LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Merci aux Motostandardistes
 
new
Sujet :: Merci aux Motostandardistes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Sujet : Merci aux Motostandardistes
Ajouté le : 16/04/2008 17:15
Message :

Si j'ai fait la demande de cette rubrique ce n'est pas un hasard je tenais à remercier JPP62 et maxof sans qui je n'aurai jamais pu obtenir des pièces pour remonter le TERRA et cela en public si je peux me permettre Messieurs.

Donc un grand et sincère MERCI à tous les deux.

Cordialement zou


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 21:39
Message :

Bonsoir ZOULOUVTT.
Je fais le maximum quand certaines boutiques font le minimum!
Rien ne me met plus en colère quand on me dit:on ne peut plus en avoir! (alors que ça se fabrique encore!).
On ferait mieux de me dire:on ne veut plus en vendre car ça ne rapporte pas!
Ainsi,pas plus tard qu'hier j'ai solutionné deux problêmes.Un à ESTEBANAXEL qui n'arrivais pas à avoir une malheureuse pièce de KARCHER depuuis deux mois!
Un autre pour des joints de fibre de diamètre 8 introuvable pour les robinets de motostandard.La raison?Pas assez de débit de vente!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 21:46
Message :

C'est possible JPP62 en tous les cas tu m'as dépanné et je pense que le MERCI est un minimum.
Surtout que quand j'ai appelé ton N° en disant que je venais de la part de JPP62 on m'a gentiment répondu pas de problèmes et cela fait plaisir donc encore MERCI à toi et maxof.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 17/04/2008 08:01
Message :

d'ou l'interet de ce super forum
c'est l'entraide et le depannage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2008 08:18
Message :

Salut STEPH je suis d'accord avec toi mais dire MERCI n'écorche la bouche à Personne ne coute rien et reste un minimum.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 17/04/2008 08:19
Message :

tu as tout a fait raison

*** Message édité par STEF le 17/04/2008 08:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2008 20:33
Message :

Salut à tous, je confirme, dire bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir, ricard ( euh ça, je suis moins sûr ... ), enfin, des petits mots ou phrases de ce genre, ça coute rien et ça fait plaisir.

au fait STEF, le perrier, t'en as encore?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 20/04/2008 17:31
Message :

moi perso mes parents m'ont toujours apris à être poli ,un merci et un bonjour ça arrache pas la GU........... !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 11:34
Message :

virgule
Message original: jerke
Salut à tous, je confirme, dire bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir, ricard ( euh ça, je suis moins sûr ... ), enfin, des petits mots ou phrases de ce genre, ça coute rien et ça fait plaisir.

au fait STEF, le perrier, t'en as encore?



alors ca c'est marrant je viens d'en parler a l'instant
sur l'autre post ou tu disais que ce forum etait de la m.........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2722


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2008 19:46
Message :

Bonjour

Tour a fait d'accord avec vous,un simple merci ne coute pas cher et nous fait malgré cela un énorme plaisir


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Merci aux Motostandardistes posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Merci aux Motostandardistes
Sujet :: Merci aux Motostandardistes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes