LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> d apres vous???
 
new
Sujet :: d apres vous???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages PILLOUX Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


non connecte Non connecté
Sujet : d apres vous???
Ajouté le : 29/06/2008 22:45
Message :

je me suis fait débocher cette semaine , et evidement on me prpope bien plus

par contre c est pour faire de la voiturette en tant que cheff d atelier(suivie clientelle commande de pieces devis ............ ) avec 2 mecanos ,


mais c est pour ne faire que ça, du coup j ai un peu peur de me faire chier pi la clientelle est un peu spé aussi du coup j hésite...............................


je sais pas quoi faire


je sais ce que je perds mais pas ce que je récupére..................

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILLOUX Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages neo76910
Invité
Ajouté le : 30/06/2008 18:47
Message :

SAlut,

faudrait peser le pour et le contre...
Mais déjà si te le sens pas... passe ton chemin?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2008 21:03
Message :

la voiturette c'est un secteur en pleine expansion , avec le nombre de retraits de permis , et je ne plaisante pas j'ai un client qui est passé du rav4 à la bélier!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PILLOUX Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2008 21:19
Message :

virgule
Message original: neo76910
SAlut,

faudrait peser le pour et le contre...
Mais déjà si te le sens pas... passe ton chemin?



pour le salaire

contre j ai un peu peur de m' enterrer professionnellement




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILLOUX Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages neo76910
Invité
Ajouté le : 30/06/2008 21:57
Message :

Le salaire est secondaire alors....l'épanouissement est important

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2008 21:59
Message :

Choisi avant tout se qu'il te plait , pas quelque chose qui te ferait c.ier tout les matins de te lever


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages neo76910
Invité
Ajouté le : 30/06/2008 22:41
Message :

+1 ! un travail qui te fait dire le soir en rentrant "j'ai passé une bonne journée, j'ai fait quelque chose d'utile, c'était interessant, etc..."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2008 22:43
Message :

Salut !
Toujours difficile ce genre de choix, une expérience supplémentaire est toujours bonne à prendre...mais bon il faut aussi tenir compte de l'environnement de travail, le salaire de nos jours n'est pas un critère négligeable, il ne doit pas pour autant occulter la qualité du job.
Le seul conseil que je peux te donner, fais comme tu le sens, prends le pouls de l'entreprise, interroge autour de toi, tu es seul face à ce choix et tu seras seul à l'assumer, alors bonne chance.
Tu auras toujours des gens pour te dire après, pourquoi tu n'as pas saisie cette occasion et si tu l'as saisie, et que la piste ne soit pas bonne, tu vois tu aurais du garder ton ancienne boite, elle n'était pas si mal...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2008 22:44
Message :

Demande un test de 1 semaine même si c'est court sa te donnera une idée

*** Message édité par kubota le 30/06/2008 22:45 ***


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 01/07/2008 00:50
Message :

Salut Pilloux

Ca dépend tellement de tes projets, de ta situation personnelle et financière...
Que te conseiller ?
Lis en dessous de mon avatar

*** Message édité par Clash le 01/07/2008 00:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 01/07/2008 08:52
Message :

comme dit kubota un essai peut peut etre t'aider dans ton choix
maintenant il est vrai que c'est tellement difficile de trouver du boulot que des
fois on tres attaché a ce qu'on a et on ne veut pas changer

moi par exemple on m'a proposer de tourner dans des films por..... avec des filles magnifique
(normal chuis trop bien foutu) et un salaire de folie et bin j'ai refuser

ahhhh je crois que je me suis endormi et que j'ai rever un peu trop fort

non mais sans rire pese bien le pour et le contre
allez courage dans ton choix futur

*** Message édité par STEF le 01/07/2008 08:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2008 13:25
Message :

Je suis assez d'accord avec Michel quant au fait que la voiture sans permis devrait continuer à se développer, et le boulot qu'il y a autour aussi.

Un truc qu'il faut peut-être prendre en compte, c'est de savoir si techniquement le matos va progresser (sécurité passive, motorisation avec l'injection, le compresseur...) et devenir plus pointu ce qui te permet de continuer à faire progresser tes compétences.
Sinon, si ça doit être figé pour les 20 ans qui viennent, ça sera vite chiant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2008 22:54
Message :

Mouai ! ben FERRARI doit sortir un voiture sans permis, conduite anglaise !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2008 07:43
Message :

FERRARI a déja sorti des tracteurs , lamborgini aussi


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2008 07:53
Message :

Bonjour
Et bien moi j'ai changé à plusieurs reprises de boulot soit par obligations fermeture d'entreprise ou pour évoluer et bien à ce jour c'est pas encore le boulot idéal il est vrai que je ne suis pas dans l'emploi que je voulais faire alors bien peser le pour le contre contexte environnement tout un tas de choses auquelles il faut bien réfléchir et ne pas le faire sur un coup de tete des fois on se maudit.
pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2008 11:36
Message :

l'herbe sera toujours plus verte dans le pré d'à coté !!!

c'est ton choix !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PILLOUX Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2008 20:56
Message :

mouai


depuis mon salaire a evolué (comme par hasard ) il y a quand meme une diff de 200 euros

mais je pense que je vais rester ou je suis car l embiance est bonne(pour le moment)( j ai quand meme un salaire correct pour ce taff .............)



mais quand meme 200 roros ça fait du bien
..............................................................................................


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILLOUX Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2008 22:01
Message :

comme quoi , ton rat de taulier aurait pu te les donner plus tot , rien à faire , ils ne comprendront jamais qu'en payant les gens correctement , ça les motive

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2008 23:41
Message :

virgule


mais quand meme 200 roros ça fait du bien



C'est vrai , mais en même temps 200 € pour se faire C.... et ne pas pouvoir avancer ca fait peu non ?


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 04/07/2008 08:01
Message :

c'est vrai qu'il faut voir l'ambiance de travail
car meme si ton salaire est motivant
mais que l'ambiance est merdique ca n'ira pas


on pense souvent au salaire mais les conditions de travail valent des fois
bien plus pour la motivation au boulot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: d apres vous??? posté par PILLOUX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> d apres vous???
Sujet :: d apres vous???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0325 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes