LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Pour CRIDEL, je vous dit M...
 
new
Sujet :: Pour CRIDEL, je vous dit M...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Sujet : Pour CRIDEL, je vous dit M...
Ajouté le : 28/04/2008 21:57
Message :

Bonjour,

Par ce post, je tiens à honorer un retraité mais toujours actif; grand défenseur de nos machines.

Suite à un problème de boisseau introuvable, mon motoculteur était destiné à la pièce détachée, et je devais en racheter un tout neuf; mais malheureusement pour moi (LOL), M. Ridel en avait décidé autrement.
Celui-ci m'a trouvé la pièce introuvable ( il est magicien à temps perdu) vendu à un prix plus que correct alors que l'importateur me présentait de nouvelle machine .
Du coup, plus de motoculteur neuf, contraint de garder ma relique madame porte monnaie y veille et apprècie fortement ce bien-faisant dont elle a noté ses coordonnées sur l'agenda

Quelques temps plus tard, ayant trouver une personne compétente M. ridel pour ne pas le citer, je décide de lui commander les pièces nécessaires pour l'entretien de ma machine, ceci me semble être un minimum, je reçois un colis dont un joint me manquait mais figurait sur la facture , je le préviens par email et confirme par téléphone, celui-ci décide de me l'envoyer.
Malgré mon opposition car le motoculteur fonctionne très bien sans, je reçois quelques jours après le joint manquant
On pourrait en faire des louanges pendant des jours et des jours, je préfère conclure.....

donc par ce post, je tiens à remercier comme il se doit un grand monsieur
qui se plie dans tous les sens pour trouver la petite pièce manquante, qui connait de nombreuses machines, et donne de très bon conseil.....
lorsque que M. C RIDEL repond à une demande quelconque, la fiabilité de ces conseils, son honnêteté, sa rapidité aux problèmes..... seront au rendez-vous à tous les coups.

pour finir , juste un mot

*** Message édité par 996strada le 18/05/2008 18:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: Pour CRIDEL, je vous dit M... posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2008 20:08
Message :

Bonsoir

Je suis navré de ne pas avoir répondu a votre message du 18/05/2008 ,je l'ai découvert seulement aujourd'hui
en parcourant les nouvelles rubriques du forum
Je ne suis pas certain de mériter toutes ces louanges,toute la durée de mon activité artisanale ma devise etait
d'exercer ma profession ! le moins mal possible !
Etant maintenant retraité cela me permet de rester en contact avec le l'univers de la motoculture et de libérer
du temps a mon jeune successeur,car il est certain que les recherches a entreprendre pour retrouver des pièces
pour des machines anciennes ou rares prennent énormément de temps

Merci pour votre reconnaissance,continuez a nous soumettre vos besoins,nous ferons le maximum pour vous
dépanner

Amicalement


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Pour CRIDEL, je vous dit M... posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 12/07/2008 19:52
Message :

Monsieur Claude !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pour CRIDEL, je vous dit M... posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2008 09:00
Message :

Salut à tous .
Il y a peut-être une chose à faire ...
Je proposerais de faire en sorte que Monsieur RIDEL ( dont j'ai aussi apprécié le professionnalisme ) plutôt que de partir en retraite , reste en activité !!!
Ca rendrait encore bien service !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: Pour CRIDEL, je vous dit M... posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2008 11:57
Message :

Bonjour

votre proposition est dèja en application,je reste vigilant a toutes demandes sur le forum
en étroite collaboration avec mon successeur pour la fourniture des pièces si nécessaire
interrogez et nous ferons le maximum pour vous satisfaire

Merci de votre confiance,a bientot


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Pour CRIDEL, je vous dit M... posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Pour CRIDEL, je vous dit M...
Sujet :: Pour CRIDEL, je vous dit M...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0445 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes