LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Mon petit compte tour pour autoportée
 
new
Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sapin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 03/06/2011
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : Mon petit compte tour pour autoportée
Ajouté le : 13/05/2014 21:41
Message :

Bonsoir,
Je vous partage mon dernier coup de coeur: Un petit compte tour et compteur horaire électronique intégré au tableau de bord de mon autoportée mtd gold 180-105t. Ce tableau de bord présentait en sa partie centrale un emplacement préformé pour recevoir une option... J'ai trouvé l'option qui va bien!
11€ frais de cochon compris sur un site chinois. Un petit coup de fendt pour découper le plastique du tableau de bord, et les dimensions sont juste les bonnes.
Il y a aussi l'indicateur de périodicité d'entretien réglable (c'était mon objectif au départ).
Pour le branchement: Juste un fil capteur d'induction qui s'enroule autour d'un cable HT de bougie... L'alimentation est intégrée (pile).
Ca marche bien, et ça ajoute un petit côté high tech qui n'est pas pour me déplaire.


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Prochaine étape, le GPS... :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sapin Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2014 22:13
Message :

il ne fait meme pas GPS ......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2014 11:11
Message :

Salut
Si les constructeurs de tondeuses autoportées n'ont pas monté de'instruments de mesure sur leur tableaux de bord c'est pour ne pas relâcher l'attention du conducteur en conduisant !Les portables sont également interdits!
11 € j'ai payé le mien 20 € de trop !
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sapin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 03/06/2011
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2014 14:42
Message :

Ouep possible, c'est vrai que je n'ai jamais vu d'autoportée avec kit bluetooth (une idée pour mon prochain gadget). Sinon une petite jauge, ce sera bien sympa (quelle corvée de se lever toutes les heures pour soulever le capot... lol)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sapin Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chris_62 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 30/04/2012
Messages: 85


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2014 14:56
Message :

Bonjour,

Très bonne idée. Je viens de commander le mien.
C'est surtout le nombre d'heure de service qui m'intéresse, même si le compte tour peu me servir pour le réglage moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Chris_62 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2014 21:25
Message :

Bonjour
J'ai exactement le même hora/cpte tours.
Très pratique,c'est vrai.De plus il est possible sur ce modèle de changer la pile.
j'avais un autre modèle où la pile ne pouvait pas être changé,dure quand même 3 à 5 ans.
Celui-ci est précis à 20 trs près.Très bien aussi pour les heures qui peuvent être modifiées.
Et le montage!!un fil avec 4/5 tours autour du fil bougie et ça tourne.En plus précis,comparé avec le cpte tours professionnel d'un mécano sur une tronçonneuse.
Je vais d'ailleurs en acheter un autre pour régler d'autres moteurs.
Message pour confirmer les dires de sapin sur ce petit appareil,pas cher et très pratique.A plus.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2014 08:26
Message :

Bonjour

Bien sympa se petit "gadget", mais sur une diesel c'est pas possible a installé non ?

Y as t'il possibilité de programmation ? cad un truc façon buzzer qui te dit attention vidange a faire ou autre?


Cordialement

*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 16/05/2014 09:29 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2014 21:41
Message :

Bonsoir
J'ai vu ton kubota 1600.Belle machine,mais dit moi,tu cherches pas ce genre Hora mètre,cpte tours pour ta machine.Je te dit ça,car je pense qu'au prix ou tu as dû payer ce tracteur,c'est monté d'origine.On trouve maintenant sur des autoportées moins chères des compteurs complet au tableau de bord.Ceci dit pour les moteurs diesel,je crois que ce genre de petit compteur n'irai pas.Sur la notice,il est simplement indiqué moteur essence,2 où 4 temps,même bi cylindres,mais je n'ai pas vu d'indication diesel,je pense qu'il l'aurait indiqué si c' avait été possible.J'ai bien relu le mode emploi.Désolé,mais je ne saurait pas te renseigner pour trouver le même appareil pour diesel.Mais cherche sur internet,vois si ça peut marcher avec un diesel.Normalement,un diesel,c'est aussi un moteur 4 temps?
Bon week-end à tous.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chris_62 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 30/04/2012
Messages: 85


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2014 00:26
Message :

Bonsoir

Et non BiBi 18 ça ne pourra pas marcher sur un diesel car ce dernier même 4 temps n'a pas besoin d'une étincelle (bougie et d'une une bobine HT comme sur les moteurs essence.

Lorsque qu'un courant varie dans dans un câble électrique ce dernier émet un champ magnétique qui est récupéré par le fil du compte tour que tu entoures autour du câble HT. Comme un petit transfo ce dernier sera également traversé par un courant lorsque l'étincelle se produira.

A la rigueur pour y remédier il faudrait coller un aimant sur le volant moteur et placer perpendiculairement au volant une ferrite (barreau en fer blanc idéalement en U) sur lequel tu viendrais enrouler le fils du capteur du compte tour.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Chris_62 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2014 22:07
Message :

Bonsoir chris
Merci pour tes précisions.Voilà pourquoi sur les notices on ne parle pas des modèles diesel.Mais,vu le principe très simple de cet hora/cpte trs,au moins pour moteur essence,une version diesel serait alors trop compliqué ou trop cher à réaliser.C'est vrai que j'avais un petit doute à cause du principe de fonctionnement de l' appareil qui se base sur l' étincelle bougie,alors que le diesel n'a pas de bougie.En plus j'ai fait un petit tour sur internet pour voir si on distribue le même genre de modèle mais pour diesel,et bien je n'ai rien trouvé.
Au moins d' aussi simple que le modèle essence.Seulement des montages compliqués quand c'est à mettre sur diesel et le prix du module n'a plus rien à voir avec le modèle essence.
Bon dimanche à tous.bibi


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sapin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 03/06/2011
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2014 17:56
Message :

Bonsoir les gens,
Ca marche aussi en diesel, mais pas tout à fait de la même façon:
Pour adapter un simple compte tour essence (comme le mien) sur un diesel, on récupère les tours de l'alternateur: Diesel ou essence, il y a toujours un alternateur qui vient alimenter le circuit et soutenir la charge de la batterie. Sa vitesse tourne en fonction de celle du moteur. Il y aurait aussi la technique de l'aimant collé par exemple sur la turbine de ventilation du moteur, avec le fil capteur sur un point fixe (façon compteur de vélo). Tout ça c'est du bricolage, et je ne sais pas si ça marche bien.
En revanche, on peut acheter le même type de compte tours en version diesel.
Par exemple: http://tinytach.com/diesel.php

Il doit en exister aussi des moins cher...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sapin Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2014 09:46
Message :

Bonjour
Bien vu,sapin pour Hora mètre/cpte tours diesel.
Pour 95 dollars,ça le met à un peu moins de 70€.
Je crois que l'on ne peut pas faire moins cher.J'avais déjà vu ce modèle en ESS,mais j'en avais trouvé un autre moins cher.Donc pour le branchement,ça doit se prendre sur l' alternateur et c'est l'électronique du compteur qui fait la conversion pour les tours.Enfin,c'est bien que tu ai dit que ca se faisait en diesel pour ceux que ça intéresserais.A +


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2014 19:33
Message :

bonsoir
sur certaines machines tu a un horametre qui clignote quand la vidange ou le graissage est a faire
sinon pour un mazoot, tu branche sur la pression d' huile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oliou83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/08/2014
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2014 11:09
Message :

bonjour,
avez vous un lien du site où je peux trouver ce compte tour?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à oliou83 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2014 11:27
Message :

Bonjour

Un lien parmi d'autres:

http://www.ebay.fr/itm/Tachymetre-odometre-compteur-compte-tour-digital-hour-meter-pour-velo-moto-/261469470386?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3ce0cb7eb2


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oliou83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/08/2014
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2014 12:55
Message :

super merci, c'est commandé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à oliou83 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2015 07:46
Message :

Bonjour à tous


Je viens de suivre l'idée de Sapin , et j'ai fait l’acquisition de 2 odomètres sur Amazone

Quelqu'un pourrais me donner le nombre d'heures que je doit afficher dans le compte à rebours pour l'entretien huile-filtre ( bien entendu une fois que j'ai la la révision totale de mes machines avant le le remettre à zéro)

Merci à tous .


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2015 10:17
Message :

Bonjour
Ces petits compteurs indique les heures totales de marche + un horaire service.
A voir sur carnet d'entretien.Sinon, sur le net pour votre modèle. Dans la généralité, toutes les 50h pour le service vidange ou 1 fois par an.Très bien pour fonction cpte tours.Après cela dépend des tontes et la surface du terrain et la région, sèche où humide.
Perso, j'ai 2000m à tondre avec un 17cv.J'ai réglé mon compteur sur service 50h.En 2 ans, jai fait 54h.Entretien pris sur notice.Même 1 fois par an, pour 1L1/2 d'huile, c'est pas la ruine et tu as un moteur bien lubrifié.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2015 11:31
Message :

Bonjour


Un grand merci à Bibi 18 pour ses informations

Il ce trouve que moi aussi j'ai environ 2000 m2 à tondre , et l'ennui c'est que je me sert de mon beberre BL 1238 de 10 hp ( je crois ) pour défoncer les herbes hautes pour une première passe vu que c'est une projection latérale et je risque moins de bourrer , ensuite ( quelques jours plus tard , je passe mon vert loisir 130-36 GT de 12,5 HP pour les finitions et ramassage , puis (enfin ) mon Yard Man 7155 de 15HP ( pas terrible cet engin ) l'histoire de faire tourner un peu la mécanique et ramasser .

Je vais donc opter pour les 50 heures en " maintenance " et j'aurais au moins le compte tour sous les yeux , car quand j'ai acheté ce yard ( soit disant qu'il était très performant et ne bourrait pas ... au dire d'un revendeur de la marque ! ) j'ai pu constater qu'il était bridé à ...2800 tours !

Grâce au compte tour , un petit coups de lime sur la plaque en alu sur manette des gaz et je l'ai rebridé d'office à 3200 tours , et il ne bourre presque plus et semble avoir retrouvé son " souffle " .

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2015 12:49
Message :

Bonjour
3200trs ok, mais pas plus.Le matos d'aujourd'hui n'est pas celui d'avant. Quand c'est prévu pour 1000trs, à 1100 c'est trop.Tout est calculé juste.Mais si tu t' y retrouve, tant mieux.3 tondeuses pour tondre!! tu es peinard! A moins qu' elles tombent en panne toutes les 3
Je plaisante, quoique!! Quand tu fais les les courses, tu prends 3 voitures? 1 pour y aller,1pour charger et l'autre pour revenir!! Je replaisante, c'est pour détendre.A+.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée posté par sapin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Mon petit compte tour pour autoportée
Sujet :: Mon petit compte tour pour autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes