LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> ma stiga park royal
 
new
Sujet :: ma stiga park royal
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Sujet : ma stiga park royal
Ajouté le : 01/08/2014 08:39
Message :

bonjour
je mettait fait ce petit et cher plaisir en 2012
ces un stiga park royal 4x4 avec plateau combi de 125 , moteur honda 2 cyl gcv 530 16ch
il entraine trés bien le plateau 3 lames de 125 cm
transmission hydro direction assisté ces effectivement royal
j'ai ensuite fait un berceau ar deja pour mettre une boule attelage je met une remorque voiture pour charrier mon bois l'hiver !!! brouette de fainéant
est aussi pour installer un pulvérisateur artisanal j'ai juste acheter la pompe electrique j'avais le reste
photo avec la remorque
CLIQUER DESSUS GRAND FORMAT




le berceau

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



sur la tondeuse

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



le pulvé largeur de travail 1m50 3buse avec les vanne en calibrant le retour il et régler a 2 bars
les jet debite 1 litre minute a cette pression donc pour traiter 1000 m2 faut 20 litre et avancer a environ 6kmh la mise en marche simple un inter , ces relier a la batterie avec 2 pince

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



en conclusion pour ceux qui en on l'utilité je conseil ce modéle il est remplacé par le 740
ces le méme hormis le moteur b/s vanguard 2 cyl 18ch ces méme mieux car il a une pompe a huile !!! ne pas hésiter aussi a prendre comme moi le plateau combi 125 , on peu l'ouvrir ejection ar quand l'herbe et haute

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2014 16:27
Message :

Bonjour hugoain,

C'est une belle machine.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2014 17:36
Message :

bonjour
ces un budjet !!! mais vu mon métier il est passer dans les compte de l'entreprise
donc au final me coute pas si cher que cela déja recup tva ces des charge social a payer en moins ect ect .financer par prét doit au final me coute 500 euro par ans 7ans prix ht 6500
avantage par rapport au principal concurent husqvarna !!! le chassis articuler si l'avant passe
le cul ne risque pas de toucher l'obstacle . a modéle équivalent moins cher que husq .
le seul reproche ces valable aussi pour l'autre marque !!! grosse largeur de coupe moteur avec du couple la transmission du carter par courroie atteint ces limite
les modéle vraiment pro on une transmission par cardan ou hydro

*** Message édité par hugoain le 01/08/2014 17:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2014 19:56
Message :

Belle bête


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2014 06:56
Message :

oui ces du beau matos
mais franchement cher pour ce que sait ces un peu le prob de la motoculture dés que
l'on sort des produit courant comme les autoporté classique que l'on trouve aujourd'hui a partir de 1000 euro .
en fait ces machine stiga husqvarna existe depuis pas mal d'année
il y a eu escalade a la puissance et a la largeur de coupe , la conception du reste n'a pas évolué .
les poulie courroie reste les méme , elle ne permette pas d'exploité la puissance du moteur .
stiga va jusqu'a 25 ch park pro 25 .
déja avec les 16 ch du park royal il y en a bien assez !!! alors a quoi cela sert de monter un 25ch a vendre de la courroie de rechange .
sur une articulé ces pas facile cardan quoique !! d'avoir une transmission sans courroie .
quand on sait aujourd'hui le prix des composant hydro pompe a engrenage moteur hydraulique sur des faible puissance jusqu'a 10/15 kw ce n'est pas cher du tout .exemple
un danfoss omr 100 cela coute dans les 250/300 euro 13kw en continu 15kw en max faut 60 litre minute fixé sur le carter de coupe avec une démultiplication car il tourne pas assez vite 600 t/minute aprés en moins cher il y a les moteur hydro rapide plus de 3000 t/m un peu comme les pompe a engrenage mais il doive avoir un moins bon rendement
http://www.hynedi.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10203429

alors les constructeur sur des tondeuse a 7000 euro voir plus de 10000 !! il pourrait faire un effort le seul soucis ces la place pour le reservoir d'huile
il le font mais sur les trés grosse stiga titan hydro husqvarna idem sur la diesel 520/525 d moteur kubota 3 cylindre transmission cardan
http://www.husqvarna.com/fr/produits/riders/rider-525d/#specifications


http://www.megavert.fr/TITAN-32-H-STIGA-tracteur-articulee-diesel-yanmar-destockage






*** Message édité par hugoain le 29/04/2016 06:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2014 08:45
Message :

Bonjour,

Il y a sur le forum une rubrique dédier pour présenter son matos.

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=13


Cordialement,


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2014 09:32
Message :

ahhh ok j'avais pas vu !!! si un modo peu déplacer merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5368


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2014 22:01
Message :

Bonjour
Voilà tu peux continuer à présenter la stiga ou autres, jolie machine, il faut juste en avoir l'utilité.
Désolé pour tes tronçonneuses, je doute qu'ils les revendent en France.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2014 18:44
Message :

Bonjour,

Encore un coup de Louis!!!
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=15&id=39338&page=1


A+

*** Message édité par Pantois le 03/08/2014 18:44 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2014 07:16
Message :

merci paul pour avoir déplacé le sujet
mes remarque concernant la courroie , en utilisation normal cela ne pose pas de soucis
ces surtout un conseil d'achat , inutile de prendre le modéle le plus puissant
cela ne sert a rien
pour le carter de coupe en 125 cm , il faut un bicylindre
donc on peu le monter a partir du 2 roue motrice modéle 620w
en 4roue motrice le 740pwx , au dessus il y a la park pro 18 méme moteur .
beaucoup plus cher !! qu'apporte t'il de plus ????
réponse pas grand chose !!! la transmission sera plus fiable pas je pense au niveau hydro
mais sur les non pro la rotation des arbre de roue ce n'est pas des roulement en sortie mais de simple bague bon cela tourne pas vite , sur les pro bon j'ai jamais regarder mais je pense roulement la vrai différence ces le diamétre de l'arbre de roue train ar a l'av ces identique . l'embrayage electrique des lames bofff sert pas a grand chose le levier est pas dur a tirer . relevage hydraulique vérin du carter de coupe contre une pédale au pieds avec bloquage automatique suffit de rappuyer pour baisser le plateau le prix presque 2500 euro de plus
ensuite on a les park pro 21 et 25 comme je vous ai expliquer inutile

*** Message édité par hugoain le 04/08/2014 08:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2014 23:11
Message :

sinon, maintenant l' hydraulique est dépasser, on va passer sur de l' hybride ca existe deja sur des machines pro

http://www.deere.fr/wps/dcom/fr_FR/products/equipment/greens_mowers/riding_greens_mowers/2500b_2500e/2500b_2500e.page

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2014 06:25
Message :

ces effectivement une trés bonne solution
le prob le cout !! en fait s'il n'y avait pas de contrainte norme sécurité et que l'on pourrait mettre
a la sortie un alternateur triphasé 400v cela ne couterai pas trop cher
mais par exemple sur les voiture hybride je croit que ces du 48v !! ce qui fait de gros ampérage

pourquoi j'ai pris stiga !!!!
pas pour le look les husqvarna sont plus jolie a mon gout .
mais vraiment trés chére , déja la coupe et moins en avant on va moins bien sous les buisson ou arbre . la direction faut surveiller l'ar risque d'accrocher l'obstacle alors que le stiga si l'av passe l'ar
aussi .
aujourd'hui pour moins de 7500 euro on a un park 740 pwx avec un carter de 125 ou pour un peu moins cher un carter de 110 on a 4 roue motrice une direction assisté un moteur avec pompe a huile
chez husqvarna pour environ 8000 un carter de 112 pas de direction assisté un moteur moins puissant seul plus embrayage electrique lame
http://www.lambin.fr/riders/3361-autoportee-husqvarna-rider-316t-4x4-combiclip-112.html


*** Message édité par hugoain le 29/08/2014 07:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2014 09:00
Message :

Pour moi c'est ça, une tondeuse frontale;

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





*** Message édité par Motorhead87 le 29/08/2014 09:01 ***


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2014 23:21
Message :

Bonsoir

trés beau matériel

je te demanderai peut etre des renseignement sur ton pulvérisateur un de ses 4

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2014 23:23
Message :

motorheard87 tu peut me préter ta tondeuse j ai 50m2 a tondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2014 07:45
Message :

oui pas de soucis pour le pulvé
le tout est de trouver une pompe la régle comme un pulvé agri un jet tous les 50cm
prendre de la buse environ 1litre minute sous 2 bars et donc une pompe capable de monter a 2bars
minimum
la cuve le plus difficile bricoler une sortie je suis parti d'une jerrican
la pompe que j'ai everflo ef2200 ici 8,3 litre minute 4,8 b
http://www.montagnequad.com/pompe-everlow
,fr,4,EF.cfm#EF_1
toujour le méme soucis lien incomplet plus maintenant




*** Message édité par hugoain le 04/09/2014 07:45 ***






*** Message édité par hugoain le 04/09/2014 07:47 ***




*** Message édité par paul le 10/12/2014 15:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2014 22:44
Message :

Bonsoir

et merci a toi pour tout ses bon renseignements

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2014 14:44
Message :

bonjour
donc j'avais des réserve sur cette tondeuse avec les courroie pour entrainer le carter de coupe
passe pas la puissance en utilisation normal pas de soucis mais pourquoi monter un tel moteur si le reste suis pas ce que je ne s'avait pas ces que sur les version pro embrayage électrique stiga montait une courroie plus grosse 5B contre une 4B les poulie sortie moteur centrale sont identique .seule la poulie de tension est différente étroite suffit de la changer 60 euro pour mettre une courroie 5b le reste des ensemble de transmission et identique j'ai fait le calcul entre poulie courroie vu qu'elle plus haute est plus large augmentation du diamétre on gagne 34% de contact et juste a cause du diamétre ext courroie dans la poulie de 97mm a 117 ext on gagne en plus 20% SUR LE COUPLE ! drole de politique commercial qui fait vendre de la courroie utilisateur un peu déçu ect la modif est a la porté de beaucoup qui save bricoler souder
solution trouvé le résultat est fantastique j'ai également changer la courroie cellule carter pour passer encore mieux le couple origine profil spa pro ou non pro supérieur au 4b mais inférieur au 5b les poulie sont prévu pour du 5b je ne vais pas tout reprendre ici ces long
http://stiga.forumactif.org/t331-modif-courroie-park-non-pro#1559


*** Message édité par hugoain le 20/12/2014 06:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2014 15:15
Message :

Bonjour,

Pourquoi parle tu d'un tel moteur?

T'a pas 35ch, donc le système d'origine doit suffire.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2014 15:38
Message :

fallais que tu dise une connerie tu la dise
non 16 ch encore puissance brute a peine 15 en réel
simplement mon topic risque de faire chuter la vente de courroie origine .
son pas fou les constructeur faut vendre de la piéce détaché .
ou alors le client a des soucis courroie le concessionaire lui dit je vous la reprend je vous vend une pro courroie plus grosse
ces cela le commerce
alors que la modif et toute simple
j'ai essayer ma modif aujourd'hui herbe humide rien a voir avec le montage origine
génial

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma stiga park royal posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> ma stiga park royal
Sujet :: ma stiga park royal
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0379 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes