LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> quelle machine est dans vôtre coeur ?
 
new
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2008 17:41
Message :

STIHL 084 et 020T















*** Message édité par micaelli le 15/05/2008 20:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 15/05/2008 18:16
Message :

merci micaelli
enfin quelqu'un de censer sur ce forum

*** Message édité par STEF le 15/05/2008 18:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2008 21:16
Message :

Bonsoir, comme je l'ai déjà dit, STIHL 034, sinon, STIHL en général, SKIL en outillage éléctroportatif, pasque ça apprtient à BOSCH mais c'est moins cher et très bien pour mon usage, AL-KO aussi, enfin, beaucoup de machines dans mon coeur quoi !

mais en motoculture : STIHL !!!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 17/05/2008 08:05
Message :

merci jerke je savais que je pouvais compter sur toi

*** Message édité par STEF le 17/05/2008 08:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2008 12:18
Message :

Salut STEF, bin oui, comme d'hab

Au fait, elles en sont où mes actions, ça monte?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 17/05/2008 14:10
Message :

ca avance tout doucement

*** Message édité par STEF le 17/05/2008 14:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Micky Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Alsace
Ville 

Enregistré le 07/10/2006
Messages: 468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2008 21:55
Message :

Moi, en motoculteur, on s'en est douté, RAPID sinon, en tronco et débroussailleuse, stihl, c'est du costaud.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Micky Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2008 23:54
Message :

salut !
La machine que j'ai préféré c'est le gravely !!!

J'ai bien aimé aussi les gaby avec leurs gdes roues à l'arrière !!
Dans le même type de machine AS Motor ...mais moteur capricieux...
Ces machines passaient partout.......ou presque ...(j'aime bien Marseille)
Mon petit chouchou actuellemnt c'est mon ropers 1980 moteur d'origine 11 hp briggs et il coupe encore ses 4000 m2 d'herbe à vache.....bon il va falloir songer à changer le moteur vu sa consommation d'huile...
J'ai un pasquali aussi !! extra comme boite pont ..mais il était équipé d'un moteur acmé qui avait comme particularité que la bielle prenait plasir à prendre la tangente...
j'aimais bien les moteurs robin aussi mais bon je ne sais pas si la qualité à suivi, koller aussi moteur robuste et bien entendu les moteurs KAWA pour moi les meilleurs...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2008 12:14
Message :

moi j'aime bien les guitare fender


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2008 01:32
Message :

Moi,c'est le moteur Bernard (Vive la france),surtout le 112 et 110,de belle mecanique increvable !


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2008 14:08
Message :

bon je fou le bazard pour moi la meilleur marque c est

HILTI

la vous touché la perfection du bout des doigts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clousot
Invité
Ajouté le : 18/07/2008 19:20
Message :

Je voudrais vous faire part d'une bien curieuse chose. J'ai vendu du matériel Honda toute ma carrière de commercant. J'ai vanté Honda (que j'adore) autant que j'ai pu. J'ai roulé sur moto Honda et même fait 5 ans de championnat de trial sur Honda 4t. Maintenant à 58 "balais" je découvre une tondeuse Honda exceptionnelle. La 537 HRX. Je suis devenu utilisateur professionnel dans le cadre d'une réorientation de carrière. Et bien cette tondeuse (haut de gamme avec transmission hydrostatique, rotostop, bilame et mulching incorporé le tout sur un chassis cmposit en Xenoî) est tout bonnement un must. Je ne pouvais croire ce qu'on me disais sur la qualité du produit mais ici Honda c'est surpassé. Je partirai travaillé rassuré car cette machine est un sommet d'éfficacité et de maniabilité. Pourquoi vous dire ça? Et bien parce ce qu la tendance actuelle veut que le prix passe avant tout. C'est vrai ça compte mais calculez bien. Le bon marché (donc la relative efficacité) est parfois pénible à vivre et peut vous pourrir la vie et le porte feuille...Vive Honda depuis toujours au fait!

*** Message édité par clousot le 18/07/2008 19:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/07/2008 08:27
Message :

tu as tout a fait raison on y sera pas gagnant si on prend une machine
peu cher et que l'on s'en tire pour un paquet en reparations et en emmerdement

alors qu'avec une machine plus cher a la base "normalement" on s'entire avec moins
d'emmerde et moins de frais au niveau des reparations

seulement comme les gens ont de moins en moins de pognon ils regardent souvent
le court et pas le long terme
et finalement on s'en tire pour plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Micky Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Alsace
Ville 

Enregistré le 07/10/2006
Messages: 468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2008 10:27
Message :

Honda est la marque automobile la plus fiable au monde d'après un journal auto dont je ne me rappelle plus le nom, et je n'en doute pas, c'est costaud, on ne va pas en réparations entre les vidanges (sauf les pots d'échapements, c'est de la m...), et en qualité de finition c'est aussi du tout bon !
Pourtant c'est une marque méconnue, mais quelqu'un qui a roulé en honda, a du mal a s'en paser...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Micky Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2008 13:03
Message :

je croyais que c'était TOYOTA pour la marque automobile?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2008 21:55
Message :

Salut, c'est clair que toyota, c'est de la bonne voiture, pour honda, il parait que ça assure bien aussi coté fiabilité, maintenant, lequel des deux est le meilleur...


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/07/2008 09:10
Message :

je voterai plus pour honda
non pas que les toyota ne sont pas fiables bien au contraire
mais j'avoue avoir un petit faible pour les honda

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2008 13:59
Message :

moi aussi +1 pour honda véhicule bien plus puissant et moderne regarde ma moto par exemple année 2000 dispose de l'injection, d'une clé de démarrage codé, (à l'origine un échappement catalytique) et un répartiteur de freinage avant arrière elle dispose aussi d'un moteur de 140cv pour un roadster de 2000 c'est plutot pas mal honda c'est du solide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> quelle machine est dans vôtre coeur ?
Sujet :: quelle machine est dans vôtre coeur ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0403 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes