LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> La blague du jour
 
new
Sujet :: La blague du jour
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Snatchoum
Invité
Ajouté le : 28/01/2008 23:12
Message :

ma petite contribution à ce post:

Deux blondes qui jouent au échecs:
- t'as les règles en tête? demande la première
-non, pourquoi? réponds la deuième, je saigne du nez?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo
Invité
Ajouté le : 01/02/2008 19:16
Message :

Petit proverbe du jour :
Il vaut mieux être saoûl que con.... ça dure moins longtemps !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2008 19:44
Message :

proverbe motard :

cent chevaux sous une selle c'est moins dangereux qu'un âne batté assis dessus !

a méditer............

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2008 19:52
Message :

cela se passe au collège au :

la prof demande aux élèves ce qu'ils veulent faire plus tard et il y en a un qui répond "gros biker ! "

ah bon ,et dis moi ce que c'est ?

Ben c'est pour faire comme mon père : c'est un gros biker ! : il roule en harley davidson ,il boit du wisky ,sort avec toutes les belles femmes qu'il croise !!!!!

parce que moi pour le moment je suis un p'tit biker :je roule en mobylette ,je bois de la limonade et je me masturbe!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10778


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2008 21:48
Message :

conchita voulait une augmentation.
La maitrese de maison tres enervée par cette requete lui demande:
"Et pourquoi conchita voulez vous une augmentation?"
conchita"et bien madame pour 3 raisons.la 1ere c est parce que je repasse mieux que madame"
madame:"et qui vous dit ça".
conchita:Cest monsieur qui me dit ça"
madame:"oh!"
conchita:"la 2 éme,c est que je cuisine mieux quemadame"
Madame:"billeveséees!Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
conchita:C est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame:Oh!
conchita:Ma 3 éme raison, c est que je fais mieux l amour que Madame"
Madame(hors d elle):Et c est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l amour que moi?
conchita:non,Madame.C est le jardinier,Madame!
Conchita A EU SONT AUGMENTATION

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2008 22:21
Message :

quelle est la différence entre Nelson Mandela et un homme politique français ?








Nelson mandela a été en prison AVANT d'etre élu !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2008 11:16
Message :

C'est une blonde qui erre à la FNAC.

Une vendeuse, blonde également, vient à sa rencontre.

bonjour, je peux vous aider?

Oui, je recherche un livre.

De quel auteur?

Euhhh, vingt centimètres....

Vincent qui ??


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2008 11:20
Message :

C'est un gars qui rentre dans la chambre, avec une chèvre dans les bras.

Sa femme est allongée sur le lit, en train de lire un livre.

Regarde chérie, c'est la grosse vache que je baise quand tu as la migraine.

Si t'étais moins con, répond sa femme, tu verrais que c'est une chèvre.

Si t'étais moins conne, répond le mari, tu saurais que c'est à la chèvre que je parle ...



*** Message édité par jerke le 10/02/2008 10:20 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2008 20:56
Message :

une blonde rentre dans un magasin d'électroménager ,fait un tour ,et interpelle un vendeur :
-monsieur ,je voudrai une télévision comme celle-là
-désolé mademoiselle ,ici ,on ne sert pas les blondes !
outrée ,la pépéte se rend chez le coiffeur , se fait teindre en brune et retourne dans le mème magasin ,retrouve le mème vendeur
-bonjour monsieur ,je veux une télé comme celle-ci
-je vous ai déja dis qu'on ne vendait pas aux blondes !
-comment m'avez-vous reconnue ,je suis brune maintenant !
- oui ,mais ça fait deux fois que vous me demandez une télévision en me montrant un four à micro-ondes !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2008 21:19
Message :

j'adore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2008 21:21
Message :

C'est Mémé qui arrive à la maison de retraite.

Le personnel, très compétent, la baigne, lui sert un succulent repas, puis, l'installe dans un confortable fauteuil devant une fenêtre qui donne sur un magnifique jardin.
Mais, au bout de quelques minutes, mémé commence à pencher doucement vers la droite.
immédiatement, deux infirmières se précipitent et remettent mémé en place.

Quelques temps plus tard, mémé se met à pencher doucement vers la gauche.
Idem, les deux infirmières accourent pour la remettre en position, de façon confortable.

Une semaine passe, et la famille vient rendre visite à mémé.
Alors, mémé, comment trouves-tu ta nouvelle maison, le personnel est-il bien avec toi?

Oui, répond mémé, c'est pas mal du tout, la seule chose, c'est qu'ils m'empèchent de péter....


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Snatchoum
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 15:53
Message :

Vous connaisez la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Loeb c'est le premier à Monte-Carlo et Sarkozy c'est le DERNIER A MONTER CARLA !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 29/02/2008 15:05
Message :

lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JOJO80190
Invité
Ajouté le : 03/03/2008 00:55
Message :

Bonjour a tous

Le petit gars demande a son père :
Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JOJO80190
Invité
Ajouté le : 03/03/2008 01:03
Message :

Une autre

C'est une fille qui dit à sa mère :
Maman, je suis enceinte
Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
Dans le pare brise !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JOJO80190
Invité
Ajouté le : 03/03/2008 01:05
Message :

Une femme demande à son mari :
Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JOJO80190
Invité
Ajouté le : 03/03/2008 01:10
Message :

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
Que fais-tu ?
Il répond :
Je chasse les mouches...
En as-tu tué ?
Oui, 3 mâles, 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




Bonne nuit salutations

*** Message édité par JOJO80190 le 03/03/2008 00:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2008 07:45
Message :

Un gamin demane à son père :
-Dis Papa comment ça s'écrit "CHA"
Le père lui répond si c'est le "CHA" qui miaule c'est avec un "T" mais si c'est le "CHA" de l'aiguille c'est avec un "S".
Le gamin repart satisfait de la réponse, puis revient une semaine plus tard et demande au vieux :
Dis Papa comment s'écrit le "CHA" de la femme avec un "S" ou un "T"?
Alors le vieux lui répond clairement :
Tout dépend si tu le carresse ou si tu l'enfiles.
Sur ce bonne journée.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2008 21:23
Message :

Chéri cette année pour les vacances je voudrais allé dans un endroit que je ne connais pas.

-Va donc faire un tour à la cuisine.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2008 21:25
Message :

Chéri je regardais la voiture et je me dis qu'elle commence à vieillir .
Pour mon anniversaire je voudrais un truc qui monte de 0 à 100 en moins d'une seconde.

-Ca tombe bien mon amour je t'ai acheté un pèse-personne


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: La blague du jour posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> La blague du jour
Sujet :: La blague du jour
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0560 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes