LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> RECH pièces Tracteur tondeuses Rally 12hp
 
new
Sujet :: RECH pièces Tracteur tondeuses Rally 12hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages C.S.A Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 05/05/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : RECH pièces Tracteur tondeuses Rally 12hp
Ajouté le : 05/05/2019 12:57
Message :

Bonjour
Je ne se pas très bien ou pour Poste mon souci alors je décide de le faire essayer ici. Ce message risque d'être un peu plus long pour deux raisons de la présentation des explications alors je vous en prie de bien vouloir lire jusqu'à la fin pour pouvoir comprendre le sujet. Je vous remercie d'avance et je suis bien sûr à votre disposition pour toutes questions éventuelles avec mes meilleures salutations distinguées.
M.Herrendorf
Vis-pres
C.S.A Chevaux sans abri

Je me présente je m'appelle monsieur Thomas Herrendorf et je suis le vice-président de l'association C.S.A Chevaux sans abri à noyers-sur-cher dans le 41.
Notre association ce installe depuis décembre 18 en 41.
Notre occupation est la protection des animaux et être humain en même temps.

Voilà tout début est difficile le notre pas d'exception.
Notre création fondation été en 2012 dans le Nord de la Fance. Nous avons déménagé vers le 41 pour la raison, ici nous avons la place pour faire notre travail et développe les projets instruits depuis notre conception.

Notre convocation est l'appel du coeur pour vouloir apporter aide a des création de Dieu qui sont en situation déplorable et en pas chance de ce sortir dela sans could man.

Par contre toute faute autographe je m'excuse d'avance je ne suis pas Français et je me sert de l'outil intégré dans mon téléphone pour dicter le texte, à mon meilleur pouvoir.

Revenir vers le sujet.

En effet ici dans le 41 nous avons la place et celas est obligé de être entretenu.

Nous avons lancé plusieurs appels fruité dans l'Internet.
Qui me ramène aujourd'hui à vous en demander ça.

Pour notre tracteur tondeuse lequel nous souhaites utiliser pour coupe l'herbe sauvage présente dans nous pâturages, ( il est obligé de contrôler couper l'herbe de printemps avant de mettre les animaux dessus la pâture, sinon les animal qui consomme cette herbe vent de venir malade parce que l'herbe de printemps est trop riche en Sucre. Maladie comme la forbur dans la chevaux est inévitable mais si l'herbe est couper tout vas bien.) Besoin de trouver une boîte à vitesse, les roues arrière et 2 lames de coupage pour le bac de coupage.

je dois peut-être révéler a cette poit, je suis capable de bricoler un peu à droite et à gauche mais j'ai jamais touché une tracteur tondeuse alors toutes conseils sont de bienvenue.

Je suete vous demander s'il vous plaît, si vous avez à quelques part des pièces le quelle peut-être peuvent nous dépanné, contacté moi et nous arrangerait un raconte sur place.

Merci d'avance pour la lecture la partage de cet article avec vos connaissances.
J'espère de reprendre très vite de vous conseil.
Humblement
M.Herrendorf





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C.S.A Sujet :: RECH pièces Tracteur tondeuses Rally 12hp posté par C.S.A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> RECH pièces Tracteur tondeuses Rally 12hp
Sujet :: RECH pièces Tracteur tondeuses Rally 12hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes