LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Dépot de Bilan
 
new
Sujet :: Dépot de Bilan
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Sujet : Dépot de Bilan
Ajouté le : 08/12/2008 23:31
Message :

LE BISTROT VA FERMER ET LA DIRECTION VOUS INFORME QUE Mr MARC MOISSA NE FAIT PLUS PARTIE DU PERSONNEL ET EST DESORMAIS REMPLACE PAR Mr JEAN CAISSE

Cette image devrait rappeler certains souvenirs aux membres connectés le 08/12/2008 aux environs de 20h .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 08/12/2008 23:41
Message :

+1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2008 09:02
Message :

on aura plus droit aux RTT

remet ta tournée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2008 10:02
Message :


T'es sur zou qu'il est viré ?


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 09/12/2008 12:24
Message :

perso je sais pas si il est viré je suis pas au courant ...........................(ce sera pas une grosse perte ! )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2008 19:33
Message :

Et bien, zou, tu n'as pas perdu le sens de l'humour, je te préfère comme ça!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2008 21:07
Message :

M. le Webmaster,

Je vous écris concernant la lettre de licenciement que vous avez adressée à M. leBistrot, suite à quelques écarts de langage dont il a été le malencontreux instigateur la soirée du 08 décembre 2008. Votre pouvoir de Direction vous autorise légalement à vous débarrasser de ce membre atypique, mais il me semble que face à la vindicte populaire, il est bon de recadrer les débats, afin que votre décision soit le fruit d'une réflexion sereine, et affranchie de toute pression.

Ce forum comporte toute sorte de membres, dont un noyau de très efficaces mécaniciens qui oeuvre dans l'état d'esprit inhérent à l'ouverture de ce site. Viennent ensuite se greffer de amateurs éclairés, qui tantôt offrent le fruit de leurs courtes expériences, tantôt soumettent leurs problèmes aux professionnels susnommés. Enfin s'inscrit une troisième catégorie de membres, dont moi-même, qui ont trouvé ici une ambiance qui confine à la fraternité. Ceux-là ont à offrir une certaine naïveté, un regard différent qui permet une communion hétéroclite et salutaire, jamais dénuée d'un humour tout aussi indispensable.

Ce dernier point est fondamental dans l'intégration de ces personnes à priori peu légitimes en ce lieu. C'est à la fois un beau processus de transmission du savoir, et une belle preuve de tolérance et d'écoute d'autrui. Toute sanction trop rigoureuse à l'égard de M. leBistrot reviendrait à mettre en péril cette Babel que nous avons tous contribué à ériger. Je terminerai mon courrier de manière beaucoup plus procédurière en vous rappelant que d'autres personnes bien plus insultantes n'ont pas été exclues, mais ont simplement fait l'objet d'un indispensable rappel à l'ordre

Je compte donc sur votre mansuétude à l'égard de ce nouveau membre dont l'évidente addiction est sans doute la réponse à d'autres exclusions.



*** Message édité par bleu 57 le 09/12/2008 20:10 ***


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2008 21:29
Message :

vous pouvez m'expliquer un peu mieux si cela ne vous embète pas SVP .?
léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2008 21:39
Message :

Je suis passé deux fois hier soir. La première, c'était au début du foutoir, la seconde après le pugilat. Entre les deux la saucisse aux choux était excellente, mon estomac en a encore des souvenirs émus.
Je n'ai rien dit car quasiment tout le monde était d'accord pour massacrer lebistrot.
Maintenant que les choses se sont calmées, de mon côté, je suis un peu de l'avis de Bleu. Balancer des phrases à la cantonade n'est certes pas de la plus grande finesse mais de là à appeler au cassage de gueule en groupe...

Enfin, j'aime bien le délégué du personnel qui s'exprime 2 posts plus haut. Ça me rappelle mes argumentaires du temps où je fus délégué également

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2008 14:12
Message :

Bonjour à tous
je vois que ce post a provoqué des réactions comme la poussée d'archimède alors je me permets d'y ajouter mon petit mot.
Tout d'abord merci régis je reconnais là ton grand coeur et ta serviabilité dont tu as témoigné envers moi j'espére que tu sauras être aussi représentatif si un autre membre a à subir la vindicte populaire bien que je n'appellerais pas celà ainsi ,les termes employés ont provoqués je pense une émotion pour certaines personnes dont je fais moi-même partie et tu connais le terme qui en fût (le déclic) et j'ai eu l'occasion de t'en faire part suite à ton mp.
Chacun étant libre de penser il leur appartient donc de faire appel au bon sens afin de ne pas blesser même involontairement comme le stipule le réglement du forum.
Nous avons pour notre part la chance d'avoir en paul une personne pleine de sagesse prenant les choses avec beaucoup de recul alors ne gâchons pas le travail effectué il est actuellement seul pour contrôler les débordements et recadrer sa tâche n'est pas simple.
Concernant le cassage de gueule en groupe je trouve le terme exagéré pourquoi ne pas dire lynchage sur la place publique j'ai dit ce que je pensais et c'est tout maintenant à chacun de prendre ses responsabilités.
Voilà je pense avoir tout exprimé
Bien amicalement pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 10/12/2008 14:26
Message :

salut tout le monde ,je vois aussi que le débat est toujours d'actualitée ...................je pensais pourtant que le sujet était clos !?

pierrot tu as tout a fait raison ,je suis d'accord avec toi . je pensais que ce forum était un forum d'entraide ,je me suis bien trompé .!
sur cette affaire j'ai exprimé mes opinions sincérement et je ne vois pas ça anormal bien au contraire ,et je n'ai répondu que pour ma part sur les propos de le bistrot ! chacun a été libre de donner son avis et de le "rembarrer" gentiment , je n'ai entrainer personne , et je suis capable de me défendre tout seul ................

maintenant bleu et oliv si ma présence et mes opinions dérange ,je suis près à quitter le fofo ,malgrès tout car des propos comme les votres et le bistrot sont un manque de respect envers moi et les autres membres du forum ........c tout simplement scandaleux de défendre un gar comme le bistrot vu les termes qu'il a osé dire .

sur ce je souhaite une longue vie à ce super forum qui je dois dir m'a apporté beaucoup de moments agréables ............

PS : bleu 57 ,tu peux supprimer mes post sur le fofo du bricolage ,je n'y reviendrais plus

*** Message édité par steph18 le 10/12/2008 13:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2008 15:57
Message :

Ca devient pathétique vos histoires les gars !!
Le type est viré, alors pourquoi remettre cette sordide histoire sur le tapis, ça sert franchement à rien... à si, à démoraliser un membre actif du forum ! oO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5369


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2008 17:06
Message :

Bonjour !
Bon les gars un peu de sang froid quoi !!
Relisez les posts plus haut...ils sont tous empreints d'humour y compris celui de bleu que je vais je pense retrouver aux prud'homme en tant que délégué syndical pour licenciement abusif...avec Oliv comme témoin du contrevenant...
Donc retour au calme sur le forum les tribunaux trancheront..
steph il n'est pas du ressort de bleu de supprimer tes posts ! du moins pas sans mon aval ! et techniquement il ne peut le faire en global...
Alors remettons les pieds sur terre si non vous allez réveiller un autre membre en attente de sanction "vision" le grand satan....
Pour en revenir à notre pilier de bar j'ai donc supprimé son compte car tout simplement le chat est réservé aux membres et bien qu'inscrit comme tel ce personnage n'avait jamais rien poster, il s'est contenté de s'incruster sur le chat avec des propos certes choquant mais vous avez sus le lui faire comprendre..
Vous savez vous avez de la chance je connais des forums beaucoup plus animés et virulents où le rôle de modo n'est pas de tout repos..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2008 17:21
Message :

Je suis rassuré, j'ai cru un moment que le fofo était passé sous contrôle de Vision!

Bon Steph18, tes posts du fofo maison témoignant tous d'un remarquable travail de menuiserie, je ne vois pas pourquoi je les supprimerais! Visiblement, nous n'avons pas le même sens de l'humour, cela ne m'empêche pas d'admirer tes oeuvres. Tu remarqueras que je ne cite personne dans mon vibrant plaidoyer...j'aurais aimé que tu en fasses autant, surtout concernant mon pote Oliv.

Merci à pierrot le sage qui a d'emblée souligné le travail, et le pouvoir décisionnel final de Paul (seul autorisé avec Clash à clore le sujet Steph18). Notre administrateur a rendu son verdict, je le respecterai.

J'aurais beaucoup de choses à dire, mais j'ai été un peu mal à l'aise devant certaines réactions, alors je ne souhaite pas polémiquer davantage. Je tiens juste à préciser que l'ENTRAIDE est bien au coeur et à la source de mon message, et de bien d'autres choses me concernant.

Sur ce, à tout les forts en humeurs!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2008 17:31
Message :

Bonjour, pour avoir lu ce qui s'est passé ce fameux soir, et pour avoir tenté de calmer, à ma façon, les choses, je voudrais maintenant ajouter les reflexions suivantes :

Certes, il n'est pas forcément indispensable de bannir un membre immédiatement, pour des écarts de conduite, un avertissement suffirait peut-être. Ce n'est pas à moi d'en juger, mais aux modos, aux vues de ce qui s'est passé.

Maintenant, je constate ceci : le membre "lebistrot" n'est jamais intervenu sur le forum, excepté sur le minichat. C'est son droit, après tout, on est pas obligé de réagir à tous les sujets, moi même, avant de m'inscrire, j'ai longtemps consulté le site en visiteur. Alors, dans ce cas, quel était l'objectif de ce membre?
Soit il voulait effectivement s'intégrer à un forum pour élargir ses connaissances et là, on ne peut pas dire qu'il ait pris le bon chemin,
soit il venait pour créer des problèmes et il est normal qu'il soit banni.
Pour le premier cas, effectivement, tout le monde est différent, "lebistrot" semble avoir un "humour" pas compris de tout le monde, moi le premier. Aussi, je comprends aisément que d'autres membres du forum aient pu réagir avec beaucoup de colère, surtout que "lebistrot" semblait prendre plaisir à remettre de l'huile sur le feu, face aux réactions courroucées. Personnellement, j'ai préféré calmer la situation, expliquant que ses propos ne valaient pas la peine d'être relevés.
Ceci étant dit, je n'ai pas eu l'impression que "lebistrot" ait subi un "cassage de gueule", seulement de la colère et de l'incompréhension, qu'il n'a même pas cherché à expliquer ( il pouvait toujours nous apprendre qu'il s'agissait de son humour, et tenter de trouver un terrain d'entente avec les autres, plutôt que d'en rajouter .... ).
Si "lebistrot" avait déjà pris la peine de faire plus ample connaissance avec les autres membres, son "humour" serait peut-être même mieux passé ( sans dépasser certaines limites non plus! ), au pire, il aurait été ignoré par certain, après tout, on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde.

Il ne faut pas non plus jeter la pierre à ceux qui lui ont fait les remarques, la plupart sont des membres très actifs, connus et reconnus, ils n'ont pas supporté les propos de "lebistro" et l'ont fait savoir, rien de plus. Pour eux, ( et pour moi aussi ), la discussion de ce soir là n'avait rien à voir avec la charte de bonne conduite que chacun s'impose.
Il est évident que nous ne sommes pas toujours d'accord, heureusement en plus!, et que certains membres ont déjà dit des propos un peu limite, mais pas à ce point là, du moins, à ma connaissance.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, et bien, dans ce cas et à mon avis, "lebistrot" a été trop loin dans sa liberté d'expression.

Pour conclure, il ne faut pas que cette histoire nous divise, ce serait vraiment dommage, des membres ont été peinés et semblent près à partir, ils ne le méritent pas, pas pour ça!!

Merci.




On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2008 19:55
Message :

bonsoir a tous
bien que n'ayant pas été present au momment ou l'affaire s'est deroulée
et ne voulant blesser personne je pense que ce soir la, les propos tenus sur le tchat ,et la suite que l'on connais va faire eclater la bulle des forumeurs sympas qui prennent le temps de renseigner et qui animent le tchat le soir
et personellement je trouve cela très dommage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2008 21:35
Message :

+1 pour zénoah !

je n'étais pas là au moment des faits ! mais j'ai eu l'occasion de relire ceux ci et je trouve dommage qu'un personnage comme celui çi ai arrivé a creer la discorde parmis des membres qui avant s'appréciaient........

allez les gars on oublie ça et on se sert la main ! les membres en question valent mieux que ça !
ça devrait vous passer au dessus !

n'oubliez pas pourquoi on est là !!

le fofo avant tout !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5369


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2008 00:46
Message :

Bonjour !
Pour ma deuxième intervention sur le sujet de lebistrot, je resterai dans le sérieux, si l'objectif de cette personne était de foutre la merde elle peut dire qu'elle a gagné la première manche.

Certains on pris cette histoire à la blague d'autres d'une manière plus personnelle il est pas de ma compétence de juger cela à chacun son caractère, compte tenu des contacts que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous et quelque soit la façon dont ils ont réagis; c'était que ce personnage n'avait rien à faire ici....personnellement mon rôle est de réguler ce genre d'énergumène il faut savoir que rien ne permet d'éradiquer un membre définitivement il peut toujours se re connecter sous un autre pseudo avec une adresse mail différente, il est possible d'agir sur l'adresse IP mais relativement lourde à mettre en place.

Donc pour éviter une deuxième attaque de ce genre de personne il faut obligatoirement resté solidaire et éviter de se tirer dans les pattes, il n'attend que cela .....
Si vous avez d'autres réactions ma boite MP est à votre disposition, je comprends les susceptibilités des uns et des autres mais de grâce ne rentraient pas dans le jeu de ce trublion ....

En clair je n'ai pas compris assez vite l'importance des propos de notre zèbre et j'aurais du réagir plus rapidement. Je suis désolé...
Bien cordialement
Paul
PS: steph18 tu as été le plus catégorique dans ta position et j'espère que le coup de gueule passé j'aurai le plaisir de voir ton pseudo autant sur ce forum que sur celui de la maison....j'y compte personnellement...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 11/12/2008 01:07
Message :

salut à tous ,je n'en remettrais pas une couche ,et je n'écrit pas ces lignes pour qu'on dise que steph 18 est un impulsif ,et que je suis géné ce qui est totalement faux ,etc ....
je suis touché des remarques de certains ,évidemment , ça me va droit au coeur ,mais il ne faut pas oublier que je n'en veut à personne ................. c pas de ma faute tout ça ,je n'ai fais que exprimer mes convictions c tout !
je ne suis pas le seul non plus à avoir pris ça comme des remarques personnelles ,et je crois que vous me connaissez maintenant suffisement bien ,pour vous rendre compte de la personnalitée haute en couleur que j'ai !

voila c tout ,maintenant si mon emploi du temps le permet ,je n'hésiterai pas à passer un petit bonjour sur le mini tchat à tous ces "brigands " dont je me suis lié d'amitié avec eux .........je vais pas leur faire un dessin ils se reconnaitront .......

sur ceux sans aucune rancune évidemment ,car la ligne avait été franchie ,et il fallait que je sorte de mes gonds je n'ai pu m'en empêcher évidemment

à bientot les filles

*** Message édité par steph18 le 11/12/2008 00:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2008 09:25
Message :

pour avoir été sur le tchat ce sacré soir je me suis posé un certain nombre de question sur l'énergumène. finalement j'ai pensé que ça lui passerait et n'ai même pas imaginé que ça mettrait le bordel dans ce fofo et sur ce site merveilleux.
a lire tous les posts ci-dessus je vois que tout le monde n'a pas réagi comme moi mais je pense que comme il a été relevé ça ou là cette histoire ne vaut pas la peine de se fâcher les uns avec les autres
si on est capable individuellement de mettre un petit mouchoir sur ce qui a choqué et de s'assoir dessus je pense qu'on a encore des bons moments a passer ici aussi bien en entraide qu'en déconne le soir après 17 heures, ça fait du bien a tout le monde y compris au retraité que je suis
de mon côté j'espère que personne ne va quitter cet espace a cause de cet épisode malheureux(tout le monde sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'on a plus a gagner en communiquant qu'en s'isolant)
donc a tous rapidement y compris qui je pense
ms79


*** Message édité par ms79 le 11/12/2008 08:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: Dépot de Bilan posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Dépot de Bilan
Sujet :: Dépot de Bilan
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes