LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> La fillette et le Président
 
new
Sujet :: La fillette et le Président
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Sujet : La fillette et le Président
Ajouté le : 21/01/2019 16:57
Message :


Notre jeune Président élu il n'y a pas si longtemps,se retrouve dans le train
assis à côté d'une petite fille.

Le Président dit à la petite fille :
- Il parait que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit :
- D'accord, de quoi voulez-vous qu'on parle?
Le Président fanfaronne:
Et si on parlait d'économie politique ?
La petite fille lui répond :
- D' accord, mais avant, écoutez-moi bien :
Un chevreuil, une vache et un cheval
mangent tous de l’ herbe.
Pourtant le chevreuil fait des petites crottes,
la vache fait des bouses plates
et le cheval de grosses boules.
Comment expliquez-vous cela ?
Le Président, pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
-Ma foi, je ne saurais l' expliquer.
Alors, maligne, la petite fille lui dit :
- Comment voulez-vous que je vous explique l' économie de notre Pays
si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de MERDE ?




Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: La fillette et le Président posté par Pantois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2019 21:43
Message :

Le Président, pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:

C'est toi le président si j'ai bien compris ??
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: La fillette et le Président posté par Pantois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 00:52
Message :

Ben, oui!

J(aurais bien aimé profiter de bien des privilèges, et j'aurais sûrement fait moins de conneries. Je n'aurais rien fait d'utile. juste à attendre de de percevoir ma très grasse rémunération, en faisant, toutefois quelques grosses gaffes, genre parler des "sans dents" ou encore de sauter une actrice...

Puis j'aurais pris ma retraite, bien pépère et pleines de privilèges indus en faisant écrire un livre idiot à mon nom qui parlerait de mes fabuleux non exploits tout en me rapportant un fric fou. Un peu comme un certain François H.

Bientôt je vous ferais état de ce que me coûte l'état. C'est absolument honteux.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: La fillette et le Président posté par Pantois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 06:56
Message :

Bonjour Pantois,
Très bonne et très juste analyse....hélas pour notre pays!
Animasana
"Le mécanicien était dérouté par ces petits pistons"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: La fillette et le Président posté par Pantois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> La fillette et le Président
Sujet :: La fillette et le Président
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0234 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes