LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Coup de coeur pour vos machines
 
new
Sujet :: Coup de coeur pour vos machines
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Sujet : Coup de coeur pour vos machines
Ajouté le : 12/10/2007 21:05
Message :

Bonsoir à tous
Il était un samedi soir ou Paul, notre bienfaiteur, s'ennuyait quelque peu . Je lui soumis quelques idées dont celle de créer une rubrique ou chacun d'entre nous, pourrait présenter leur(s) machine(s) de motoculture. Aussitôt dit aussitôt fait, Paul qui a travaillé une partie de la nuit pour mettre en place cette rubrique.
Hors je m'aperçois qu'il n'y a pas foule.Que se passe t il ? Vous avez honte de vos merveilleuses machines.
Alors à vos appareils photos et à bientôt de vous lire
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Coup de coeur pour vos machines posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 13/10/2007 07:23
Message :

non je pense qu'il y en a pas un qui fait le poid face a ton staub

*** Message édité par STEF le 13/10/2007 08:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de coeur pour vos machines posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2007 10:11
Message :

oui oui ,surtout les deux staub que tu as payé une fortune !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Coup de coeur pour vos machines posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2007 20:56
Message :

Va falloir patienter un peu pour la seconde partie car je n'ai que 2 mains comme tout le monde et il y a du boulot de restauration. La peinture est quasi terminer, il ne reste que le remontage. Donc à bientôt.
Pour les 2 staub je vais vous mettre les photos dans lesquels je les ai acheté, puis je metterai les photos une fois restaurés.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Coup de coeur pour vos machines posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2007 21:31
Message :

Voici les 2 staub que j'ai payé 20 euro le tout. Les photos ne sont pas très bonne, je ferai mieux la prochaine fois. Ne pas tenir compte de la photo ci dessus






*** Message édité par paul le 28/10/2007 02:08 ***


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Coup de coeur pour vos machines posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2007 22:02
Message :

Merci Paul
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Coup de coeur pour vos machines posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Coup de coeur pour vos machines
Sujet :: Coup de coeur pour vos machines
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes