LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES
 
new
Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Sujet : SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES
Ajouté le : 25/09/2008 09:01
Message :

Hé bien oui ! Me voilà averti , moi le bricoleur : certains professionnels feraient mieux d'ôter leurs annonces de cette rubrique (ayant déplacé ce sujet je précise qu'il s'agissait de la rubrique "Vous avez des services ou des pièces à proposer" le coin des professionnels--paul--), ça éviterait des pertes de temps et des désillusions à ceux qui supposent qu'ils seront mieux entendus ici que ce qu'ils ne l'ont été par leur revendeur local ....

N'est-ce pas LOÏC 33 ?

J'attends toujours , depuis le 19 septembre , une réponse au M.P. que je vous ai adressé et au courriel que j'ai envoyé à votre entreprise .... Mais peut-être n'êtes-vous pas encore rentrés de vacances ? Dans ce cas , je vous prie de m'excuser ....

Mais vous n'êtes que le troisième que j'ai sollicité - sans succès - depuis que je me suis inscrit sur ce forum ; j'ai , par le passé , réagi en postant un courriel intitulé " PAS SERIEUSES VOS ANNONCES " sans toutefois signaler , comme me l'avaient demandé certains , les "pseudo-pro" en question pour ne pas avoir l'air de faire de la délation ... Mais je crois qu'il est bon de crever l'abcès , si tant est qu'il soit possible aux responsables de ce site de faire du ménage pour que le forum retrouve un minimum de crédibilité et ne soit pas seulement une boutique vide .

En revanche , je terminerai en citant quelqu'un qui se trouve aux antipodes des annonceurs stériles auxquels je fais allusion : C. RIDEL . Ca c'est un MONSIEUR !!! Chapeau bas devant autant de gentillesse , de disponibilité et de serviabilité .



*** Message édité par paul le 27/09/2008 19:39 ***




*** Message édité par copinou le 05/10/2008 09:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2008 21:07
Message :

Salut copinou je ne défend personne mais ce loïc n'est pas revenu sur le forum depuis le 10/05/2008 12:22 c'est pour cela peut être qu'il ne t'a pas répondu. il a peut être fermé, peut être en prison ou même mort personne ne peut savoir. A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2008 22:34
Message :

Bonjour !
je ne souhaite pas de malheur à loic, mais au début de mon site j'avais un pote qui avait un magasion avec entre autre un stock de pièces Motostandard, et il était convenu de mettre en vente ces pièces, j'avais beau lui envoyer des mails, d'essayer de le joindre au téléphone, pas de nouvelle, au bout d'un moment j'ai fait les 100 km pour aller à son magasin et apprendre son décès accidentel.....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7888


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2008 22:48
Message :

Salut,
J'espère qu'il n'est pas arrivé malheur à Loïc 33, mais sa contribution au site était nulle.
Il n'a jamais donné le moindre conseil à un collègue en panne, si tu regardes ses post, il se contentait de dire "Pièces en stock" ou pièces disponibles chez le fournisseur, et de donner l'adresse de sa boite.

On a été 2 ou 3 à le lui faire savoir, et depuis on ne le voit plus.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2008 22:56
Message :

oui je sais guépard !
il y avait eu des petits problèmes au départ comme ceux que tu cites...
Je ne sais depuis quand copinou essayait de le joindre ....mais dans un précédent post je précisais qu'il était toujours possible de me contacter pour ce type de problème, c'est d'ailleurs précisé dans un post de présentation.
Quelques uns m'ont déjà fait part de ce type de problème et dans ce cas je m'arrange pour intervenir directement auprés de l'interessé et s'il n'y a pas de réponses je vire son post voir je supprime son compte..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/09/2008 15:38
Message :

virgule
Message original: copinou
Mais vous n'êtes que le troisième que j'ai sollicité - sans succès - depuis que je me suis inscrit sur ce forum ; j'ai , par le passé , réagi en postant un courriel intitulé " PAS SERIEUSES VOS ANNONCES " sans toutefois signaler , comme me l'avaient demandé certains , les "pseudo-pro" en question pour ne pas avoir l'air de faire de la délation ... Mais je crois qu'il est bon de crever l'abcès , si tant est qu'il soit possible aux responsables de ce site de faire du ménage pour que le forum retrouve un minimum de crédibilité et ne soit pas seulement une boutique vide .

En revanche , je terminerai en citant quelqu'un qui se trouve aux antipodes des annonceurs stériles auxquels je fais allusion : C. RIDEL . Ca c'est un MONSIEUR !!! Chapeau bas devant autant de gentillesse , de disponibilité et de serviabilité .

Bonjour !
Pour loic33 son annonce est supprimée...Pour le reste j'aviserai..(à savoir son statut de membre)

Mais tout de même quelques petites remarques à ton intervention..

Je suis personnellement en contact régulier avec ce site et je n'ai absolument pas l'impression qu'il y a un abcès, qu'il y ait de temps en temps ce type de problème je pense que cela est inévitable sur un forum, qu'il y ait répétition j'en doute...

A chaque fois qu'un cas m'est signalé (bouton alerte ou contacter le webmaster) j'interviens et je règle le problème à ma façon, en restant courtois et ferme.

Vous avez raison de citer Mr Ridel, mais beaucoup d'autres personnes de ce forum interviennent, réagissent, dépannent et entraident en comparaison aux quelques opportunistes qui généralement ne s'éternisent pas sur ce forum.
La dizaine de cas en 4 ans d'activités de ce forum ne doivent pas cacher la forêt des intervenants compétents.

Je ne peux que réitérer les consignes, à savoir si vous avez un problème avec un sujet, une non réactivité ou autre d'un membre de ce forum, de me contacter directement soit sur contacter le webmaster soit en MP ou pourquoi pas les deux.

Pour la crédibilité : eh oui ce terme m'a un peu choqué

J'ai voulu un forum libre et donc ouvert aux internautes de passage qui peuvent poster sans s'inscrire comme membre, je connais les risques de débordement d'un forum, mais je connais aussi l'intransigeance du noyau dur de ce forum pour savoir que les risques de crises liées aux subprimes sont dérisoires....heu ....je regarde de trop la télé !! Non sérieux je suis l'instigateur de ce forum mais derrière, il y a nombres de membres qui sont vigilants, dont Toi copinou et qui permettent à ce forum de garder sa rigueur et sa convivialité, et ce n'est pas deux ou trois cas qui vont mettre en doute la crébilité de la majorité des membres et donc de ce Forum.

Pour la boutique vide: pas si vide si je regarde mes stats 2 000 visteurs sur le site hors forum X 3 à partir du mois d'avril jusque fin juillet...

Sachez bien que ce forum n'est qu'une partie du site de la motoculture, certes conséquent environ 40 % des parts du marché ...heu des visiteurs ...que le positionnement de ce site sur les moteurs est principalement du aux pages internes du site, il est donc hors de question de laisser des intrus le pourrir.
Sur ce bon weekend à tous !


*** Message édité par paul le 27/09/2008 16:45 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/09/2008 18:11
Message :


Sachez bien que ce forum n'est qu'une partie du site de la motoculture, certes conséquent environ 40 % des parts du marché .

Qu'ai-je lu 40 pour cent du marché et notre part "monsieur PAUL" ou se trouve-t'elle?


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 30/09/2008 10:53
Message :

Salut Copinou
Le principe même de ce forum étant d'être le plus ouvert possible, il ne nous est guère possible de faire un tri a priori entre des pros sérieux et d'autres qui le seraient moins....même si nous avons parfois une petite idée sur la question.

Une bonne manière de repérer ceux-ci est de regarder les stats et les messages des membres en question, ça permet d'être fixé rapidement (voir le cas Loic33)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 08:09
Message :

Bonjour .

Je viens préciser les choses sur ce sujet .
J'ai reçu une réponse du site pour lequel Loïc 33 a fait une annonce et que j'avais contacté , à savoir :

contact@hdm-motoculture.com

Cette réponse est datée du 4 / 10 / 2008 ....

Il suffisait que je patiente .... Tout vient à point à qui sait attendre ! Mais depuis le 19 / 09 , ça fait 15 jours ! On pourrait espérer un peu plus de réactivité pour un site marchand ou alors l'informatique est chez eux un élément de décor ........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES
Sujet :: SOYEZ SERIEUX ET RESPONSABLES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes