LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> pour Paul.
 
new
Sujet :: pour Paul.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Sujet : pour Paul.
Ajouté le : 27/04/2009 17:27
Message :

Un grand merci a Paul !!!!
Pol.


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2009 17:51
Message :

Salut, c'est vrai que l'on peut le remercier, à plus d'un titre, mais tu peux être plus précis là?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2009 18:23
Message :

Bin oui, comme tu sais, un belge a deux pieds gauches...Alors comme je ne savais pas placer ma photo en avatar, j'ai demandé à Paul et...hop, c'est fait !!!
je ne savais pas qu'on pouvait trouver un site comme celui-ci sur le net, car très peu sont aussi précis dans les réponses , et , jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé un où le responsable n'avait pas la grosse tête.
Ici, tu respectes les règlements ET on te respecte...
Voilà c'est mon avis, et je crois ne pas me tromper en disant que c'est l'avis de tous.
Merci pour tout Paul.
Pol.


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2009 22:19
Message :

Bonjour!
Il n'y a pas de quoi "pol" mais cela est vrai que le nombre de forums, ou chacun à sa place et que la courtoisie est prépondérante dans les échanges, n'est pas si nombreux du moins de cette importance ......Bingo voilà que je me prends la grosse tête
Faire fonctionner ce forum est un plaisir pour moi ......d'autant qu'il y a un modo et que chaque membre à su trouver sa place et modérer de lui même les débordements éventuels..
Il me reste la partie technique avec mes ajouts, modifications.... de fonctions.....mon petit atelier quoi !!!!!!!!qui m'oblige à mon age de continuer à
Et la mécanique d'un forum c'est un peu comme celle d'une tronçonneuse ...la partie cachée (le moteur-le codage) et la partie visible (l'outil de coupe- l'affichage de la page) les deux doivent être bien synchronisés...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 06:08
Message :


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 07:16
Message :

Sans en rajouter une couche , c'est vrai qu'il y à un sacré TAF derrière et Paul manie celà comme son joujou et fait plaisir à tous les oiseaux qui survolent le site et le forum qui est de loin le meilleur en la matière.
BRAVO à notre grand webmaster.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Sujet : un bravo pour Paul.
Ajouté le : 28/04/2009 09:59
Message :

Un Salut et un bravo à Paul.

Un Salut à Paul, et on va t’accompagner un bout de chemin encore sur le forum " si tu le veux bien ".
Pour t’on grand âge, faut pas pousser grand mère dans les orties Paul tu me la feras pas à moi jeunot.
car tu es encore tout jeune quoi ! à peine plus d’un demi-siècle pouffffffffffff une rigolade.
Allez à plus " comment on dit en Breton " Allez bon vent.

A regarder et écouter." il avait au moins 70 pige dans ce clip"
http://www.youtube.com/watch?v=-Op6KOa72ww



Ça va bien avec le message.




*** Message édité par mobial le 28/04/2009 11:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 10:27
Message :

Ben oui mais je ne sais pas jouer de la guitare !!
Par contre pour le bout de chemin c'est ok !!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 11:03
Message :

salut Paul, la guitare, ça doit être dans tes cordes......


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 11:19
Message :


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 19:23
Message :

il n'y en a qu'un sur le web de "paul" !! et c'est nous qu'on l'a !!!


il est vraiment

il est vraiment .....

il est vraiment fénoménal .... la la la la la la !!!


il mériterait .....


il mériterait ........

il mériterait d'être dans l'journal !!!! lalalalala

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 12:09
Message :

dans le journal de CLAIRE CHAZAL la la la la

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 22:26
Message :

puisque on parle du site quelques stats pour votre info.................

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 22:47
Message :

Oh là Paul, mollo, on avait dit pas de placements en bourse!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 23:48
Message :

trop tard j'ai été contacté par coyote Tapie...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 23:59
Message :

Quoi, tu vas faire du théâtre!!!!!! remarque, tu pourras piocher dans les membres, il y a des sacrés comédiens!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2009 17:44
Message :


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 16/05/2009 13:09
Message :

virgule
Message original: bleu 57
Quoi, tu vas faire du théâtre!!!!!! remarque, tu pourras piocher dans les membres, il y a des sacrés comédiens!

Un Salut et un bravo à Paul.

Un Salut à Paul, et on va t’accompagner un bout de chemin encore sur le forum " si tu le veux bien ".
Pour t’on grand âge, faut pas pousser grand mère dans les orties Paul tu me la feras pas à moi jeunot.
car tu es encore tout jeune quoi ! à peine plus d’un demi-siècle et une dizaine d’année pouffffffffffff une rigolade.
Allez à plus " comment on dit en Breton " Allez bon vent.

A regarder et écouter." il avait au moins 70 pige dans ce clip"
http://www.youtube.com/watch?v=-Op6KOa72ww


Paul en plus de ma chanson ci-dessus.
coyote Tapie avertisseur de radar Wahou ça va déménager.
Une question est ce de bon chiffres pour le forum ? connais pas.
N’en déplaise à bleu et oui, les places sont prises et si tu veux monter sur les planches un bonne adresse bleu : http://www.cours-clement.com/

j’enseigne tout les soirs du mardi au jeudi de 18 à 22heures ».

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pour Paul. posté par pol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> pour Paul.
Sujet :: pour Paul.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0361 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes