|
Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Agria 100-5
|
|
||
|
||
| Auteur |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 Non connecté
|
Sujet: Agria 100-5 Ajouté le : 03/11/2021 19:57 Message :
Le moteur est un Briggs 130202 0992
Et voilà sa plaque d'identification:
Voilà, vous savez tout! J'ai réussi à le remettre en route, mais il ne démarre que quelques instants en mettant un giclée d'essence à l’admission. Très certainement la membrane qui est cuite. Il n'a pas beaucoup fumé et fait un joli bruit. Mais j'ai quand même quelques petits problèmes car le carbu a été en partie démonté et comme d'hab, pas de photos du démontage par celui qui l'a fait, sinon ce ne serait pas drôle... J'ai donc ouvert un post dans la rubrique adéquate et invite ceux que cela intéresse a aller le voir: https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=63349&p=1#458743 Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Guépard *** Message édité par guépard le 03/11/2021 19:40 *** Signature:------------------ Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
|
|
|
|
Sujet :: Agria 100-5 posté par guépard |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
| Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Agria 100-5 | ||
|
||
|
||
|
A suivre aussi le site des petites annoncces. login et mot de passe identique au forum, passez votre annonce sans complication, juste sélectionner se connecter. rejoindre directement les petites annonces |
||
|
Les dernières annonces, cette rubrique est nouvelle et gratuite, alors profitez en
|
||
| [Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com] |
|
|
| CoolForum version.modifiée.© plg-forum |