LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> La blague du jour
 
new
Sujet :: La blague du jour
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2008 07:14
Message :

oui elle a mis une culotte mais pas son bob sa va aider un peu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2008 15:55
Message :

un jeune curé très angoissé est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Il va voir l'archevèque le lendemain et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur le dimanche suivant.

L'archevèque lui conseille de mettre quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau, pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevèque, ainsi rédigée :

Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous puissier encore vous améliorer lors de vos prochaines prônes :
1- il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le rebors du calice,
2- évitez de vous appuyer sur la statue de la Ste vierge et surotut, évitez de la serrer étroitement dans vos bras,
3- il y a dix commandements et non pas douze,
4- les apôtres étaient douze et non sept, et aucun n'était nain,
5- nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme JC and Co,
6- nous ne nous référons pas à Judas comme " ce fils de pute",
7- vous ne devez pas parler du Pape en disant "le parrain",
8-Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus,
9- les murailles qui se sont éffondrées le septième jour ne se sont pas éffondrées à México, maisà Jéricho,
10- l'eau bénite est faite pour bénir, et non pour se rafraichir la nuque,
11- ne célbrez jamais la messe assis sur les marches de l'hotel,
12- Ponce Pilate à dit vos histoires, je m'en lave les mains, et non vos conneries, je m'en bats les couilles,
13- les hosties ne sont pas des gateaux apéritifs à consommer avec le vin de messe,
14- les pécheurs iront en enfer, et non se faire enculer chez les papous,
15- l'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de leur faire faire la chenille dans l'église,
16- l'homme assis près de l'autel etr que vous avez qualifié de "vieux pédé" et "travelo en jupe", c'était moi.

sincérement, l'archevèque

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 11/01/2008 17:21
Message :

pourquoi les sous marins belges ont coulés?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2008 17:25
Message :

parce que les marins ouvraient les hublots lol


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2008 17:26
Message :

et pourquoi les belges prennent un verre d'eau plein et et verre d'eau vide pour aller se coucher?















Parce que des fois ils ont soif, et des fois ils ont pas soif.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 11/01/2008 17:26
Message :

c'est presque ca en fait il y avait une journee porte ouverte

pas mal la tienne

*** Message édité par STEF le 11/01/2008 17:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 11/01/2008 17:27
Message :

combien de belges faut il pour changer une ampoule dans une caravanne?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2008 17:46
Message :

je dirais 11, un qui tient l'ampoule et 10 qui tournent la caravane


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2008 18:19
Message :

la solution
EVA AUDE ANNE MARC SANSON BOB ET ELLA MEME PAS FROID

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2008 20:39
Message :

un maçon français qui bosse en allemagne se plaint au contremaitre :chef ,il faudrait changer ma brouette !
et pourquoi ,elle a l'air bien !
non ,quand je la roule ,elle fait couiiii..........couiiii...........couiiii..............couiiii.........
bon ,répond l'autre , je vais en parler au patron.
le lendemain ,le maçon est convoqué chez le patron
tu passe chez le comptable prendre ta paye ,tu es viré !
mais pourquoi ? je ne l'ai pas cassée !
je sais , mais chez nous , toutes les brouettes font :coui , coui , coui , coui , coui !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 12/01/2008 18:50
Message :

que dit une blonde quand elle verifie ces clignotants?






ca marche ca marche pas ca marche ca marche pas ca marche.........

*** Message édité par STEF le 12/01/2008 18:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2008 18:59
Message :

Le roi des belges en a assez que les français se moquent de ses administrés, en particulier avec les histoires sur les belges ... ( cf ci dessus lol ).

Il décide donc d'aller voir son homolgue Français, le président de la république. Ecoute lui dit le roi des belges, j'en ai marre d'entendre toujours les français se moquer des belges. J'aimerais bien que, pour une fois, ce soit les belges qui puissent se moquer des français, pourrais-tu faire quelque chose?

Le président français réfléchit deux minutes, et trouve une solution, il fait construire un pont gigantesque, en plein milieu du sahara.

Le roi des belges est content, tout le monde se moque de la France.

Au bout de quelques semaines, il décide quand même que ça suffit, il retourne voir le président français.

C'était super sympa ton idée, lui dit le roi des belges, tout le monde à bien rigolé, mais maintenant, je pense qu'il faut arréter, tu devrais faire détruire le pont.

Je voudrais bien, répond le président français, mais, pour cela, il faudrait que tu demandes à tous les pécheurs belges de descendre du pont ....

Lol


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 12/01/2008 19:35
Message :

hahahaha elle est bien bonne celle la

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2008 09:15
Message :

au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils, enfant unique.

La mère, très émue, se défend :
Votre honneur... cet enfant a été conçu en moi... cet enfant est sorti de mon ventre..., donc, je mérite de la garder. !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex mari.

Ce dernier utilise son coté pragmatique.
Votre honneur, je n'aurais qu'une question : quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine?....

A méditer


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2008 20:16
Message :

C'est un petit vieux qui se rend chez son médecin.

voila mon problème docteur, quand je pète, ça ne sent rien, on n'entend rien, je ne comprends pas. Voyez là par exemple, depuis que je suis dans votre bureau, j'ai dû avoir 05 ou 06 flatulences, on a rien entendu, on ne sent rien.

très bien, dit le docteur, je vais vous prescrire un médicament, et vous venez me revoir dans une semaine.

Une semaine après, le petit vieux revient chez son médecin.
Bonjour docteur, écoutez, je ne sais pas ce que c'était que ce traitement, mais maintenant, lorsque je pète, je vous dis pas comme ça pue, c'est infernal.

Bon, dit le médecin, maintenant que nous avons soignée l'odorat, nous allons nous attaquer à l'ouie.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 12:23
Message :

Conseils en cas de soirée arosées



Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!!


1-Symptôme : Pieds froids et humides.
Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect.
Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le
haut.

2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés.
Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus.
Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.

3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.
Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes.
Solution : Appelez à l'aide.

4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼
d'heure.
Cause : Le comptoir est derrière vous.
Solution : Retournez- vous, votre bière est la.

5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.
Cause : Tu es tombé sur le dos.
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.

6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots.
Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier.
Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic.

7- Symptôme : Vue troublée.
Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.

8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds.
Cause : Deux videurs te sortent du bar.
Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.

9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau.
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.

10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.
Cause : Tu as le verre dans l'oreille.
Solution : Arrête de faire le crétin.

11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la
musique est assez monotone.
Cause : Tu es dans une ambulance.
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.

12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent
d'un air étonné.
Cause : Tu t'es gourré de maison.
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.

13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle.
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour.
Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2008 13:12
Message :

ça sent le vécu !!!!

*** Message édité par mécanopro 60 le 22/01/2008 13:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2008 21:17
Message :

mais il n'a pas vécu tous ça il a survécu à tous ça nuance
sinon pas mal ta biographie clash...
c'est vraiment excellent ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 22:12
Message :

Je m'inscrit en faux ! Ma devise : saoul, mais digne, et j'ai toujours réussi à m'y tenir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2008 22:48
Message :

14 )Symtôme : tu te réveilles et il y a de barreaux sur la porte de ta chambre !
Cause : tu es dans une cellule de dégrisement !
Conseil : Joues la petitttttttttte


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> La blague du jour
Sujet :: La blague du jour
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1019 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes