LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> Les Salaires en Motoculture
 
new
Sujet :: Les Salaires en Motoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Vertek Rechercher un message
grades
visiteur

Region Sarthe
Ville Le Mans

Enregistré le 26/05/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Les Salaires en Motoculture
Ajouté le : 26/05/2012 15:37
Message :

Salut a tous,
J'ouvre un nouveau post pour causer salaire en motoc'.
Ayant parcouru les divers sujets de cette section "emploi" le probleme du salaire est assez frequent
Pour info les conventions collectives "impose" a l'employeur un salaire minimum suivant l'échelon -niveau et le coefficient (qui sont normalement noté sur le bulletin de salaire) ; cette classification correspond a un diplome et a une experience , au poste occupé ainsi qu'aux taches que votre employeur vous confie.
En résumé si vous assumer une tache, elle correspond a une qualification qui elle meme correspond a un salaire qui est renegocier tous les ans et donne un avenant aux conventions collectives.
Pour mon cas perso gestion de l'atelier (1 mécano) et des pieces detachées (1 magasinier), devis, factures, tout l'administratif des garanties, receptions des clients, depannage des pros, et sur mon bulletin de salaire c'est marqué technicien SAV et donc coeff qui va avec et donc paie qui va avec aussi

Juste pour dire que ca peut-etre un levier pour etre mieux payé dans le cas d'un dialogue ou carrement un recours via inspection du travail dans le cas extreme .

A bon entendeur....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vertek Sujet :: Les Salaires en Motoculture posté par Vertek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2012 14:26
Message :

Bjr, ce forum est-il habilité à un tel sujet, n'y a-t-il pas risque de réclamations syndicales ? des conventions nationales? ce n'est qu'un avis. Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: Les Salaires en Motoculture posté par Vertek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2012 10:51
Message :

Bonjour !
Je sais que dès qu'on parle de cul, politique, religion, SAV GSB , vente E bay et quelques autres cela part en vrille , mais bon il s'agit d'un job avec les aléas qui vont avec, dont le salaire, les conditions etc..perso si ce message reste courtois je n'y vois pas de réticence, je vais le suivre et il y a un modo pour intervenir au cas de dérive..
convention collective


*** Message édité par paul le 06/06/2012 12:00 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Les Salaires en Motoculture posté par Vertek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2012 18:23
Message :

salut
je presume qu'en mécanique comme dans tout métier le patron essaie de tirer au salaire le mini, la demande d'augmentation de l'employé est dure.

dans 1 pays avec 3 millions de chomeurs, les négociations sont "hard". a mon avis il faut faire ses preuves avant de chercher l'augmentation (je suis géometre salarié avec 20 ans de boite) et c loin d'etre évident quand meme.

perso dans la boite je fait de tout du + simple au boulot juridique (pour lequel je n'ai théoriquement pas les compétances). donc pour moi ne pas chercher la guerre mais négocier intelligement.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Les Salaires en Motoculture posté par Vertek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2012 19:48
Message :

de toutes façons les ouvriers faut leur donner le moins possible sinon ça picole , ça se drogue , ça se syndicalise ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Les Salaires en Motoculture posté par Vertek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2012 21:07
Message :

TIS,



vieux réac


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Les Salaires en Motoculture posté par Vertek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2012 17:49
Message :

virgule
Message original: tisane10
de toutes façons les ouvriers faut leur donner le moins possible sinon ça picole , ça se drogue , ça se syndicalise ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Les Salaires en Motoculture posté par Vertek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> Les Salaires en Motoculture
Sujet :: Les Salaires en Motoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes