ces doc:
http://www.motoculture-jardin.com/outils-de-labour.html

http://www.motoculture-jardin.com/reglage-charrue.html


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Charles Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/09/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2012 18:01
Message :

bonne affaire ou pas je ne sais pas je l'ai acheté pour faire un travail pas pour gagner de l'argent dessus

j'ai un tracteur MF 37 qui a quelques dizaines d'années et qui me donne complète saitsfaction juste avec la vidange

quand je vois l'etat d'"epave" de certains motoculteur en vente une fortune je pense que je l'ai payé un prix "normal" pour ce materiel

je ne suis pas maraicher je potager a ma femme fait moins de 200m²

une photo de mon massey

http://imageshack.us/photo/my-images/402/img2151s.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Charles Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2012 21:22
Message :

il est bien plus facile de trouver des pieces pour votre massey que votre ct 122.

j ai eu 3 mitsu , un ct205,ct155 et ct 122,plus de piecés de dispo neuve,depuis belle lurette
l importateur mitisubishi ayant mis la clée sous la porte depuis un moment .

tous ont finis en pieces,car bielle ,bobine ,carbu introuvable

le point faible de cette machine étant le carbu et l'allumage, qui sont d ailleurs introuvables d 'occasion ,encore moins en neuf.

si pour vous, payez un motoculteur 500 ou 600 euros voir plus ,est pas chére, pour une machine n ayant plus de pieces détachées ,disponibles sur le marchés,pour moi cela l est:
car si l allumage tombe en carafe vous allez très vite le regretter

je vous souhaite qu il ne tombe pas en panne.

a+ balou


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 30/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2012 22:28
Message :

salut
on se calme et on reste courtois stp tof...
peu importe la machine charles demande simplements des info , des docs, non pas a etre juger de son achat
pour info
moi meme j'ai du matos ou ça fait tres longtemps qu'il n'y a plus de pieces pour la simple et bonne raison c'est que les marques n'existe plus et cela ne m'empeche pas de les utiliser et de les entretenir , sauf qu'en cas de pannes , ben c'est l'article 22 qui fait la loi

le massey est nickel


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2012 09:01
Message :

Bonjour

tout a fait juste energie

charles demande des renseignements tout simplement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Charles Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/09/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2012 10:15
Message :

merci pour vos infos et soutien

vu la fixation du moteur et la poulie et courroie de l'entrainement je pense que mettre un autre moteur ne doit pas etre super compliqué et des moteur de marque "connue" on en trouve quand même assez souvent

ceci dit il peut tourner comme ça encore 1 ou 2 dizaines d'années au regard de l'utilisation faite et a faire

et pour terminer cette discussion j'ai rapporté ce ct 122chez son ex proprio et donc je suis a nouveau a la recherche d'un autre modèle plus "connu" et plus "puissant" cette fois

a suivre donc

*** Message édité par Charles le 18/09/2012 17:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Charles Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2012 17:13
Message :

bonjour,
juste un mot pour le massey fergusson, il est superbe!!!
Il sort de l'usine?


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Charles Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/09/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2012 17:42
Message :

non mais il a ete repeint entierement il y a 5/6 ans et il est bien entretenu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Charles Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vayne du 02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region aisne
Ville Villers cotterets

Enregistré le 02/05/2010
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2012 22:00
Message :

virgule
tous ont finis en pieces,car bielle ,bobine ,carbu introuvable

le point faible de cette machine étant le carbu et l'allumage[/code]


ces toi qui le dit, certains mitsu sont encore debout ,comme mon ct 351 qui était au repos pendant 20 ans a cause d'une came de rupteur cassée des que je l'ai récupérer (héritage) j'ai monté un module électronique et tout et reparti . avoir une marque disparu (energic mitsu ,simar ... ) ne signifie pas a la benne . et puis il suffit de chercher les pièces ou de trouver une alternative , sinon j aurais bien penser bêtement a benner mon energic ,409 ,mon ct 351, et mon motostandard terra . il y a passionner et passionner .

charles, au cas ou que tu reste chez mitsu il ya le ct 335 qui fais dans les 6cv 6vitesses av &3 ar ou le must le ct 351 13cv 8vitesses av et 4ar nerveux ,puissant et très sobre .
ou tourne toi ver honda certes toujours d'actualité et de bonne qualité .
sinon le mf est magnifique ,bonne bete
a+

*** Message édité par vayne du 02 le 22/11/2012 22:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vayne du 02 Sujet :: mitsubichi CT 122 posté par Charles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> mitsubichi CT 122
Sujet :: mitsubichi CT 122
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes