LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> Offres d'emploi
 
new
Sujet :: Offres d'emploi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Clash
Invité
Sujet : Offres d'emploi
Ajouté le : 11/12/2007 00:59
Message :

La société pour laquelle je travaille recherche régulièrement des mécanos et des vendeurs en motoculture (et aussi en pépinière).
La société possède des magasins sur les Landes, la Gironde, le Gers et les Pyrénées-Atlantiques.
Vous pouvez toujours envoyer des candidatures spontanées à l'adresse suivante :

MAISADOUR
DRH
Route de St Sever
40280 HAUT-MAUCO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 13/12/2007 01:43
Message :

On recherche actuellement un mécano avec de préférence de l'expérience en motoculture pour notre magasin de Mont-de-Marsan (40)
Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse au dessus, à l'attention de M. Perna.
Pour plus de détails, contactez-moi en MP.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PILLOUX Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2007 17:49
Message :

virgule
Message original: Clash
On recherche actuellement un mécano avec de préférence de l'expérience en motoculture pour notre magasin de Mont-de-Marsan (40)
Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse au dessus, à l'attention de M. Perna.
Pour plus de détails, contactez-moi en MP.



c est quoi la base du salaire










Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILLOUX Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 13/12/2007 20:59
Message :

Pour ce que j'en sais, c'est à peu près 1000 € net/mois sur 14 mois (13éme mois + prime + participation + intéressement) pour 35 h / semaine.
J'aimerais pouvoir dire que c'est plus, hélas....

*** Message édité par Clash le 13/12/2007 20:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 13/12/2007 23:44
Message :

salaire des mecaniciens en motoculture de plaisance sous evalues a quant une grande reforme pour attirer de nouvelles recrues ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 14/12/2007 01:31
Message :

Si ça peut te rassurer, les salaires de vendeurs ne sont pas mieux, et si on vend pas, y'a rien à réparer...

*** Message édité par Clash le 14/12/2007 00:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2007 12:08
Message :

Après ils se demandent pourquoi ils n'arrivent pas a trouver des mécanos compétent !

*** Message édité par mécanopro 60 le 14/12/2007 11:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 19/01/2008 17:56
Message :

et on vie avec 1000€ dans le sud ouest???????????????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2008 22:33
Message :

salut tof ,
tu sais ,chez maisadour , ils sont nourri au grain
ça fait une belle économie
dans le sud-ouest ,il fait doux :moins de frais de chauffage ,tout pousse au potager et au verger
là dessus tu rajoute une petite basse cour nourrie au grain tombé du camion
donc ,chez nous ,avec mille euros ,t'es le roi du pétrole

pas vrai clash , dis leur ,qu'on est bien en aquitaine
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 19/01/2008 22:51
Message :

Je confirme qu'on est bien en Aquitaine !
En revanche, avec 1000 € par mois, on ne vit pas, on tire la langue à partir du 15....surtout sur le Bassin d'Arcachon, avec le prix de l'immobilier !
Alors, on fait comme tout le monde, quelques bricoles à droite, à gauche, pendant les RTT, histoire de mettre un peu de beurre dans les huitres...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 20/01/2008 15:09
Message :

on dit dans les epinards
mettre un peu de beurre dans les epinards


*** Message édité par STEF le 20/01/2008 14:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 18:40
Message :

Bonjour clash
Sympa de mettre celà si tu connais quelque chose pour la bourgogne plus précisément la nièvre fais moi signe
bien amicalement pierre


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/01/2008 19:41
Message :

Salut Pierrot
Malheureusement, nous, on est basé sur le Sud-Ouest (33, 40, 32 et 64), je ne connais rien dans le grand Nord ...

@ STEF, par ici, on a plus d'huîtres que d'épinards, d'où mon expression...

*** Message édité par Clash le 20/01/2008 18:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 19:41
Message :

tu m'étonnes que tu tires la langue avec 1000euros tu retires la maison les assurances, la bouffe, l'essence pour aller gratter et la il te reste rien; moi avec 1000 euros mon patron il me vera seulement trois semaines sur quatre faut pas déconner on travail pas pour la gloire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/01/2008 19:59
Message :

Là, on peut dire merci aux 35 heures ! On fait en effet 35 h, donc 23 jours de RTT en plus des congés !, mais l'ancienneté n'existe plus, les évolutions et augmentations ont été quasi bloquées, etc...alors pendant les RTT, les loisirs, c'est de bosser au black ! (c'est le sport national, par ici, vu qu'il y a autant de riches que de pauvres)

A coté de ça, je reste là :

Parce que l'ambiance et le boulot me plaisent (avant, je gagnais plus en hypermarché, mais j'étais en train de devenir très con !)
Parce que je suis à 2 minutes de mon boulot,
Parce que je ne veux pas bouger géographiquement pour l'instant (qualité de vie, gosses, famille, toussa )

Dans quelques années, si rien ne bouge, j'irai voir ailleurs...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 20:07
Message :

virgule
Message original: Clash
Pour ce que j'en sais, c'est à peu près 1000 € net/mois sur 14 mois (13éme mois + prime + participation + intéressement) pour 35 h / semaine.
J'aimerais pouvoir dire que c'est plus, hélas....



*** Message édité par Clash le 13/12/2007 20:00 ***




Salut, c'est vrai que, environ 1200 euros par mois ( si on rapporte ce que tu as dit sur 12 mois ), ça fait un peu jeune. Pas terrible, le pouvoir d'achat. quand je vois que je gagne presque 1950 euros par mois, ma femme 550, avec deux enfants, des crédits ( voiture, immobilier ), et qu'on n'y arrive encore pas, je peux comprendre que tu passes tes RTT à "rendre service".
Faut pas s'étonner si le travail au noir est si développé dans notre pays, avec des salaires comme on touche


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/01/2008 20:14
Message :

En temps normal, ça va à peu près, ma femme fait des ménages (déclarés) et gagne souvent plus que moi en faisant moins d'heures...
Mais là, elle est en congé parental jusqu'en septembre et c'est vraiment raide avec 2 gosses, mais l'essentiel, c'est d'être bien dans ses baskets (les boulots bien payés avec la dépression au bout, j'ai déjà donné, merci...).
C'est un choix de vie que j'ai fait pour voir tous les jours ma femme et mes gosses, maintenant, quelques pepettes en plus seraient les bienvenues. (A quand des postes de modo rémunérés ? )

*** Message édité par Clash le 20/01/2008 19:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 20:16
Message :

c'est clair que, des fois, vaut mieux gagner un peu moins et se sentir bien à son travail, maintenant, quand les factures tombent, on se dit que bon, enfin, tu sais quoi.

Maintenant, heureusement que les posts des modos ne sont pas rémunérés, sinon, ce serait encore pire que les spams!!!!

*** Message édité par jerke le 20/01/2008 19:17 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 20:27
Message :

et bien moins ma copine est coiffeuse donc salaire de misère par contre merci aux pour boire et les travaux non déclaré et moi je ne me plaint pas je travail à 1.5km de chez moi et je gagne très bien ma vie pour l'age que j'ai et tu vois clash ma copine sort de congé de maternité pour mon petit chabbal et à repris à 80% sans perte de salaire ça l'a fait donc travailler 3 jours au lieu de 4 et quand tu retires les frais de route et bien elle gagne plus va savoir ... ça motive pas à travailler ça...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 14:38
Message :

n fout mes gosses veulent voir l'ocean et faire du surf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Offres d'emploi posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> Offres d'emploi
Sujet :: Offres d'emploi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes